toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

David Beckham « Je n’ai jamais été élevé comme juif, mais mon grand-père l’était, et chaque fois que nous allions à la synagogue, j’en faisais partie »


David Beckham « Je n’ai jamais été élevé comme juif, mais mon grand-père l’était, et chaque fois que nous allions à la synagogue, j’en faisais partie »

David Beckham a déclaré que bien qu’il n’ait pas été élevé comme juif, il avait le sentiment de faire partie de la communauté. « Je n’ai jamais été élevé comme juif, mais mon grand-père l’était, et chaque fois que nous allions à la synagogue, j’en faisais partie », a déclaré Beckham.

Beckham, qui a pris sa retraite en 2013 et a un tatouage en hébreu sur le bras gauche disant « J’appartiens à ma bien-aimée et ma bien-aimée est mienne », est connu pour avoir été proche de son grand-père maternel, qui est mort en 2009 à l’âge de 83 ans. L’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a déclaré que son grand-père était son « inspiration » footballistique. (Times of Israel)

David Robert Joseph Beckham, né le 2 mai 1975 à Leytonstone (quartier de Londres), est un footballeur international britannique évoluant au poste de milieu de terrain, jouant pour l’Angleterre.

Sa carrière débute lorsqu’il signe à Manchester United et effectue sa première apparition dans l’équipe première en 1992 à l’âge de dix-sept ans. Il joue un rôle clé dans la domination du club sur le championnat d’Angleterre durant les années 1990 et début des années 2000 et en permettant au club de réaliser le triplé en 1999 en remportant le Championnat, la Coupe d’Angleterre et la Ligue des champions. Il quitte l’Angleterre en devenant le troisième Anglais à signer au Real Madrid en 2003 après Laurie Cunningham et Steve McManaman. Il finit sa carrière au Paris Saint-Germain pendant la saison 2012-13, juste après le sacre de Champion de France de l’équipe.

Avec 115 sélections, après le gardien Peter Shilton, il est le deuxième joueur le plus sélectionné de l’histoire de l’équipe d’Angleterre tout juste devant Steven Gerrard.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “David Beckham « Je n’ai jamais été élevé comme juif, mais mon grand-père l’était, et chaque fois que nous allions à la synagogue, j’en faisais partie »

    1. michel boissonneault

      il y a des descendants juive qui ont honte , qui sont anti création de l’état d’israel mais d’autre qui affiche leur fièrté d’être juif ou d’avoir du sang et
      des origines juive …..merci de sortir de l’ombre car en tout temp vous êtes
      un bon exemple

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *