toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’aéroport de Toulouse évacué pour « inspection de sureté »


L’aéroport de Toulouse évacué pour « inspection de sureté »

L’aéroport de Toulouse-Blagnac (sud), a été évacué mercredi matin pour «inspection de sûreté», a indiqué la Police des Frontières, la France étant en extrême alerte Vigipirate au lendemain des attentats meurtriers de Bruxelles.

De nombreux usagers de l’aéroport postaient sur Twitter des images montrant des passagers massés devant le principal bâtiment des départs et arrivées. Apparemment, des gens seraient aussi sortis des avions alors qu’ils allaient décoller.

Un correspondant de l’AFP qui prenait l’avion a indiqué que le principal bâtiment de l’aéroport avait été évacué à deux reprises à partir de 7 heures et que tout le monde était toujours dehors peu avant 8h. «Nous procédons à une inspection de sûreté», s’est contenté d’indiquer à l’AFP un porte-parole de la PAF, sans autre précision.

Le trafic dans les aéroports parisiens est perturbé ce matin, en raison d’une grève des contrôleurs aériens et qui a également engendré des retards et annulations dans d’autres aéroports français.

Source : la dépêche





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *