toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : Quand les islamistes chantaient en toute impunité des chants antisémites « Juifs souviens toi du massacre de Khabar » sous le drapeau de Daesh – vidéo


Belgique : Quand les islamistes chantaient en toute impunité des chants antisémites « Juifs souviens toi du massacre de Khabar » sous le drapeau de Daesh – vidéo

La Belgique se réveille en découvrant l’étendu du développement de l’Islam radical. Pourtant, les autorités belges ont largement laissé les islamistes répandre leur haine dans les quartiers à forte majorité musulmane.

Dans cette vidéo, un rassemblement islamiste à Borgerhout, près d’Anvers, où un prêcheur exhorte les jeunes à hurler des chants antisémites à la 14ème minute « Juifs souviens toi du massacre de Khabar » (en mémoire à l’extermination des Juifs par le Prophète Mahomet) en toute impunité sous les caméras et les photographes… Tout en arborant fièrement le drapeau de l’Etat islamique.

Le prêcheur islamiste en question est un recruteur de Daesh, parti depuis faire le djihad en Syrie…

Comment les autorités belges ont elles pu laisser ce genre de prêcheurs de haine s’exprimer librement ?

Il en est de même en France, où nous avons pu voir les mêmes scènes et chants antisémites place de la Nation lors de pseudos rassemblement « pro-palestiniens » devant des dizaines de policiers qui n’osaient pas approcher…







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Belgique : Quand les islamistes chantaient en toute impunité des chants antisémites « Juifs souviens toi du massacre de Khabar » sous le drapeau de Daesh – vidéo

    1. Roland

      Quoi de plus normal? Avant les élections de 2014, la Belgique était aux main du P.S qui ayant perdu ses électeurs historiques le travailleurs face aux magouilles de ses élus a importé en masse des maghrébins sans conditions sauf celle après êtres devenu rapidement Belgo quelque chose de voter P.S contre des allocations. Nous connaissons tous Moureaux l’ex bourgmestre P.S et ce qu’il a fait de Molenbeek. Il y avait aussi à Anvers Monicka DE Coninck ex ministre, présidente du centre d’aide sociale d’Anvers et Echevine de la diversité qui voyait d’un bon œil l’établissement d’un tribunal de la charia pour la médiation, imposé par Sharia 4 Belgiun un groupe d’extrémistes musulmans en prison presque tous actuellement. Le P.S et ses complices; CDH, écolo sont dans l’opposition au Fédéral actuellement, Anvers à un bourgmestre de droite. La Belgique se redresse lentement car les suceurs de babouches du P.S sont encore au pouvoir à Bruxelles et en Wallonie. Patience jusqu’aux prochaines élections.

    2. Jean-Francois Morf

      « Allah Akbar », avec la même gestuelle que « Heil Hitler »…
      Ces mâles soldats d’Allah ont vraiment l’air d’avoir subit un lavage de cerveau.
      Allah Akbar se traduit par Satan est grand…

    3. MisterClairvoyant

      L’antisémitisme européen, d’hier, c’est notre malheur d’aujourd’hui.
      Les pays européens, qui ont vu tant des manifestations brûler des drapeaux israéliens et américains, complices ou sans réagir contre cela, tandis que ses jeunes communient à la haine des juifs et des USA, et là, il ne faut pas nous faire le coup du «loup solitaire» Ils ont péché se rendent complices des réseaux islamistes par leur passivité, en les encouragent pour aller plus loin, pour devenir les islamistes d’aujourd’hui.

    4. Gloriamaris

      Les Belges font semblant d’être étonnés comme les Anglais avec leur histoire de financement du terrorisme mahométan. La veille des attentats de Bruxelles, des Belges manifestaient à Molenbeck contre la forte présence policière et l’abondance des contrôles. Idem en France. Mais l’Europe est bien préparée : il y a des stocks de petites bougies, des fleurettes plein les fleuristes et des tonnes de craies pour faire des jolis petits dessins les lendemains de boucherie avec un chevelu guitarisé pour pousser la chansonnette. Donc pas d’inquiétude, nous vaincrons.

    5. Georges FAVIER

      Pour crier ils sont champions… Crier Khaybar c’est leur plus belle victoire !
      (L’armée de Mohammed qui attaque et détruit complètement un village nommé Khaybar et qui etait habité par des juifs qui ne voulaient pas se convertir a l’islam) Mais depuis, qu’a t il fait ce même Islam ? Qu’a t il inventé ? Qu’a t il donné a l’Humanité ? Qu’a t il crée ??
      A part pousser au sabre des gens a la conversion forcée, rien ! rien ! rien !!
      1 milliard et demi de muzz sur la planète et qu’ajoutent ils au monde aujourd’hui ? A part les attentats et les guerres ???

    6. Tamara

      Nous avons eu les mêmes barbares à Paris scandant les mêmes barbaries et pourquoi se gêneraient ils ? le Monde leur donne le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont des lâches des menteurs des sales barbares et des haineux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Jalousies , Jalousies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela tue ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7. ROBERT

      c’a s’appelle se prendre un retour de boomerang pris en pleine tête !

      les belges ont laissé se développer une invasion d’islamistes barbares et sanguinaires dans l’espoir d’être protégés de cette démence meurtrière.
      raté ! qu’elle sera le prochain pays Européen ?
      Les juifs ne sont désormais plus les seuls menacés, mais l’ensemble de la civilisation au profit de l’obscurantisme

    8. G. Chaul

      Effrayant ! Une manifestation appelant à la haine et au meutre avec le cri de guerre d’Allah Akbar et le fier rappel des crimes monstrueux de Mahomet ! Et tout ça en pleine ville, à proximité de la police qui laisse faire ! Essayez donc de manifester pacifiquement contre le fanatisme islamiste, la jungle de Calais ou la politique délirante des portes ouvertes à qui vous savez. Votre manifestation sera interdite et vous serez arrêté brutalement par certains éléments de la police trahissant nos idéaux. O rage, ô désespoir, la France a-t-elle encore du coeur ?

    9. Paula KOIRAN

      La France et la Belgique ont payé le prix de leur silence vis à vis les cris de haine de ces barbares.

    10. Slam

      Ils n’ont pour tout bagage que la haine, normal de n’aspirer qu’ à la mort des autres. Une greffe de cervelle devrait grandement améliorer l’entendement de ces cafards sous développés.

    11. Armand Maruani

      @  » Juifs souviens toi du massacre de Khabar »  »

      Voilà pourquoi le mot  » Kahba  » leur va très bien .

    12. michel boissonneault

      les juifs ont été massacrer a Khabar …. dans le futur tout les européens juif ou chrétien subiront le même sort …. oui a l’expulsion de tout les muzz pour notre survie

    13. Nicolas Carras

      anna : « Quel est le rapport entre mohamed et les attentats »

      La Fatiḥa qui est la sourate d’ouverture du Coran et qui est lu le vendredi dans toute les mosquée du monde est clairement un appel à l’intolérance, à la discrimination, au rejet purement et simplement de tout ceux ( les juifs et les chrétiens) qui ne sont pas dans le droit chemin, celui d’Allah.

      1. Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

      2. Louange à Allah, Seigneur de l’univers.

      3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

      4. Maître du Jour de la rétribution.

      5. C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

      6. Guide-nous dans le droit chemin,

      7. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

      Ceux qui ont encouru la colère d’Allah sont les juifs, ceux qui sont les égarés sont les chrétiens :

      « La périphrase, « ceux qui ont encouru ta colère », est tirée de la sourate 2, verset 61, qui dit :
      « Ils (les Juifs) furent frappés d’humiliation et d’indigence. Ils ont encouru la colère d’Allah pour n’avoir pas voulu croire à ses signes et pour avoir tué injustement ses prophètes. Telles furent les suites de leur transgression et de leur désobéissance. »

      Et la deuxième périphrase, « Ceux qui se sont égarés », est tirée de la sourate 4, verset 44, qui dit :
      « Ne vois-tu pas comment ceux (les chrétiens) qui ont reçu une partie des Écritures, se sont égarés et souhaitent que vous vous égariez à votre tour de la bonne voie. »  »

      Le Coran préconise la guerre :

      Le Coran contient plus de cent versets exhortant les croyants à faire le djihad contre les incroyants.

      «Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit exclusivement celle Allah» (Coran 2:190–193).

      «Ô prophète! Lutte durement contre les mécréants et les hypocrites et sois inflexible avec eux. L’enfer sera leur demeure, un bien pauvre refuge, en vérité» (Coran 9:73).

      «Lutte durement» est la traduction de djahidi, une forme verbale du terme arabe djihad. Cette lutte devait avoir lieu sur le champ de bataille. «Quand vous rencontrerez les incroyants sur le champ de bataille, frappez-les à la nuque et, quand vous les aurez maîtrisés, ligotez fermement vos captifs» (Coran 47:4).

      «Ô croyants! Combattez les incroyants qui vous entourent et qu’ils vous trouvent fermes. Et sachez qu’Allah soutient ceux qui le craignent» (Coran 9:123).

      «Prophète, fais la guerre aux incroyants et aux hypocrites et traite-les avec rigueur. L’enfer sera leur demeure – quel sort mauvais est le leur» (Coran 9:73).

      «Ceux qui croient combattent dans la voie d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans la voie du diable. Alors, combattez les amis du diable» (Coran 4:76).

      «Puis, lorsque les mois sacrés seront écoulés, tuez les idolâtres où que vous les trouviez Faites-les captifs, assiégez-les, tendez-leur des embuscades. Mais s’ils se repentent, qu’ils pratiquent le culte et paient leur aumône, laissez-les aller leur chemin. Allah est clément et miséricordieux» (Coran 9:5).

      «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni en le Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne reconnaissent pas la religion de la vérité, (même parmi) le Peuple du Livre, jusqu’à qu’ils paient la taxe de capitation [jiziah] en personne, après s’être humiliés» (Coran 9:29).

      Le djihad est le premier devoir des Musulmans:

      «Ferez-vous du devoir de donner à boire aux pèlerins et d’entretenir la Mosquée sacrée des actes comparables à la dévotion de celui qui croit en Allah et au Jour dernier et qui combat dans la voie d’Allah? Ils ne sont pas égaux aux yeux d’Allah, et Allah ne guide pas ceux qui commettent des injustices. Ceux qui croient, qui renoncent à leur demeure et qui luttent dans la voie d’Allah [djihad fi sabil Allah], par leurs biens et par leur personne, ceux-là sont dans la plus haute estime auprès d’Allah – à eux le salut et la victoire» (Coran 9:19–20).

      «Allah a acquis la personne et les biens des croyants en échange des jardins du paradis. Ils combattent dans Sa voie – ils tuent et se font tuer. C’est un engagement authentique de Sa part» (Coran 9:111).

    14. hai

      certaient musulmans se vaantent du massacre des juifs de khabar et ce grace a leur allah maia celui-ci n.a rien fait pour eux e 48 56 67 et 73 il faudrait qu.il y pensent un peu

    15. c.i.a.

      Les musulmans  » modérés et pacifiques  »!??, nous dirons toujours vous déformé le coran!
      Le djiad et l’épée, veux dire  » le combat spirituel du musulman, contre le mal en lui, pour être meilleur envers lui et les autres  », c’est pour cela qu’ils massacrent et détruisent les autres et eux-mêmes.
      L’égo du musulman est démesuré, sa mentalité primitive, n’a d’ égale que sa barbarie et sa psychopathie congénitale!

    16. Slam

      L’islam est une maladie qui gangrène les cerveaux. Une maladie qui autorise à tuer au nom d’Allah, au cri d’Allah ouakbar. Pourtant une maladie ça se soigne, même comme dans le cas de la gangrène. Il faut trancher plutôt que fermer les yeux.

    17. geo

      Comme une terre préparée pour recevoir une plante, l’Europe s’est prédisposée à recevoir l’islam sur son sol, le laxisme des politiques européens a été un accélérateur qui a stimulé le développement. Aucun contrôle n’a été fait sérieusement tout comme nos frontières. Maintenant que le ver est dans le fruit nous levons les bras au ciel, nous pleurons nos morts, nous nous étonnons de voir la prolifération de l’islam salafiste qui étouffe aujourd’hui l’Europe. Ce que jamais les Juifs d’Europe ont fait. Les Juifs sont l’équilibre de l’Europe face aux islamistes fanatiques et anti-israélien.

    18. robert davis

      La fin de l’Europe et la 3ème guerre mondiale est la victoire de la gauche impotente, lâche, impuissante, veule, ne pensant qu’à l’argent et aux acquis dés le berceau…La France est en train de périr et à quoi pensent les jeunes? à leurs acquis eux qui n’ont jamais payé un sou aux impôts. Ils ne sont même pas capables de comprendre que leurs manifestations merdiques ne leur rapporteront jamais rien car l’Etat va faire faillite si les impôts ne sont pas contrôlés par ceux qui les payent. Je pense qu’une reprise en main s’imposent par ceux qui payent les impôts contre ceux qui les dépensent et utilisent l’immigration pour en avoir les votes. S’il le faut un putsch serait préférable à la destruction de l’Europe et à la 3ème guerre mondiale où nous mènent les gouvernements de gauche. TOUT vaut mieux que la gauche.

    19. jamal

      ce ne sont que des ignorants qui ne savent pas ce qu’ils font mais avec le laxisme de l’état ça va s’amplifier .la répression est nécessaire dans de nombreux cas surtout en arborant le drapeau d’un « état » quia nuit à tte l’humanité c trop,même je ne sais pas si c démocratique ils doivent être mis en prison et si c possible renvoyer chez eux

    20. jamal

      il faut légiférer des lois là- dessus,et personne ne va être au dessus de la loi si qqs1veulent faire la guerre de khaibar qu’ils aillent en arabie séoudite khaibar ne setrouve pas en belgique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *