toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coopération militaire : Un général chinois affirme que les liens entre le peuple Chinois et le peuple Juif sont anciens


Coopération militaire : Un général chinois affirme que les liens entre le peuple Chinois et le peuple Juif sont anciens

Le Général Zhao Keshi lors d’une rencontre avec la délégation logistique de Tsahal a déclaré que les relations militaires entre les deux pays se développent sans heurts.

Général Zhao Keshi, membre de la Commission militaire centrale de Chine (CMC) et directeur du Département de soutien logistique dans le cadre du CMC, a rencontré une délégation de la logistique des Forces de défense israéliennes à Pékin la semaine dernière.

Zhao Keshi a accueilli la délégation mardi et a déclaré que l’échange amical entre le peuple Chinois et le peuple Juif remonte aux temps anciens, une affirmation qui a peu de références dans les sources historiques. Il a également noté que les deux nations avaient subi des catastrophes et forgé une amitié profonde durant la Seconde Guerre mondiale.

« Les relations militaires entre les deux pays se sont développées en douceur au cours des dernières années. Elles se manifestent par des contacts constamment approfondies dans divers domaines et de fréquents échanges, ainsi que dans la coopération sur la logistique militaire, » a indiqué le général Zhao..

Il a ajouté qu’il espérait que les échanges et la coopération dans la logistique entre l’armée chinoise et les Forces de défense israéliennes seraient développés ce qui permettrait d’élever les relations entre les deux armées dans le domaine de la logistique à un nouveau sommet.

En 2014, le général Keshi a rencontré le major-général Kobi Barak, chef de la direction technologique des forces de défense israéliennes  et de la logistique.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Coopération militaire : Un général chinois affirme que les liens entre le peuple Chinois et le peuple Juif sont anciens

    1. Jg

      Tres interessant ,il faut ameliorer nos relations avec les pays ayant un avenir ,et prendre ses distances avec eurabia qui est recouvert de sang Juif depuis des dizaines de siecles !

    2. Laurent

      Je ne suis pas né en Chine,mais j’ai toujours su que le peuple chinois avait beaucoup d’amitié et de respect pour le peuple juif…la preuve,il y a beaucoup de synagogues en Chine : ») …et.à Harbin plus précisément.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *