toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : Une parfumerie taguée par les boycotteurs de BDS « Vend des parfums made in Israël »


Paris : Une parfumerie taguée par les boycotteurs de BDS « Vend des parfums made in Israël »

La vitrine d’une parfumerie a été prise pour cible par les islamo-gauchistes antisémites du mouvement BDS accusée de vendre des produits « made in Israël », comme en 1940 lors sous le régime nazi.

Les méthodes du mouvement antisémite BDS deviennent de plus en plus similaire aux méthodes des nazis quand ils taguaient les magasins juifs…

Le premier ministre Manuel Valls n’a pas hésité à condamné publiquement le boycott des produits israéliens, allant jusqu’à qualifier de nouvelle forme d’antisémitisme.

Il est grand temps qu’il donne des instructions formelles tant à la Police qu’aux Parquets pour poursuivre sévèrement les disciples de BDS car jusque là les procureurs ont montré le plus grand laxisme, et bien souvent ils ne demandent aucune peine contre les boycotteurs.

Les beaux discours de Valls ne suffisent plus, nous demandons l’interdiction pure et simple du mouvement BDS en France et dans toute l’Europe.

SIGNEZ LA PETITION ICI

parfumerie taguee





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Paris : Une parfumerie taguée par les boycotteurs de BDS « Vend des parfums made in Israël »

    1. supergay

      C’est pour quand que les clients seront tagués : « achète du parfum juif  » pour être mis à mort pas les gauchistes et les muz en France dans la rue ou le métro ? Un indice : c’est une question de mois, qui veut parier ?

    2. Armand Maruani

      BDS n’a plus de limites il a atteint les pires méthodes criminelles nazies .

      Il est urgent de l’interdire sinon ça finira dans le sang .

      Ras le bol de cette pourriture .

    3. Pinhas

      Ils se retiennent de ne pas écrire JUIF sur les vitrines mais ça les démange surement .

      En effet , on se croirait revenu aux heures les plus sombres d’avant la dernière guerre mondiale .

      Il est si simple de mettre le feu et ensuite de tout mettre sur le dos d’Israël .

      Comme la plupart des individus ne font aucune différence entre un Israélien et un Juif ces cloportes jouent sur les deux tableaux pour pousser le peuple à devenir antisémite .

    4. Jean Lou

      BDS perd son temps à s’acharner sur les Juifs qu’on emmerde depuis plus de cinq mille ans malgré cela ce peuple inébranlable progresse et fait bénéficier la planète si les jaloux envieux et antisémites pouvaient en être exclus de ces progrès cela serait chouette.

    5. Tamara

      L’adresse svp que j’aille en acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Les mesures contre BDS ne sont pas prises à la mesure du racisme, des mensonges, de la propagande et de la haine gratuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ras le bol de ces simagrées des uns et des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6. zanaroff

      Merci du renseignement. Allons tous acheter dans cette parfumerie, et demandons les produits qui viennent d’Israël.

    7. capucine

      nous avons un gouvernement qui se dit ami d’Israël mais qui ne fait RIEN contre les boycotteurs de BDS , il les laisse agir à leur guise …c’est de l’antisémitisme avec l’accord du PS puisque l’état devrait interdire cette organisation de la Zémor qui fait sans arrêt des opérations commando !
      j’ai déjà signé cette pétition , et vous ??

    8. patricia

      Il ne faut pas nier que la majorite du peuple israelien est de religion juive et la politique israelienne est tout a fait honorable, en ce moment je passe mes jours a l hopital de tel aviv, combien de musulmans et autres religions et autres nationalites se font soigner par nos medecins d une competence hors paire, je vois pas ce que l on a a dire sur Israel a part les gauchistes de tous bords et les medias et les anti juifs,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *