toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « la remigration fait peu à peu son chemin dans les têtes. un chemin lent et inexorable »


Eric Zemmour : « la remigration fait peu à peu son chemin dans les têtes. un chemin lent et inexorable »

Le Figaro – le 03/06/2016

« Le grand remplacement est une réalité que vivent ceux qu’on ne veut pas entendre »

 

http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2016/06/Capturez.png

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Eric Zemmour : « la remigration fait peu à peu son chemin dans les têtes. un chemin lent et inexorable »

    1. MisterClairvoyant

      Eric Zemmour a raison, et moi aussi. Tout le monde n’est pas au courant du remplacement de la population de la France des banlieues des grandes villes, moins grandes et les cités. Parce que les donneurs de leçons sont partis surfer ou à escalader l’Everest ou faire la Route du Rhum ou les mots croisés. Ce pendant que d’autres gens moins favorisées font la route de l’Europe par terre, par air et par mer ou à la nage, qu’après il faut loger, nourrir, soigner et donner un travail, qui ne coure pas les rues. Cela fait que tout le monde ne voit pas la France telle quelle est! Gauchiste, frontiste, antisémite et en train de s’islamiser.

    2. Frank Giroux

      Tout à fait… Tôt ou tard (espérons le tôt) il faudra bien que les gouvernants français réalise qu’ils n’ont pas les moyens financiers, territoriaux, moraux de leurs ambitions. À trop vouloir se montrer magnanime et bien de leur personne, les gauchistes donneurs de leçons de grandeur d’âme vont peut-être finir par comprendre que leur ambitions mondialistes n’ont aucun bon sens.

      C’est dire combien l’histoire se répète on a qu’à regarder ce qui s’est passé après WWII, les immenses déplacements de population et combien de ‘’transférer’’ ont été abattus.

      Il y a un principe vrai, vérifiable, constant, immuable et scientifique en ce monde : tout ne se mélange pas, les espèces ne se mélangent pas sur un même territoire, les moutons ne peuvent (et ne doivent) pas partagés le territoire des loups tel les arabo musulmans ne doivent pas partager le territoire des occidentaux. C’est un fait avéré, vérifiable.

    3. Carmine

      Comme toujours Erric Zemmour livre une analyse fine et juste de la situation.
      Faisant partie des classes populaires je constate tous les jours que les Français de souche sont en minorité dans bien des lieux, est-ce normal de devenir minoritaire dans son propre pays ?
      Minoritaires dans les HLM, minoritaires dans bien des écoles publiques, minoritaires dans certaines villes et cela ne tire pas la France vers le haut, bien au contraire, tous les lieux où la population de souche devient minoritaire sont des lieux dégradés du point de vue de l’environnement, à tous points de vue.
      Pauvre France, y-a-t-il encore un espoir ?

    4. mardochée

      Tous les grands empires ont pratiqué ce que nous appelons le « grand remplacement ». Quand un des pays soumis devenait rebelles et résistait au puissant colonisateur, une tactique efficace consistait à déporter le peuple et à le remplacer par un autre. C’est d’ailleurs ce qui est advenu au peuple juif quand Rome a déporté les survivants vers l’Europe. Aujourd’hui nous sommes aussi témoins du remplacement au Tibet des Tibétains de souche par les Chinois. Les populations européennes sont un obstacle à cause de leur histoire et de leurs identités trop aiguisées. Il convient donc, aux yeux de ceux qui veulent imposer leur nouvel ordre mondial de remplacer ou au moins de « diluer » les peuples européens.

    5. Ghysly44

      Mais le grand remplacement a commencé a la fin des années 60 …. je le sais car je me suis fait virée de mon HLM en 1972 par les  » chances pour la France » en banlieue parisienne a Choisy le roi et aujourd’hui une grande partie de cette banlieue est déjà remplacée ainsi qu’une partie de Paris Lyon Marseille Bordeaux Lille et leurs environnement, dans quelques décennies ce sera la France et peut être l’Europe entière si nous laissons faire !!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *