toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Ismail Al-Wahwah appelle les musulmans Turcs au djihad « Les armées du djihad vont conquérir l’Europe et l’Amérique »


L’islamiste Ismail Al-Wahwah appelle les musulmans Turcs au djihad « Les armées du djihad vont conquérir l’Europe et l’Amérique »

S’exprimant le 6 mars 2016 lors d’une « conférence sur le califat » à Ankara, Turquie, Ismail Al-Wahwa, porte-parole de la branche australienne du Hizb ut-Tahrir [parti de libération], a appelé les participants à mener « les armées du djihad qui vont conquérir l’Europe et l’Amérique ». Wahwah a mis en garde les foules turques de ne pas faire confiance à l’Amérique, à l’Europe ou à l’OTAN, qui sont tous des ennemis et dont « les cœurs sont noirs ».

Son discours a été mis en ligne par le Hizb ut-Tahrir, ainsi que par le magazine Köklü Değişim, qui a organisé la conférence.

Extraits :

Ismail Al-Wahwah : Il y a 90 ans, à quelques centaines de mètres d’ici, au parlement turc, quelques traîtres à la nation islamique, descendants des juifs et des francs-maçons, ont tué notre mère, aboli notre Califat et abaissé la bannière de l’islam. Aujourd’hui, 90 ans plus tard, vous êtes ici, près du Parlement, jurant devant Allah de restaurer le Califat, de lever la bannière, de restaurer la charia, d’unir la nation islamique et de mener les armées du djihad qui vont conquérir l’Europe et l’Amérique, pour que la parole d’Allah règne en maître.

[…]

Ô peuple de Turquie, votre pays est en grand danger. Votre pays, votre terre, votre religion et l’honneur de vos femmes sont en grand danger. Regardez vos voisins, la Syrie et l’Irak. Si les choses demeurent entre les mains de l’Amérique et de l’Europe, puisse Allah nous sauver. La même chose qui s’est produite en Syrie et en Irak pourrait arriver ici, à Dieu ne plaise. Ne faites pas confiance aux oppresseurs. Ne faites pas confiance à l’Amérique, à l’Europe ou à l’OTAN. Ce sont tous des ennemis. Leurs cœurs sont noirs. Ils vous haïssent, votre religion, votre Mahomet et votre Coran. Ils attendent l’occasion pour diviser vos pays.

Commencez par vous occuper d’eux, avant qu’ils ne s’occupent de vous. Coupez-leur les mains avant qu’ils ne sèment la corruption sur la terre. Vous, en Turquie, êtes capables de faire cela, par la volonté d’Allah.

MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’islamiste Ismail Al-Wahwah appelle les musulmans Turcs au djihad « Les armées du djihad vont conquérir l’Europe et l’Amérique »

    1. zanaroff

      Ensuite les russes, les chinois et les iraniens viendront exterminer les musulmans. C’est beau comme programme qui nous attend. Vive l’apocalypse des cons !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *