toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Qatar, Un logiciel éducatif inculque la haine des juifs : « Ils ont tué de nombreux prophètes, nous les combattrons et les vaincrons »


Qatar, Un logiciel éducatif inculque la haine des juifs : « Ils ont tué de nombreux prophètes, nous les combattrons et les vaincrons »

Des vidéos animées diffusées sur Internet encouragent les enfants à haïr les juifs. La vidéo est présentée sous forme de logiciel éducatif pour « garçons et filles », dans la section pour enfants du portail Internet du gouvernement qatari Islamweb.net. Un grand nombre de vidéos éducatives du portail ont été postées sur divers comptes YouTube.

Dans une vidéo, appelée « La Palestine est libre », des personnages animés d’enfants discutent des juifs et de leurs caractéristiques. « Les juifs sont des lâches », dit un garçon. « Je déteste tellement les juifs parce qu’ils ont maudit Allah. » La jeune fille est d’accord sur le fait que les juifs sont « des lâches », ajoutant qu’ils « ont tué beaucoup de prophètes ». Une fois que les enfants promettent de combattre et de vaincre les juifs, les téléspectateurs sont invités à participer à une activité d’identification de caractéristiques juives.

Dans une autre vidéo, intitulée « Notre devoir envers Gaza », on raconte aux enfants que les juifs sont des « criminels » qui tuent impitoyablement les musulmans à Gaza. Les personnages animés recommandent de prier Allah de se venger des juifs. A la fin de la vidéo, les enfants sont invités à participer à une activité d’identification des moyens de soutenir Gaza. Les deux vidéos ont été mises en ligne le 17 décembre 2015.

Extraits :

Mouhannad : Qu’est-ce que tu peins, Salma ?

Salma : Je peins une carte de la Palestine bien-aimée. Regarde, Mouhannad.

Mouhannad : Par Allah, c’est magnifique. Mais pourquoi surlignes-tu toutes ces zones ?

Salma : Ce sont toutes les zones occupées par les juifs.

Mouhannad : Waw, quelles vastes zones ! Pourtant les juifs sont très lâches.

Salma : Oui, ce sont des lâches, mais les musulmans ont négligé leurs affaires religieuses, et ainsi, les juifs ont occupé le pays des musulmans très facilement.

Mouhannad : Je hais tellement les juifs parce qu’ils ont maudit Allah.

Salma : Ils ont aussi tué beaucoup de prophètes.

Mouhannad : Et ils ont essayé de tuer le prophète Mahomet.

Salma : Maintenant ils occupent la terre de Palestine.

Mouhannad : J’ai entendu, Salma, qu’ils veulent aussi prendre le contrôle d’autres pays.

Salma : Ils peuvent rêver !

Mouhannad : Nous ne serons pas faibles. Nous les combattrons et les vaincrons, avec l’aide d’Allah.

Aidez Salma à dessiner la carte de la Palestine libre, en glissant le bon enoncé sur la carte.

J’aime la Palestine

Les juifs aiment les musulmans

Les juifs sont les meurtriers des prophètes

Les juifs sont fiables

Les juifs sont des lâches

Les juifs violent les accords

Les juifs tiennent leurs promesses

La Palestine est libre

« Notre devoir envers Gaza »

Omar : Mouhannad, Mouhannad, tu as entendu ce que font les juifs à nos frères musulmans à Gaza ?

Mouhannad : Les juifs sont des criminels. Ils les tuent sans pitié. Mais n’y a-t-il rien que nous puissions faire pour nos frères en Palestine ?

Omar : Bien sûr que si. Tu peux prier pour qu’Allah les soutienne, et se venge des juifs.

Mouhannad : Ô Allah, soutiens nos frères à Gaza, et détruis les juifs.

Omar : En outre, tu ne dois pas acheter les produits des ennemis, et tu peux donner de l’argent ou des vêtements à tes frères à Gaza. Tu dois t’intéresser aux nouvelles les concernant, et les diffuser parmi tes camarades d’école et tes amis.

Mouhannad : Avec l’aide d’Allah, Omar, je ferai tout cela.

Mon devoir envers Gaza

Omar aime ses frères musulmans à Gaza.

Il est très triste de ce que les juifs font aux musulmans là-bas. Alors il écrit une rédaction sur ce qu’il ferait pour soutenir ses frères à Gaza, pour l’accrocher au tableau d’affichage de son école. Aide Omar à écrire sa rédaction en glissant le bon comportement sur le tableau d’affichage.

Prier pour Gaza

Prier pour moi seulement

Donner de la nourriture

Boycotter les produits des ennemis

Acheter les produits des ennemis

Donner des vêtements

Je ne suis pas triste pour Gaza

Ne pas donner d’argent

Encourager les amis à donner

Je ne me sens pas concerné par les nouvelles de Gaza

Je ne prie pas pour Gaza

Donner de l’argent

Suivre les nouvelles de Gaza

Qu’Allah te récompense pour ton aide, Omar

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Qatar, Un logiciel éducatif inculque la haine des juifs : « Ils ont tué de nombreux prophètes, nous les combattrons et les vaincrons »

    1. Elia

      «  » »Nous ne serons pas faibles. Nous les combattrons et les vaincrons, avec l’aide d’Allah. » » » »

      Ca me rappelle la tête de Yull Bryner dans les » dix commendements » lorsqu’il revient dans son palais s’assoit effondré et dit :
      Leur dieu……..est un Dieu !

    2. capucine

      ils sont odieux !! et dire que Hollande leur cire les pompes et que Sarko
      leur vendu une bonne partie de notre patrimoine !! ces ordures inculquent la haine des juifs aux enfants exactement comme les palos l’inculquent à leurs enfants …

    3. michel boissonneault

      il faut premièrement remplacer le mot éducatif par le mot propagande et deuxièmement les juifs ont voulu tuer aucun prophète musulman car les juifs ont toujours été trop occupé a survivre pour ne pas ce faire tuer justement par les prophètes en question

    4. Armand Maruani

      Le PSG deviendra t il le  » Parti de D.  » avec Ibrahimovic son prophète ?

      Il représente bien la France de Hollande et sa clique .

    5. MisterClairvoyant

      « J’accuse » comme Émile Zola.
      Si l’ONU ne condamne pas tous ses pays, pour les incitations à la haine des juifs à partir de la maternelle, c’est qu’elle est complice et vendue aux islamistes et ses frères. Je bien peur que cette haine antisémite contre les Juifs et Israël, ne fasse pas une autre 2ème Shoah et une 3ème guerre mondiale. Amen !

    6. alauda

      Au lendemain des attentats de Charlie hebdo, M.Sarkozy, interrogé par J-M Aphatie, disait « les mêmes causes produisent les mêmes effets », souhaitait un « retour sur expérience » « sans polémique ». A la question du financement du terrorisme, il répondait qu’il n’en avait pas de preuve…

      Lapsus ou pas, il n’en avait pas moins lâché le morceau : « Est-ce que vous croyez que M. Mitterrand, M. Chirac, et moi-même hier, François Hollande aujourd’hui, on aurait cette politique d’amitié avec le Qatar si nous pensions que le Qatar, c’était uniquement le financeur du terrorisme ? ». L’aveu s’en est exprimé sous une forme adverbiale non exclusive.

      Pour Fabius, « toutes les vérifications » ayant été faites pour la période concernée (depuis son arrivée au gouvernement), « l’accusation est infondée ».

      http://www.marianne.net/Ah-bon-Y-a-un-probleme-avec-le-Qatar_a243820.html

      Les affaires, comme dit l’autre, sont les affaires.
      Les bons comptes font les bons amis.

      « Dache », selon la prononciation gouvernementale française, étant l’ennemi commun de la coalition dont font partie le Qatar, l’Arabie saoudite etc, les affaires peuvent continuer, sans remettre en cause des pactes d’amitié sur le fil du rasoir.

      Qui financent l’EI, ISIS, daech, le califat islamiste et tous les cochons de terroristes du Hamas, du hezbollah, d’al quaïda, d’al nostra, sans oublier les filières africaines, Boko haram and cie ? Si le point aveugle du discernement ne se situait pas uniquement au puits de pétrole, il y a bien longtemps que l’on aurait dit à « nos bons amis qataris » : maintenant ça suffit.

    7. alauda

      J’ai zappé une étape dans mon raisonnement au dernier § : « et nos autres bons amis » qui se servent du terrorisme pour des raisons tant idéologiques que géopolitiques.

      Je devrais ajouter qu’à chaque fois que je passe à la pompe à essence, je participe au financement de ces pétro-monarchies qui veulent nous islamiser de la main gauche en nous vendant des barils de la main droite. Sans parler de mes impôts dont une part sert une propagande anti-sioniste sur laquelle je n’ai aucune maitrise. Cela m’attriste, mais je ne suis pour rien dans la société telle qu’elle existe.

    8. Jacques

      3. yael et 4. michel b.

      Leurs « prophètes » soit-disant tués par les Juifs fait allusion à la réécriture de la Torah par le coran, selon laquelle les prophètes hébreux dont parle la Torah et qui ont été assassinés, étaient en réalité des prophètes musulmans. Et bizarrement, selon le coran (ou les hadiths), ils sont tués par des Juifs…

      Même chose pour Jésus, qui devient selon leur terminologie un prophète musulman, etc etc.

      Ce sont les champions du révisionnisme historique et religieux, de la généralisation abusive, de la haine religieuse et raciale, du nihilisme. Ils sont juste logique avec eux-mêmes, si tant est que ce soit possible vu leurs incohérences permanentes et leur schizophrénie pathologique.

      Il s’agit en tout cas bien là, comme le souligne alauda, d’un antisémitisme d’Etat, qui devrait faire réagir tous les partisans des politiciens français compromis avec les dirigeants du Qatar, et bien sûr nos chers médias, si prompts à dénoncer toute bavure israélienne… on peut rêver !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *