toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza : Le Hamas encourage les attentats suicides « Nos ennemis ont la bombe atomique, mais nous avons l’invincible bombe humaine »


Gaza : Le Hamas encourage les attentats suicides « Nos ennemis ont la bombe atomique, mais nous avons l’invincible bombe humaine »

Le présentateur de télévision du Hamas cheikh Moussa Abu Jleidan se déclare optimiste, dans son émission du 11 février 2016, quant à l’avenir de la nation islamique, car elle a réussi à produire « une génération entière de personnes qui convoitent la mort autant que nos ennemis convoitent la vie ».

Il ajoute que lorsqu’un jeune est sélectionné pour une « opération martyre », il y fonce comme une flèche, « comme si c’était sa nuit de noces ».

Extraits :

Cheikh Moussa Abu Jleidan : Nous devons préparer cette génération, car avec elle, nous vaincrons nos ennemis. Je suis optimiste concernant notre nation. Nos ennemis ont préparé des hélicoptères, des missiles intelligents et des bombes nucléaires contre nous, mais nous avons préparé contre eux l’invincible bombe humaine. Nous avons préparé contre eux une génération entière d’individus qui convoitent la mort autant que nos ennemis convoitent la vie.

[…]

La nation de cette génération qui convoite la mort ne peut être vaincue. Lorsque l’un de ces jeunes est sélectionné pour une opération martyre, il y fonce comme une flèche. C’est comme si c’était sa nuit de noces. Il pénètre dans les lignes des ennemis et les abat à bout portant, écrasant avec sa botte pure leurs sales faces. Puis il rentre en pleurant. Pourquoi pleures-tu ? Il pleure parce qu’Allah ne l’a pas choisi pour devenir un martyr.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Gaza : Le Hamas encourage les attentats suicides « Nos ennemis ont la bombe atomique, mais nous avons l’invincible bombe humaine »

    1. Roland

      Et si ces tristes individus que nous pourrions qualifier de dingues de la mort pour la génération à venir inculquait le plaisir du travail pour faire progresser cette génération ? Ils sont fous extrémistes ces barbus que nous ne verrons bien sur jamais se faire péter. Il est temps de nous réveiller les Occidentaux, ces mortifères sont incompatibles avec nous et notre civilisation. Restez au moyen âge, mais chez vous !

    2. Pinhas

      Il faut que tous les barbus dégagent de notre pays avec enfants , (femmes usines à enfants ) armes et bagages et au trot .

      On ne veut plus vivre avec des barbares haineux qui n’aiment pas les Français ni la France .

      Ce qu’ils aiment c’est sucer la France jusqu’à la dernière goutte .

    3. Armand Maruani

      Hallucinant , ils vivent sur une autre planète .

      Israël , le moment venu saura les faire descendre sur terre .

      Des malades mentaux qu’il faut détruire sans pitié .

    4. Pinhas

      Ces primates non évolués ne sont que des larves baveuses .

      L’Éternel les connais et sa justice sera sans faille .

      Israël vaincra , Israël vivra toujours .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *