toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie : Selon l’opposition Bachar Al-Assad serait soutenu par deux unités militaires… nord-coréennes réputées « redoutables »


Syrie : Selon l’opposition Bachar Al-Assad serait soutenu par deux unités militaires… nord-coréennes réputées « redoutables »

Lors des négociations à Genève entre le régime de Bachar el-Assad et l’opposition syrienne sous l’égide de l’ONU, un responsable du Haut Conseil des négociations (HCN), la principale alliance de l’opposition syrienne, a dénoncé le fait que le régime de Bachar Al-Assad soit soutenu par deux unités militaires… nord-coréennes réputées « redoutables ».

« Il y a deux unités militaires de la Corée du Nord en Syrie », a déclaré le responsable du HCN Asaad Al-Zoubi lors des pourparlers à Genève.

D’ailleurs, ces deux unités militaires baptisées Chulma 1 et Chulma 7, seraient, en plus d’être nord-coréennes, « mortellement dangereuses », estime l’opposition.

D’après ce même représentant, les troupes de Bachar el-Assad seraient également appuyées par des contingents afghans et iraniens, mais il se garde bien de préciser leur niveau de dangerosité.

Les négociations sur la Syrie ont repris le 14 mars à Genève avec la participation de la délégation syrienne et sous la direction du représentant permanent de Syrie auprès de l’Onu Bachar Jaafari. L’opposition syrienne du Haut comité des négociations ainsi que les représentants du groupe d’opposition établis à l’issue des rencontres à Moscou et au Caire sont également présents.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Syrie : Selon l’opposition Bachar Al-Assad serait soutenu par deux unités militaires… nord-coréennes réputées « redoutables »

    1. philippe Hurzi

      ouais pis y ont aussi, pour soutenir El-Assad junior, des extra-pédestre…euh…je veux dire des extraterrestres, des Boglodites, des Shadmocks, des goules et autres vampires. C’est bien connu des services secrets de sa majesté et plus spécialement de James bond !! Trêves de plaisanteries, a quand la nouvelle idiotie de ses fouteur de merde…ils en sont vraiment réduit a dire n’importe quoi. Et comme d’habitude l’occident gobe tout.

    2. Ratfucker

      Sur quels critères une armée qui n’a pas combattu depuis 63 ans peut-elle être qualifiée de « redoutable »?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *