toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une activiste se sert de l’élection de Miss Canada pour revendiquer uniquement le boycott d’Israël


Une activiste se sert de l’élection de Miss Canada pour revendiquer uniquement le boycott d’Israël

Toutes les occasions sont bonnes pour mettre l’Etat juif au piloris. La jeune « Hala Yassin », qui se présente samedi soir à la finale de l’élection de Miss Canada, a déclaré le faire dans le but ouvertement déclaré d’y promouvoir la cause du peuple palestinien et le boycott de « l’apartheid israélien » selon ses mots.

« Si je gagne, je vais porter fièrement ma couronne sur un bateau vers Gaza, lors des manifestations pour la justice sociale et contre l’austérité », explique Hala, finaliste de Miss Canada, ingénieure civile et membre du conseil d’administration de l’ONG extrémiste PAJU (Palestiniens et Juifs Unis).

Évaluant ses chances de gagner ce samedi 5 mars, elle demande :

« Est-ce que Miss Canada veut de ce genre de publicité ? Miss Canada appelant au boycott d’Israël ? Je ne pense pas. Mais j’utilise la plate-forme pour diffuser mon message de solidarité. Je m’en fous pas mal de gagner » affirme-t-elle.

« Dans plusieurs pays du monde on tente d’interdire cette campagne en disant qu’elle est raciste et antisémite. Mais le boycott est comme une grève pacifique. Nous ne tuons personne, nous ne faisons de mal à personne, nous voulons seulement attirer l’attention sur la justice internationale. Le boycott est un droit démocratique, c’est une forme de liberté d’expression et notre groupe (PAJU) ne revendique pas seulement le boycott d’Israël, mais également celui de l’Arabie Saoudite. Cela fait-il de moi une antimusulmane et une antisémite ? Le président de PAJU est juif. Ces étiquettes n’ont aucun rapport. »

Coolamnews







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Une activiste se sert de l’élection de Miss Canada pour revendiquer uniquement le boycott d’Israël

    1. michel boissonneault

      c’est vrai que le président est juif …. du groupe PAlestinien-JUif + c’est vrai que la priorité est la haine d’Israel car beaucoup de juif que je connaît refuse l’existence de l’état d’Israel par ce que selon EUX si les juifs sont haie sur la terre c’est par ce que la terre des palestiniens a été voler ……pour moi c’est très simpliste comme analyse mais EUX y croit …. comme preuve au dernière élection fédéral ( automne dernier ) beaucoup de juif ont voter libéral de justin trudeau……cela prouve qu’il reste beaucoup d’éducation a faire pour leur faire comprendre la menace islamique et antisémite

    2. MARINEL

      Quelle cruche !
      Je suis gentille, je ne fais aucun mal en disant….NIAISE !

      Ils font mine d’ignorer qu’on peut faire plus de mal avec des mots des images qu’avec des actes.
      Les lycéens qui se passaient les photos un peu intime de la lycéenne qui s’est jeté sous un train, eux non plus ne faisaient aucun mal, ils n’ont pas tué directement cette jeune fille, ou ceux qui font des fausses réputations eux aussi sont innocent.
      Le comité Miss Canada peuvent la lourder, elle s’en fout, elle a déjà atteint le seul but qu’elle s’était fixé, faire du mal aux juifs et a Israël.
      Maintenant si ils la garde, ils prouveront qu’ils sont en accord avec son discours de pousse aux crimes.

    3. lucide

      des juifs honteux antisemites l arme revée pour ttes les raclures antisemites qui se posent en victime eux les faux palestiniens vrais voleurs de terre et d histoire des juifs et des autres antisemites jaloux rates et frustres des juifs et israeliens…
      1 merdeuse qui ne connait pas la verite historique mais tres bien le message du coran de detruire ts les mecreants en commencant par les juifs….
      BDS bande de salauds (antisemites comme il se doit).

    4. lucide

      Pauvre Canada nouvelle terre islamique !!!!

      Trudeau ouvre tes sens et protege ton peuple si tu l aimes sauve le de la manipulation incidieuse de l islam conquerant assassin….

      La culture judeo-chretienne est en danger vital !!!!!

      On se deguise en modere et tt passe ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *