toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montpellier : un salarié traite de sale juif le chef de chantier et le menace de mort


Montpellier : un salarié traite de sale juif le chef de chantier et le menace de mort

Un Montpelliérain de 29 ans qui avait menacé de mort un chef de chantier et deux ouvriers, mercredi dernier a été déféré au parquet de Montpellier ce lundi après-midi pour être jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

Mercredi 15 juin à 12h45, dans un état d’excitation, il s’est présenté sur le chantier du lycée professionnel Léonard de Vinci, quartier de la Mosson, à Montpellier pour s’en prendre verbalement au chef de chantier, qu’il estime responsable de son licenciement pour faute lourde, prononcé en février dernier par la société de BTP.

Ce grutier de profession qui a entamé une procédure au Conseil des prud’hommes contre sa société en niant la faute lourde a insulté deux ouvriers présents, avant de traiter le chef de chantier de « sale juif, je vais te faire la peau, je vais aller brûler ta maison et l’entreprise », avant de s’enfuir.

Il a été interpellé vendredi par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault. Il a été renvoyé devant le tribunal correctionnel des chefs de menaces de mort réitérées et d’injures publiques en raison de la race et de la religion d’une personne.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *