toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rassemblement pour l’interdiction du boycott anti-israélien dimanche 3 juillet 2016 à Paris


Rassemblement pour l’interdiction du boycott anti-israélien dimanche 3 juillet 2016 à Paris

ACTION

Le collectif anti-boycott a choisi de rejoindre l’association Europe Israël afin de travailler ensemble pour faire interdire le mouvement antisémite BDS.

Europe Israël et le collectif anti-boycott organisent un rassemblement le dimanche le 3 juillet de 14 à 18 heures à l’angle de la rue Vieille du Temple et de la rue des Francs Bourgeois dans le 4ème arrondissement.

Le mouvement BDS a largement démontré être un mouvement antisémite et islamiste. Il n’est motivé que par l’élimination pure et simple du peuple Juif en Israël et la création d’un Califat islamique en Terre Sainte.

Dès lors nous devons nous mobiliser pour en demander son interdiction définitive sur le sol français.

Ce rassemblement est une première action qui vient compléter les actions juridiques et la pétition lancée il y a quelques semaines (voir ci-dessous).

Le bureau d’Europe Israël

Pétition pour l’interdiction du mouvement antisémite et islamiste BDS en France et en Europe !

Le mouvement BDS, Boycott Désinvestissement Sanctions contre Israël, est un groupuscule antisémite qui ne vise qu’à propager la haine des Juifs en France et en Europe.

Le mouvement BDS est proche des milieux islamistes par ses objectifs: BDS vise uniquement à la destruction totale de l’Etat d’Israël et à l’établissement d’un Califat islamique sur la Terre Sainte comme l’a rappelé son fondateur Omar Barghouti, un Qatari islamiste.

Le mouvement BDS vise également à débarrasser la Terre Sainte de toute présence Chrétienne ou Juive (voir citation d’Omar Baghouti).

Les connexions entre les membres de BDS et les groupuscules islamistes ont été démontrées largement.

Les associations ou membres qui adhèrent à BDS doivent faire « allégeance » au dictateur islamiste Omar Barghouti, comme indiqué dans la Charte de BDS.

Par ses actions BDS a démontré qu’il ne s’attaquait pas aux seuls intérêts israéliens mais aux Juifs et aux intérêts juifs de façon plus large, aux commerçants, aux entreprises, aux artistes, aux médecins, aux chercheurs Juifs.

Ainsi, BDS utilise exactement les mêmes types d’action de boycott à l’égard des Juifs que les Nazis durant la Seconde Guerre Mondiale dans les années 30.

BDS ne cherchent qu’à marginaliser les Juifs de France et d’Europe, afin de les empêcher de vivre sereinement. Après les Juifs, BDS s’attaquera aux Chrétiens comme l’a indiqué Omar Barghouti son fondateur.

La Justice Française, confirmée par la Cour de Cassation, a maintes fois rappelé que les actions de boycott d’Israël étaient illégales en France. Plusieurs pays européens ont pris des mesures pour interdire les actions de boycott contre Israël.

Dès lors, le peuple européen, et français en particulier, demande l’interdiction totale du mouvement BDS sur tout le territoire français et européen.

Cette pétition sera envoyée au gouvernement Français, à l’Union Européenne ainsi qu’à chaque gouvernement de l’Union.

Europe Israël

SIGNEZ CETTE PETITION et TRANSMETTEZ LA A VOS AMIS

[emailpetition id= »2″]
[signaturelist id= »2″]







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Rassemblement pour l’interdiction du boycott anti-israélien dimanche 3 juillet 2016 à Paris

    1. Aline1

      Espérons que nous serons nombreux –

      Hélas, si seuls les citoyens juifs, d’un âge raisonnable pour manifester (c’est à dire, sans les personnes âgées ou malades, et sans les enfants)

      – Si nos amis non juifs ne viennent pas nous soutenir.

      Alors comme nous ne sommes pas nombreux en France, je crains que la manifestation, encore une fois ne soit pas assez représentée.

      J’en appelle à nos amis.

    2. Behar

      Encore une manifestation ou il y aura 2 tondus et 3 pelés ne nos faisons pas plaisir à organiser des manifestations qui montreront au monde que nous sommes si peux nombreux à soutenir Israël et permettront aux organisateurs de se faire mousser voyez combien si peu de gens ont signé la pétition (13174 sur 500000 juifs) Utilison notre force de lobbying.

    3. Christian De Lablatinière

      @Behar : le nombre d’une manifestation n’a aucune importance, nous avons obtenu des résultats sans être des milliers

      le lobbying ne fonctionne pas, nous ne sommes pas aux USA

    4. Esau

      BDS appelle au boycott d’Israël mais il me semble qu’il représente d’abord un danger pour la France.

    5. Salmon

      Je regrète de tout mon coeur de ne pouvoir venir
      Est ce que vous pourrez nous mettre une vidéo , pour que je puisse vous aider moi aussi

    6. christian

      Bonjour Sandrine Aaron,
      Exode 20: 8 SOUVIENS-TOI du jour du shabat pour le consacrer.
      9 Tu travailleras six jours : fais tout ton ouvrage.
      10 Le septième jour, shabat pour IHVH-Adonaï, ton Elohîms, tu ne feras aucun ouvrage, toi, ton fils, ta fille, ton serviteur, ta servante, ta bête, ton métèque qui est en tes portes.
      11 Oui, six jours, IHVH-Adonaï a fait les ciels et la terre, la mer et tout ce qui y est, puis il s’est reposé le septième jour, sur quoi IHVH-Adonaï a béni le jour du shabat et IL LE CONSACRE.

      Shalom ouvraka

    7. christian

      Shalom Yaakova,
      c’est exactement ce que j’ai voulu dire, Adonaï YHWH nous demande de ne pas l’oublier. Une prostituée de Rome l’a confisqué, des disciples de Yeshoua ont été persécuté par cette prostituée dans le passé et cela pourrait bien se reproduire…
      « Ezéchiel 8: … 13 Il me dit : « Retourne encore; vois les grandes abominations qu’ils font ».
      14 Il me fait venir à l’ouverture de la porte de la maison de IHVH-Adonaï, qui est au septentrion. Et voici là, des femmes assises pleurent le Tamouz.
      15 Il me dit : « As-tu vu, fils d’humain ? Retourne encore; vois des abominations plus grandes que celles-là ». Entre l’Oulâm et l’autel
      16 Il me fait venir dans la cour intérieure de la maison de IHVH-Adonaï. Et voici : à l’ouverture du palais de IHVH-Adonaï, entre l’Oulâm et l’autel, vingt-cinq hommes environ, leur dos vers le palais de IHVH-Adonaï, leurs faces vers le levant, ils se prosternent vers le levant, devant le soleil…. »

      Adonaï ne cesse de nous dire de quitter cette esprit de Babylone, cette religion qui c’est toujours recyclée au fils du temps pour égarer les brebis.
      Yeshoua nous le rappelle dans « Jean 4: 22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. » et les autres brebis d’Israël, Ephraïm et les étrangers qui veulent s’attacher à Adonaï YHWH, Yeshoua nous a fait cette promesse « Matthieu 15: 24 Il répondit: Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. », « Jean 14: 6 Iéshoua’ lui dit : « Je suis la route, la vérité et la vie. Personne ne vient au père, sinon par moi. ».
      Comment imaginer que notre Rabbi Yeshoua ai pu nous dire de profaner la quatrième parole, Rome n’est pas le bon chemin, mais Rome voudra ramener les récalcitrants dans son giron pour continuer à adorer le soleil. Yehouda à gardé le Shabbat, suivons celui qui doit être notre exemple, notre modèle, le Maitre Yeshoua, retournons à la maison, souvenons nous du shabbat (même si nous sommes isolés)!
      Yeshoua le Mashiah, ne reviendra pas avant que le tout Israël soit rassemblé, Yehouda, Ephraïm et les étrangers qui auront voulus s’attacher à notre Elohim YHWH.
      Et ça ne plait pas à l’adversaire, mais qui peut résister à la volonté d’Elohim!
      Shalom

    8. Sandrine AARON

      Le jour du repos consacré à notre Seigneur est le samedi. On sait fait avoir par un empereur constantin qui est un antisémite et qui a remplacé les fêtes juives par les fêtes chrétiennes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *