toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Ivan Rioufol :  » La guerre civile contre l’islamisme arrive ! « 


Vidéo – Ivan Rioufol :  » La guerre civile contre l’islamisme arrive ! « 

Le journaliste et essayiste, Ivan Rioufol, vient de publier un ouvrage sombre en forme de mise en garde intitulé : ”La guerre civile qui vient”. Le célèbre éditorialiste du Figaro affirme que l’islamisme s’inscrit dans la continuité des 2 totalitarismes du 20ème siècle.

Il dénonce les politiques soldeurs de la Nation, les intellectuels en état de soumission et les musulmans indifférents à la montée du radicalisme religieux. Si le constat est brutal, Ivan Rioufol refuse toute forme de défaitisme et annonce qu’il est encore possible de sauver les meubles. “Ne rien lâcher” doit devenir la devise des nouveaux insoumis.

Si vous achetez le dernier livre d’Yvan Roufiol en cliquant sur l’image ci-dessous, vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5% :





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Vidéo – Ivan Rioufol :  » La guerre civile contre l’islamisme arrive ! « 

    1. Jacques

      C’est globalement bien ce que dit Rioufol, mais il ne va pas assez loin.

      Distinguer l’islam politique qui serait dangereux et l’islam-religion qui serait parfaitement respectable, c’est très artificiel ; l’islam étant un et indivisible, par définition.

      Et penser que faire la même chose avec le monde musulman que Napoléon Bonaparte fit avec le Sanhédrin juif (lui imposer la soumission aux lois de la République) est possible relève du rêve de bisounours bien intentionné mais dénué de réalisme : l’islam est incompatible avec la démocratie, sauf à renoncer au coran et aux hadiths !

      Enfin, lui au moins se mouille et va au charbon, et si tous ses collègues « journalistes » et écrivains en faisaient autant, la France irait bien mieux.

      Hélas, il est à craindre que la guerre civile est effectivement devant nous. Ou plutôt : la Reconquista, visant à mettre les partisans de la charia dehors ou hors d’état de nuire !

    2. Pinhas

      Merci Monsieur Rioufol.

      Vos confrères tremblants et lâches devraient se ressaisir et vos rejoindre .

      Les arabes ont besoin d’être menés à la baguette et avec une poigne en acier trempé .

      On l’a remarqué , une fois que Kadafi , ben ali ou sadam hussein ont été dégagé les moyenâgeux barbares ont développé leur virus de haine à travers le monde .

      Pour remédier à cela il faut remettre des dictateurs au pouvoir dans ces contrés , c’est malheureux mais c’est la seule solution .

      Retire un dresseur de bêtes fauves et libère les bêtes sauvages …………..

    3. Claire

      Heureusement que quelques voix s’élèvent courageusement pour lutter contre la soumission de nos « élites » à l’islam: Alain Finkielkraut, Renaud Camus, Eric Zemmour, Malika Sorel, entre autres. Bien que leur analyse soit juste et lucide, ils continuent à ne pas être entendus, au mieux, ou, au pire, à être étiquetés « populistes », voire « extrême droite ». De nombreux Français, de toutes origines, ne sont plus dupes, mais ils sont muselés. Les grands médias ne font que mouliner ad nauseam les mêmes antiennes padamalgamistes pétries d’angélisme.
      Il est pourtant urgent de briser ce mur du silence du politiquement correct.

    4. alauda

      Quelle belle langue, claire, articulée, rythmée, riche, intelligible ! Aucun blanc souligné par des eeeeeeeeeeeeee. M. Rioufol m’a même appris un mot de juriste : « in solidum ».

      « L’islam est une religion surprotégée », absolument. Il est temps de lui appliquer ce que toutes les autres religions, y compris la native catholique, ont subi pour entrer dans le moule national.

      « Il est insupportable d’être nargué par ce totalitarisme ». Tout le monde devrait se mobiliser. Mais on a bien compris qu’il n’y a rien à attendre des dirigeants qui ne nomment pas l’ennemi.

      Une mobilisation de 4 millions de manifestants en janvier.
      Quels leaders pourraient changer les têtes des partis bloqués et en finir avec le blanc-seing donné à des ventres mous qui dorment à l’assemblée ?

    5. Pinhas

      @ alauda . Tu as raison lorsque tu écris ‘« L’islam est une religion surprotégée »

      La race supérieure, cela te rappelles aussi tout comme nous tous de mauvais souvenirs .

      C’est pourtant ce qui est en train de se dérouler et si on ne frappe pas fort immédiatement , comme je l’ai déjà écris , nous courons à notre perte .

      On ne discute pas avec des sectaires nazis on les dresse avec force .

    6. Robert Davis

      C’est l’évidence même. Cependant comme le temps joue contre nous quand on regarde les écoles enfantines où les mus sont déjà souvent en majorité, il faut que cette guerre civile se fasse rapidement pendant qu’on est encore majoritaires et qu’on peut la gagner. Dans quelques années ce sera trop tard car ce sont les mus qui seront majoritaires et pas seulement en France. Le seul gouvernement qui peut retarder la démographie mus est celui de Marine Le Pen qui veut interdire les aides sociales aux étrangers et je pense même si elle ne le dit pas pour des raisons politiques, aux mus. Sans ces aides les mus ne pourront plus nourir 10 enfants.

    7. Nokios

      Merci M.Roufiol…C’est ce que les juifs de France, qui ont tellement misé sur le multiculturalisme pour affaiblir le chauvinisme Français et l’Église Catholique, afin de pouvoir s’imposer comme citoyens à part entière (c’est leur droit), doivent aujourd’hui comprendre.

      Le Front National n’est pas l’ennemi. En s’y opposant il ne font que se vulnérabiliser devant cette nouvelle menace.

      La haine séculaire d’une minorité entre eux envers la Chrétienté (B.H.L. etc..etc), souvenir des siècles d’oppression et de persécution par l’église, les poussera-t-elle à jouer le rôle de cinquième colonne comme leur ancêtres l’ont fait en Espagne lors de la conquête musulmane?

      Il faut choisir son camp.

    8. Christian De Lablatinière Post author

      @ Nokios: lire des conneries comme celles que vous écrivez me fait bondir !!!

      Comment osez vous écrire ceci « les juifs de France, qui ont tellement misé sur le multiculturalisme » ???

      Si certains Juifs de gauche comme Attali, BHL ou autres ont effectivement défendu le multiculturalisme comme TOUTE LA GAUCHE, ils sont ULTRA minoritaires parmi les Juifs de France !!!!

      On voit d’où vous sortez vos source stupides sans aucun fondement: Soral et/ou une certaine extrême droite stupide, incapable de la moindre analyse

      Sachez puisque vous semblez avoir gobé toutes les conneries que vos gourous vous racontent que la très grande majorité des Juifs de France vote à droite, que la très grande majorité des Juifs de France est pro-israélienne et que cette très grande majorité des Juifs de France est opposée au multiculturalisme et à l’invasion migratoire

      Et pour cause, car ils comprennent les enjeux :le sionisme est la seule forme de nationalisme aboutie qui existe depuis plus de 70 ans, le nationalisme Juif.

      Et si vous étiez un peu moins crédules vous auriez certainement remarqué que les intellectuels qui s’élèvent le plus pour défendre la France et sa culture sont Juifs: Eric Zemmour, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy et j’en oublie…

      Et ils sont approuvés par la très grande majorité des Juifs de France

      Mais dans vos « cercles sclérosés » et paranos on vous a appris que l’ennemi c’est le Juif et qu’il fallait tapé sur BHL qui à lui seul représentait TOUS les Juifs de France….

      C’est pathétique, mais rappelez vous de cela: depuis Léon Blum pas un seul président de la République n’a été Juif, pas un seul Premier Ministre n’a été Juif, et très peu de ministres ne l’étaient.

      Pourtant ce sont bien des présidents français de souche qui ont permis l’afflux migratoire, à commencer par Giscard d’Estaing et son fameux « regroupement familial » aspirateur à immigrés, puis Miterrand pour changer de camp, Chirac grand ami et admirateur du monde Arabe, Sarkozy et enfin de Hollande…

      Aucun Juif n’a donc choisit ni déterminé la politique migratoire, l’imposition du multiculturalisme, etc… Mais vous vous ne voyez que BHL… Ce n’est ni BHL ni les Juifs de France qui sont responsables de cet état de fait mais les politiques que les français ont élu et ils n’étaient pas Juif !

      Alors revisitez vos sources, renseignez vous, lisez ailleurs que sur les blogs complotistes où tout est de la faute des Juifs !

      Et c’est un Chrétien qui vous l’affirme !

      Les Juifs ont depuis bien longtemps choisit leur camp: ils se battent contre l’islamisme depuis plus d’un siècle car ils ont des siècles d’expérience…

      Pourquoi croyez vous que le gouvernement d’Israël soit de droite depuis plusieurs mandats ?

      Alors maintenant c’est à vous, à nous, français de souche de choisir notre camp, car les Juifs l’ont choisi depuis longtemps

      ET si vous lisiez un peu plus, vous auriez sur que les premiers à arriver à Londres lors de l’appel du général de Gaulle furent les royalistes antisémites, les souverainistes… et les Juifs !

      De Gaulle raconte de savoureuses anecdotes sur ces deux populations qui se haïssaient mais qui s’unir pour défendre la France !

      De même nombre de chefs de la résistance furent Juifs…

      Ne venez pas donner des leçons de patriotisme alors qu’on attend depuis trop d’années une réaction des français de souche face à ce que nous présentons depuis longtemps.

      Enfin je terminerai ainsi : oui il y a des Juifs de gauche car le peuple Juif n’est pas uniforme et ne vote pas d’une seule voix. Oui il y a quelques intellectuels Juifs de gauche comme BHL et Attali, mais ils sont largement contre balancés par d’autres intellectuels Juifs de droite dont vous ne parlez jamais !

      Les Juifs n’ont jamais eu d’autre dessein que de s’intégrer en France et de participer à l’ensemble de la société et de la vie française, ce qu’ils ont parfaitement réussis !

      Vous leur prêtez des intentions d’une stupidité sans égale : vouloir « affaiblir le chauvinisme Français et l’Église Catholique » comme s’il existait un « gouvernement secret Juif » qui donnerait des ordres à l’ensemble du peuple Juif !!!

      Quelle absurdité toute droit sortie de cerveaux malades tels que celui de Soral !

      Les Juifs ont une grande intelligence, de la culture et de l’éducation et c’est là justement que réside leur force, mais aussi leur diversité !

      Ce genre d’affirmation démontre à quel point vous ne connaissez guère les Juifs: réunissez 10 juifs dans une salle et vous les verrez débattre durant des heures, car ils sont intelligents mais très divers.
      De gauche comme de droite, du centre ou des extrêmes, ils participent s’expriment et s’impliquent ce qui n’est pas toujours le cas des français de souche plus passifs…

      Si le CRIF s’élève contre le FN, il ne représente plus rien et surtout pas les Juifs de France très critique à l’égard du CRIF.

      Et cela n’empêche pas que bon nombre d’intellectuels Juifs savent que l’ennemi n’est pas le FN ! Ils le savent depuis longtemps car la communauté Juive paye durement cet antisémitisme d’origine islamique, 13 Juifs assassinés ces dernières années par les islamistes.

      Ici nous écrivons depuis des années que le danger et l’ennemi c’est l’Islam radical. Cela ne nous empêche pas de critiquer le FN quand il le mérite et de constater que Marine Le Pen n’a pas encore fait le ménage de certains antisémites, certains nostalgiques de Vichy ou certains révisionnistes.

      Les Juifs ne se trompent pas d’ennemi, pour autant c’est au FN de faire le ménage dans ses rangs si il veut attirer les votes

      Cordialement

    9. Nokios

      @ Christian De Lablatinière

      Le « Cordialement » qui termine votre longue diatribe cache mal la quantité de reproches et d’injures qu’elle contient.

      On ne discute pas avec quelqu’un comme vous qui répond avec tant de nervosité. C’est à ces lecteurs plus sages, raisonnables et moins hystériques que j’expose mon point de vue.

      Mon message, il est clair. Relisez-le bien. C’est un appel lancé à tous les Occidentaux et surtout aux juifs pour lesquels j’ai clairement exprimé ma compassion et ma sympathie en ce qui concerne ce qu’ils ont enduré, et ce qu’ils ont ressenti pendant des siècles: Ne vous trompez pas d’ennemi
      Et pour reprendre cette expression si chère à nos pseudo-intellectuels: Attention, pas d’amalgames:
      Ce n’est pas sur moi qu’il faut lancer vos foudres.
      Ce n’est pas sur le F.N. qu’il faut lâcher les chiens.
      L’ennemi commun n’est plus aux portes, il est dans la bergerie.

    10. Jean-Francois Morf

      1 milliard de nazislamistes doivent tuer 3 milliards de mecs non-mahométans pour pouvoir baiser les 4 milliards de femmes que Mahomet leur a promis…

    11. madeleine

      à Jean-François Morf

      « Ils » ne sont pas un milliard mais 1,500 milliard (un milliard et 500 millions).

    12. madeleine

      Certains Français Juifs sont en France depuis 2.000 ans, plus exactement depuis que les Romains, vainqueurs d’une guerre en Judée-Samarie contre ses habitants les Hébreux, les ont forcés à l’exil.

      Mais le préjugés, l’antisémitisme et la haine ont la peau dure.

      J’ai été surprise, lors du visionnage de la vidéo sur cet ex-militaire français qui se plaint que l’armée est infiltrée par l’islam, d’entendre son discours au cours duquel il « met dans le même panier » les « étrangers » tels que noirs africains, islamistes d’Afghanistan et du Maghreb et les…..Juifs !!!

      Manque d’éducation, de culture surtout. Sait-il seulement que 180 Prix Nobel ont été attribués dans le monde à des hommes de confession juive ? alors que ceux-ci ne représente que 0,006% de la population mondiale !

    13. SergeB

      Nous sommes dans le même patern ici au Canada depuis l’élection de
      justin trudeau le beau bizounours, monsieur selfie. 25,000 syriens que le gouvernement dit avoir trier sur le volet, la crème des syriens qu’ils nous disent, ceux qui les ont trier ne peuvent même pas nous dire sur quel critères ni les questionnaires utilisés soit dit en passant pour je dis bien FILTRER les indésirables parmi eux. Surement qu’il y a quelque spécimens qui sont probablement bien parmi eux mais les autres… Bon et bien la suite sera de faire entrer toute leurs familles même celles élargies, de 25,000 nous passerons peut-être à 250,000 alors c’est sûr qu’il y aura des problèmes a long terme surtout qu’ils n’obéissent qu’a l’islam la seule autorité qu’ils reconnaissent, ils ne sont redevable qu’envers allah. en rien d’autres. Je ne sais pas ce que nous, nous deviendrons lorsqu’ils seront en nombre suffisant pour nous écraser.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *