toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Majid Oukacha : « J’ai étudié le Coran, le véritable islam est esclavagiste et misogyne. C’est l’antithèse même de nos valeurs »


[Vidéo] Majid Oukacha : « J’ai étudié le Coran, le véritable islam est esclavagiste et misogyne. C’est l’antithèse même de nos valeurs »

Majid Oukacha a 28 ans. Durant les 18 premières années de sa vie, il était musulman et considérait que le coran était la seule voie du salut et de la raison. Cependant, l’étude des textes sacrés de l’islam lui ont fait perdre la foi tout en renforçant son attachement aux valeurs et aux idéaux d’une France qui l’a vu naître et grandir. Majid Oukacha, qui se définit comme un patriote est persuadé de la nécessité de convaincre et de faire ouvrir les yeux de ses compatriotes.

Avec courage et pugnacité, faisant fi des menaces sur sa personnes, Majid Oukacha a pris le risque d’écrire sur l’islam : le sujet explosif par excellence. Cela donne un ouvrage ni moraliste ni manichéen qui se veut un constat objectif et clairvoyant sur l’islam :”je crois en la légitimité de mon droit de pouvoir critiquer mon ancienne religion. Et les censeurs qui font taire certaines opinions critiques et pas d’autres agissent comme une police de la pensée en laquelle je ne crois pas”.

Pour acheter ce livre cliquez sur l’image

La rencontre entre Majid Oukacha et Gilbert Collard constitue un moment exclusif , unique, à découvrir sans plus attendre à l’occasion de la sortie de son livre « Il était une foi, l’islam… : l’histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner« *. Un livre à lire absolument…

« J’ai compris que l’islam contredit la culture occidentale »

Majid Oukacha : « J’ai étudié le coran à l’âge de 18 ans, je me suis plongé dedans, j’ai compris que l’islam est une culture qui contredit la culture occidentale. »

Majid Oukacha : « Le véritable islam est celui transmis dans le Coran par le prophète Mohamed. C’est un islam esclavagiste, misogyne, ennemi de la liberté d’expression, et qui criminalise la liberté de penser. C’est l’antithèse même de nos valeurs et de nos mœurs ».

Majid Oukacha :« Je me considère comme un patriote français qui se lève chaque matin en me demandant ce que je peux faire pour la France ».

« La gauche essaye de diviser les gens pour mieux régner ; et pour les profils de gens comme moi, elle essaye de nous faire voir le monde de façon binaire, belliqueuse, pour nous faire penser que nous avons une sorte de vengeance tribaliste à prendre contre la France ».

« La gauche française joue la carte de l’arabe victime du racisme », explique Oukacha.

« La gauche nous fait comprendre que … nous sommes des métèques face à des blancs qui se prennent pour une race supérieure » insiste justement l’invité de Gilbert Collard.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Majid Oukacha : « J’ai étudié le Coran, le véritable islam est esclavagiste et misogyne. C’est l’antithèse même de nos valeurs »

    1. Un Goy Français

      « Mais, euh… Y’a quand même, euh… un islam modéré, euh… qui cherche à… » Il ne sait pas quoi dire, le pauvre !

      C’est toute la difficulté de l’avocat qui défend le coupable !
      « Mais, euh, il est pas si méchant que ça, enfin si, mais… »

      Et le coup de Paul qui dit que l’homme doit obéir à la femme… !!!
      C’est ce qu’on appelle un epic fail

      Bref, pour le coup Gilbert Collard incarne parfaitement les bien-pensants gauchistes qui, quand on leur met la vérité, les faits et la conclusion logique sous les yeux, se raccrochent quand même à leurs idées fausses !

    2. Jacques

      C’est vrai que je trouve Collard bien mou, bien complaisant avec l’islam dit « modéré », bien ignorant des réalités en pays d’islam…

      Quant à ce jeune homme, il est courageux et lucide, bravo.
      Je regrette juste qu’il insiste tant sur le caractère « incréé » du coran pour le critiquer, en oubliant que ce qui pose avant tout problème dans cette religion, c’est son rapport à la liberté, son caractère liberticide oppressif et violent, et son incompatibilité absolue avec toute forme d’altérité.

    3. Un Goy Français

      « Bref, pour le coup Gilbert Collard incarne parfaitement les bien-pensants gauchistes qui, quand on leur met la vérité, les faits et la conclusion logique sous les yeux, se raccrochent quand même à leurs idées fausses ! »

      Je n’avais pas tilté sur le coup, mais c’est quand même le comble pour quelqu’un d’extrême-droite !

    4. MisterClairvoyant

      Majid Oukacha me semble un jeune très sincère et instruit sur le Coran, il dit la vérité sur l’islam de manière limpide, et il a du mal à se faire entendre, et c’est bien dommage! Gilbert Collard embrouille l’interview le coupe souvent, pourtant je le croyais plus intelligent que ça.

    5. D.MENDES

      Excellent échange entre l’intervieweur et l’invité.
      Maître Collard pose des questions pertinentes, apporte des contradictions au débat dont Monsieur Oukacha répond par des réponses bien argumentées et des exemples concrets.
      De part son ancienne religion, sa longue étude du coran, Monsieur Oukacha est une des personnes la plus apte à parler de l’islam.
      Dans cette interview, Monsieur Oukacha nous met face à la réalité actuelle de notre pays que chacun de nous constate chaque jour, à savoir l’islamisation de la France.
      Parce qu’il est plus facile de fermer les yeux, nous laissons faire. Pourtant chacun de nous tient à vivre dans une France libre avec ses droits, ses libertés d’expression, de penser, d’agir, d’être…….
      Dans une France islamisée, ces libertés ne seront plus : interdites par les lois coraniques.
      Monsieur Oukacha est un homme courageux, il défend son pays de l’islamisation avec un courage exemplaire qui n’est pas sans danger.
      Nous toutes et tous, cessons de nous soumettre, nous avons le devoir de réagir avant qu’il ne soit trop tard.
      Tous ensemble, soyons solidaires avec Monsieur Oukacha.
      Merci à Maître Collard pour cette interview.
      Mes respects à Monsieur Oukacha.

    6. alauda

      http://www.sudouest.fr/2016/04/13/valls-aimerait-demontrer-a-une-majorite-de-francais-qui-en-doute-la-compatibilite-de-l-islam-avec-la-republique-2329636-6039.php
      « J’aimerais que nous soyons capables de faire la démonstration que l’islam, grande religion dans le monde et deuxième religion de France, est fondamentalement compatible avec la République, la démocratie, nos valeurs, l’égalité entre les hommes et les femmes ». Manuel Valls

      Étant donné que, selon Majid OUKACHA, la seule compatibilité qu’il a pu constater au regard de l’histoire remonte au temps de la colonisation (1830 en Algérie ou dès 1898 en Égypte), nous ne saurions abandonner sans grand risque pour les femmes un seul pouce sur le terrain du Droit : les Français dans ces pays avaient découvert des femmes non scolarisées, des femmes vendues sur des marchés aux esclaves… pratiques odieuses remises au goût du jour par le pseudo État islamique, on ne peut plus récemment.

      Donc pour démontrer la compatibilité de l’islam avec notre culture occidentale, M. Valls devra se coltiner la meute de la gauche qui a hurlé quand Nicolas Sarkozy évoquait les aspects positifs de la colonisation pour les faire entrer aussi dans les programmes scolaires…

      Il est trop facile de devoir battre sa coulpe sur quantité de sujets étudiés dans les classes, sans remettre en contexte ce que nous avons observé chez les autres à la même époque. L’esclavage en particulier est l’un de ces sujets traités unilatéralement qui mériterait davantage d’objectivité. Mais ce n’est pas le seul : la façon dont sont traitées les autres religions dans les pays à dominante islamique est totalement gommée des manuels de cinquième qui abordent l’avènement de l’islam. On l’y présente trop souvent comme une religion tolérante. Mon œil !
      .

    7. María

      Ce sont des personnes éclairées comme ce monsieur que l’on devrait entendre dans les grands médias. Malheureusement, on entend toujours les mêmes sornettes : « il ne faut faire d’amalgame », « ça ce n’est pas l’islam », bla-bla-bla…

    8. cherk

      Merci à Toi Majid , si tous les cinglés essayaient d en faire autant quel bonheur ?? mais il faut pas rever , le monde musulman est profondement atteint et pour longtemps .. Mais ce qui encore insupportable c est qu en Europe on en a pas conscience et on laisse des mosquées des imams des écoles maintenant , et personne ne bouge .. ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *