toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Débat aux USA « Il est temps de rejeter le politiquement correct. La majorité pacifique des musulmans ne compte pas face aux 15% de radicaux qui veulent détruire l’Occident »


Vidéo – Débat aux USA « Il est temps de rejeter le politiquement correct. La majorité pacifique des musulmans ne compte pas face aux 15% de radicaux qui veulent détruire l’Occident »

Brigitte Gabriel, présidente de « Act for America », explique de façon magistrale pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n’a aucune importance face à la menace que représentent les 15 à 25 % de musulmans radicaux qui veulent détruire l’Occident, et pourquoi il est grand temps de jeter le politiquement correct aux ordures.

Ce débat télévisé a eu lieu sur le réseau de télévision américain NCS. C’est le genre de débat, sans langue de bois, que nous ne verrons jamais en France, sur une grande chaîne de télévision.

Il y a environ 1,2 milliard de musulmans dans le monde. La majorité d’entre eux est pacifique. Les fondamentalistes sont estimés par les services secrets entre 15 et 25 %. Cela implique donc un nombre de musulmans radicaux compris entre 180 et 300 millions !

L’équivalent de la population des Etats-Unis dédié à la destruction de la civilisation occidentale !

« Pourquoi devons nous soucier des 15 à 25 % de musulmans radicaux ? C’est parce que se sont eux qui tuent ! Ce sont les radicaux qui décapitent et massacrent !« 

« Si vous regardez l’histoire, la majorité des Allemands était pacifique. Pourtant les nazis tuèrent 60 millions d’êtres humains. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Russie, la majorité des Russes était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 20 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Chine, la majorité des Chinois était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 70 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Le 11 septembre aux Etats Unis, nous avons 2,3 millions de musulmans arabes vivant aux USA. Il n’y a eu besoin que de 19 pirates de l’air, 19 radicaux pour mettre à genoux l’Amérique, détruire le World Trade Center, attaquer le Pentagone et tuer près de 3 000 Américains ce jour là ! La majorité pacifique n’avait aucune importance.« 

Conclusion : La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance !

Sauf ci celle-ci se lève contre la minorité de musulmans radicaux…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Vidéo – Débat aux USA « Il est temps de rejeter le politiquement correct. La majorité pacifique des musulmans ne compte pas face aux 15% de radicaux qui veulent détruire l’Occident »

    1. Marinel

      Concrètement le monde entier vient à Paris pour sa culture et surtout pour : « les petites de femme de PARIS »
      Les américains, le monde entier les à célébré, les seuls a être venu pour les massacrer ce sont les MUSULMANS cette procréation du diable de Satan avec cette religion de merde qui déclare que la guerre est sainte comme si tuer pouvait être sacré.
      Le jour ou les politiques qualifieront réellement cette secte de rejet avec des adeptes prônant le meurtre de ceux qui leur sont différent, et qu’ils interdiront cette secte meurtrière dans les pays évolués civilisé, on aura fait un pas pour la clarification et pour un retour a la logique et la bienveillance.
      Allat déesse de la guerre et pas religion de paix mais religion de pets qui puent !
      Associons nous pour le crier fort aux politiques inconscients qui n’ont jamais osé mettre le nez dans un Coran et qui ne savent pas !
      Les femmes de Paris pour certaines inconsciente qui soutiennent les musulmans car elles ignorent le message réel du CORAN !
      NPA ET PC idem ils ignorent car ils n’ont pas lu !
      Ils est temps de dénoncer le message du CORAN !!!

    2. EVA

      Quand on entend le gouvernement Hollande qui laisse dire cet été au Cazeneuve Ministre de l’intérieur dixit : « proclamer le jihad n’est pas un délit. » si ce n’est pas faire du politiquement correct pour ne pas dire l’apologie , comment voulez vous que la France réponde aux actes terroristes ? laissez faire et tout tolérer de ces salafistes qui ont envahi notre quotidien en toute impunité ? en attendant devant les massacres commis par ces barbares à l’obscurantisme total vendredi
      que répond t’il aux familles d’innocents massacrés ???
      politique de l’aveuglement total en france mais aussi dans toute l’Europe (migrants infiltrés par Daesh) idem quant au laxisme total de Taubira (suppression des peines planchers de ces délinquants de droit commun TOUJOURS LES MEMES PROFILS qui n’ont de français que leur nationalité acquise par droit du sol , perfusés aux prestations de l’état providence ;;
      ca suffit stop

    3. alexandre

       » La majorité pacifique n’avais aucune importance. » Voila qui est bien dit, mais maintenant il faut l’appliquer dans la réalité de ce monde instable?

    4. Slam

      La majorité silencieuse n’a pas d’importance puisqu’elle se tait. Seuls le gueulard et le virtuose du discours sont entendus. Jésus aurait peu d’écho aujourd’hui car son message de paix et d’amour n’est pas dans l’air du temps. Le diable tentera de boire jusqu’à la dernière goutte de sang. C’est écrit dans son livre.

    5. Robert Davis

      Formidable Brigitte Gabriel : voila le genre de propos et les chiffres qu’on voudrait entendre mais que malheuresement la

    6. Robert Davis

      …les gouvernants de gauche et leur maudite médias nous cachent systématiquement et remplacent par des MENSONGES qu’ils nomment « politiquement correct »! Tout n’est que mensonge avec la gauche, leurs propos, leur politique, leurs euphémismes qui leur servent à cacher systématiquement la vérité. Avec cette propagande à la göbbels ils conditionnent les esprits et nous empêchent de nous défendre jusqu’à ce que ils espèrent sans doute il sera trop tard, les mus seront si nombreux en occident qu’on sera impuissants à les chasser. En fait ils se trompent en cela aussi, on ne sera pas impuissants, on le fera mais il y aura énormémment de morts. C’est l’erreur de la 2ème guerre mondiale qui se reproduit toujours à cause de la gauche qui retarde la réaction et empêche les guerres PREVENTIVES beaucoup moins coûteuses que les guerres mondiales.

    7. michel boissonneault

      exactement que les 15 % sont dangereux ….enfin ont osent dire la vérité

    8. yoniii

      hi

      il suffit de s appiué sur l histoire et la science

      ils demontre que une civlisation , un pays , une population totale
      ce trouve etre changer de force ou volontairement que pr une minorité

      il en est de meme dans les conflit , guerre , revolutio,n

      on estime que seul 10% des soldat combattant en phase d attaque tire reéllment avec comme but de tuer l ennemi

      les 90% des autre soldat qui tire en phase de combat intense tire a coté de leur ennemi volontairement covnsiznemment ou non

      ou tire de facon a ce que leur tire ne tue pas l ennemi mais le blesee

      etc

      de meme que les minorité on deux avantage situationel

      1) elle influence beaucoup plus que la magirité
      donc on plus d effet d impacte sur l evolution d une societe

      et

      2) leur action on reééllment un impact elle change reellmenty la situation car ils agisent reéllment dans ce sens

      ils veulent que cela change reéllment

      3) les minorité font plus d enfant , leur demographie et galopante
      tandi que celle des magoritaire ou elle stagne ou elle baisse
      car psychologiqment la magorité crois que lle sera pour toujour magoroitaire et ce voie magoritaire sur le terrain

      donc ils ce disent a tord pas l appeinne de faire d enfant supplmentaire pius que l on ai magoritaire

      mais il oublie que la demographis galopante des minoritaire fera qu ils seront magoritaire dans le futur

      d ou le basculement en faveur des minorité

      ce son des facteur a prendre en comlpte face a l ennemi
      sinon c est liu qui vaincra

      par l evoilution nturel de la vie sur terre

      by

    9. Frank Giroux

      WOW elle est fantastique cette femme. Je me suis prise à l’applaudir seule dans mon bureau !!

      Enfin quelqu’un qui raisonne, qui dit la stricte vérité et si j’ai une chance je vais la répété, c’est certain.

    10. MisterClairvoyant

      Il faut lui dire à ces « pacifistes », que quand il y a des morts chrétiens ou juifs, ces pacifistes musulmans, sortent pour manifester contre les musulmans islamistes. Si ne manifestent pas, quelque part sont des complices de tous ces musulmans radicalisés ou des pleurnichards, il faut que les pacifistes (pour être crédibles) éliminent les extrémistes de leurs rangs, et que n’assistent pas aux prêches des moquées radicalisées, etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *