toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Haine anti-France : Les casseurs d’extrême gauche attaquent des militaires « Tout le monde vous déteste, enc**** de militaires ! »


[Vidéo] Haine anti-France : Les casseurs d’extrême gauche attaquent des militaires « Tout le monde vous déteste, enc**** de militaires ! »

L’incroyable haine de la France issue des manifestants contre la Loi Travail. « Tout le monde vous déteste, enc**** de militaires ! » C’est en hurlant de tels slogans qu’une meute enragée a voulu pénétrer dans le musée de l’Armée.

Cette vidéo tourne sur les réseaux sociaux depuis hier.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Haine anti-France : Les casseurs d’extrême gauche attaquent des militaires « Tout le monde vous déteste, enc**** de militaires ! »

    1. michel boissonneault

      la solution est simple …. prison a vie pour tout ses traitres ennemi de la patrie

    2. Salmon

      CEs E******** de gauchos veulent détruire la protection que notre armée fait pour tous les citoyens

      ils s’attaquent a la France et aux Français

      Et notre gouvernement de sans dents les laissent faire avec bénédiction

      il faut un putch pour virer ce capitaine de pédalo qui pédalle à l’envers !!!!!!!!!!!

    3. Pinhas

      ça se passe à Gaza ou en France ?

      Hé oui Français , il va falloir ouvrir grand tes yeux et ton esprit car tu vas comprendre ce que dois endurer Israël tout les jours .
      Les ( palestiniens ) et leur larmes de crocodiles et leurs mensonges .

      Maintenant ici et un peu partout en Europe les GOCHOS PRO TERRORISTES n’hésitent plus à montrer leur vrai visage ; celui de la haine et du racisme anti-Français .

      Avec eux , pas de bleu , blanc , rouge , ho non surtout pas , ce serait la honte .
      Ils préfèrent de loin le drapeau des terroristes ( palestiniens ) .

      Il est grand temps que tout cela change .

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      La Génération Mitterrand a fait des petits…la Génération Hollande.

      Quinquennat hollande ou comment mettre la France a feu et a sang.
      Moi président s’est promis de détruire ce qui était la France. A la place il veut une auberge espagnole sans personnalité, sans identité. Bref un bordel dans lequel se croisent l’islamisme, l’anarcho-gauchisme libertaire et on mettrait dans des zoo ou des réserves le reste de la population.

      Hollande puise sa « Force Tranquille » dans la bienveillance médiatique et show bizzinesque, dans l’éparpillement voulu et calculé de la gauche mais qui finissent toujours par s’unir au second tour. Hollande est le même marionnettiste que le fût Mitterrand. Calculer, tirer les ficelles pour aboutir.

      Sans tout cela les gaucho-islamistes ne se seraient pas sentis pousser des ailes et ne bomberaient pas autant le torse. Hollande : le Tonton çacoûte (cher à la France)

    5. Jacques B.

      Paraît-il que c’est l’état d’urgence ?

      Ah non, sauf pour les gauchistes, c’est vrai… eux ont tous les droits, y compris d’agresser la police et les militaires.

      Jusqu’à quand tolérerons-nous l’intolérable ?

      Nos dirigeants et autres journaleux pousse-au-crime sont-ils à ce point aveugles et pyromanes au point de ne pas voir qu’à chaque fois que les flics se font agresser sans pouvoir riposter, c’est une étape de plus de franchie, et que cela encourage les casseurs et autres ennemis de la France à aller encore plus loin ?
      Faudra-t-il des morts dans la police pour que nous réagissions ?
      Ils veulent une révolution, ce n’est pas possible autrement (voir aussi la vidéo des casseurs à Rennes, aussi hallucinante) : ils veulent voir la France à feu et à sang. Peut-être est-ce ce que les gauchistes islamophiles attendent, de sorte que les islamistes n’aient plus qu’à se baisser pour cueillir le pouvoir ?

      Au minimum, Hollande et sa clique malfaisante veulent faire monter le FN pour 2017, en espérant qu’il sera au 2ème tour et pourra être réélu. Quel cynisme !

      Mais la colère du peuple est en train de monter, et cela ne pourra que finir très mal, à commencer par tous ceux qui auront oeuvré pour que nous arrivions à cette situation de folie.

    6. Salmon

      Les militaires sont attendrissants
      ce matin des militaires étaient en admiration devant un petit chien qui était assis et qui gardait la boutique

      ET EN PLUS ILS NOUS PROTEGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7. Jean de Xaintrailles

      C’est une émeute ?…Non Sire, c’est une révolution !… Le problème du temps de paix et de l’absence d’ordres…c’est que les munitions sont à l’armurerie !
      J’ai connu la guerre d’Algérie étant enfant, les armes étaient chargées comme en Israël et on ne peut comparer… Espérons que Normal 1er ne donne pas l’ordre aux Gardes Siusses de se laisser massacrer pour épargner le sang du bon peuple français…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *