toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pédophilie : Toujours plus de fillettes mariées de force en Iran, selon l’Onu


Pédophilie : Toujours plus de fillettes mariées de force en Iran, selon l’Onu

Toujours plus de fillettes, âgées de 10 ans ou moins, continuent à être mariées de force en Iran, a dénoncé jeudi le Comité des enfants de l’Onu, déplorant que les relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans y soient tolérées.

Ce comité, qui se réunit régulièrement pour suivre les évolutions sur le sujet dans tous les pays, se montre dans son dernier rapport sur l’Iran « gravement préoccupé par les informations faisant état d’un nombre croissant de filles de 10 ans ou moins qui sont soumis à des mariages forcés avec des hommes beaucoup plus âgés qu’elles ».

« Les lois et politiques » en vigueur dans ce pays « qui discriminent les filles » en portent la responsabilité, selon le comité, qui fustige le fait que l’Iran autorise des relations sexuelles avec des fillettes de 9 ans et que « des formes d’abus sexuels » contre des enfants encore plus jeunes ne soient pas criminalisées.
Les experts se disent « gravement préoccupés » par le fait que le Code civil iranien oblige les femmes et fillettes à satisfaire les besoins sexuels de leurs maris en tout temps et lieux, ce qui légitime les violences sexuelles et le viol conjugal.

Le comité appelle donc l’Iran à relever l’âge légal du consentement à des relations sexuelles à 16 ans. Il demande aussi aux autorités iraniennes de fixer l’âge légal du mariage à 18 ans et de criminaliser le viol conjugal.
Le comité a également critiqué l’application de la peine de mort à des mineurs (moins de 18 ans). « Des enfants ont été exécutés en Iran, en petit nombre », a assuré un des experts du groupe, le monégasque Bernard Gastaud, lors d’une conférence de presse.

Le rapport s’indigne aussi des différentes formes de violences, tortures et autres traitements cruels infligés aux mineurs accusés d’avoir commis certains crimes.
Il déplore aussi les informations faisant état de mauvais traitement – électrochocs et admissions forcées de médicaments et d’hormones – que subissent les enfants dits LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) afin de les « guérir ».
Bien que les mutilations génitales féminines soient contraires à la loi, cette pratique persiste dans plusieurs régions, dont le Kurdistan et l’Azerbaïdjan occidental, déplore également le comité.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pédophilie : Toujours plus de fillettes mariées de force en Iran, selon l’Onu

    1. michel boissonneault

      j’en ai rien a foutre de l’ONU car c’est l’ONU qui a demander que les embargos contre l’iran ce termine donc pour moi tout les pays qui accepte les marriages de fillette devrait être banni car pour moi nous devrions sous aucun prétexte être en contact avec ses pays de dégénéré

    2. capucine

      les iraniens sont pires que des bêtes .ils n’ont aucun respect pour les femmes et ils trouvent normal d’avoir des relations sexuelles avec des gamines de 9 ans? c’est des pédophiles . c’est la même chose à gaza !!.. l’ONU est incapable de gérer les pays arabes ! mais l’ONU sait faire des remarques et des réflexions à Israël !

    3. Pinhas

      Et hollande reçoit le roi pédophile en lui déployant un tapis rouge .

      Il sait et son gouvernement le sait aussi que des fillettes sont violées et utilisées comme des objets jetables mais ils s’en fichent car en se taisant ils continuent de leur vendre des avions et des armes pour nous faire la guerre .

      COLLABORATION DE NOS ( DIRIGEANTS ) .

      Si ces fillettes s’en sortent plus tard elles sauront que l’état Français savait mais a laissé faire en restant silencieux et lâche .

    4. Irene

      les enfants féminin sont laissés illettrées exprès elles ne seront rien ont les enferme , elles vivent sous la lune

    5. CLAUDE

      LIBERTÉ DE RELIGION:

      je crois que le moment est venu pour retourner a l’esprit qu’il y avait quand les chartes et constitutions du monde civilisé tel les usa, canada, Europe etc bref tous les européens qui ont chacun dans son pays a créé une constitutions dans un contexte de religions judéo-chrétiennes, et la liberté de religions correspondait a cet état de fait, la constitution et les chartes de liberté s’appliquent donc dans les valeurs judéo-chrétiennes, on ne couvre donc pas les musulmans les islamistes et encore moi les djihadistes, que faisons nous, on dort au gaz, réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard.

    6. HUBELE-AMAR

      Et la France reçoit le chef suprême iranien !!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! Et les connards fond des contrats avec eux !!! Décidément, l’argent n’a pas d’odeur !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *