toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza : L’aviation israélienne a frappé 4 camps d’entrainement du Hamas en représailles de tirs de roquettes sur le Sud d’Israël


Gaza : L’aviation israélienne a frappé 4 camps d’entrainement du Hamas en représailles de tirs de roquettes sur le Sud d’Israël

L’armée israélienne a déclaré que depuis le début de l’année sept roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza sur Israël.

Le porte-parole de Tsahal, le Lieutant-colonel Peter Lerner, a déclaré que « les tirs de roquettes représentent une menace pour la population du Sud d’Israël ».

Il a poursuivi « L’armée continuera d’agir contre ceux qui menacent des vies innocentes et la souveraineté d’Israël. »

Les tirs de roquettes depuis Gaza ont ralenti de manière significative depuis la guerre de juillet 2014, après que les terroristes aient tiré des milliers de roquettes et de mortiers sur Israël.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Gaza : L’aviation israélienne a frappé 4 camps d’entrainement du Hamas en représailles de tirs de roquettes sur le Sud d’Israël

    1. michel boissonneault

      bien fait et j’approuve …. triste réalité mais a force de riposter les chiens d’islamistes vont comprendre car c’est l’unique language qu’ils connaissent

    2. FANNY

      ça va encore faire les choux gras des médias qui vont « oublier » de dire que ces frappes sont des représailles à des tirs de roquettes habituels et vont encore présenter Israel comme le méchant.qui tue. Tous les pays ont le droit de se défendre contre les attaques terroristes sauf Israel.

    3. c.i.a.

      Encore!, une attaque disproportionnée d’lsraël!!!, bien sur, le Hamas n’est en aucun cas la cause, voyons! le Hamas est pour la paix, c’est connu.
      Je signale aux gauchistes!, complotistes stalinistes, qu’ israël n’a pas besoin de  » diaboliser les palestiniens  », ils le fonts très bien tout seul, grâce à l’islam qui est l’enfer incarné sur terre!, la c.i.a. ou le mossad ne pourra jamais faires mieux, que cette saloperies d’islam!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *