toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Témoignage accablant d’un videur de Cologne « Des femmes étaient pourchassées par les migrants, elles venaient me demander de les protéger. C’était une situation de guerre civile. Ca va exploser ! »


Vidéo – Témoignage accablant d’un videur de Cologne « Des femmes étaient pourchassées par les migrants, elles venaient me demander de les protéger. C’était une situation de guerre civile. Ca va exploser ! »

Un témoignage qui fait froid dans le dos: Ivan Jurcevic est un professionnel des rings de sports de combat. Depuis 1989, il est aussi chaque année « videur » à l’entrée de l’Hôtel Excelsior de Cologne le soir du réveillon de Nouvel An. Il était bien placé pour voir le calvaire qu’ont vécu de nombreuses femmes ce soir-là.

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, il raconte que des femmes venaient le supplier de les laisser entrer dans l’hôtel car elles étaient pourchassées par des immigrés qui voulaient les violer.

Ivan Jurcevic décrit la nuit d’horreur. Des immigrés crachaient sur les clients de l’hôtel, les frappaient. Ils ont attrapé des gens, les ont tabassés et piétinés. Les policiers étaient en nombre insuffisant pour mettre fin à ces horreurs. Des groupes d’immigrés tiraient avec des fusées en direction des gens, des policiers, des voitures de police, de la cathédrale aussi.

Témoignage:

« Une personne a été poignardée, gravement blessée. Une ambulance et le police sont arrivées. Et puis ce fût l’escalade.»

« Les gens que nous avions accueillis il y a à peine trois mois à la garde de Cologne ont commencé à tirer sur la Cathédrale et sur la police…»

« Des policiers chevronnés m’ont confié qu’ils n’avaient jamais rien vu de tel dans leur vie: c’était une situation de guerre civile.»

« Aucune couverture médiatique. »

« Pendant toutes la soirée des femmes me demandaient si elles pouvaient rester près de moi pour les protéger. Nous sommes poursuivis par ces gens là !. Ils s’en sont pris alors à moi.

« Je leur ai donné une raclée car je n’avais jamais vu cela.»

Ivan Jurcevic dit mot pour mot: « Je croyais que c ‘était de la propagande d extrême droite, de Pegida, mais non ! C’ était bien réel ! »

D’autres violence ont eu lieu dans la nuit « Ils ont donné des coups de pieds dans la tête d’un type allongé au sol.» 

« La police anti-émeute est arrive, nous les videurs sommes intervenus. Mais aucun panier à salade n’est venu les chercher, ils étaient tous occupés et les cellules débordaient déjà. La police a dû relâcher les contrevenants.» 

« Lesquels se sont rassemblés devant les véhicules de police pour gueuler « Nique la police » et cracher sur leur pare-brise…» 

« Cela va empirer.  Lors du carnaval de Cologne, ça va vraiment exploser ! »

« Je me suis toujours tenu en dehors de la politique… Mais là c’est la réalité ! Des filles tremblaient debout devant moi ! »

Ivan Jurcevic a par la suite donné des interviews à la presse sur ce qu’il avait vu.

« Beaucoup sont arrivés sur place en début de soirée avec des bouteilles de bière et d’alcool à la main. La plupart d’entre eux étaient déjà ivres. »

Les clients de l’hôtel qui fument à l’extérieur de l’entrée sont accostés. Ils voulaient s’emparer des femmes.

Il voit des femmes fuir vers lui et le supplier de les aider. Leurs poursuivants suivent et menacent l’entraîneur d’arts martiaux bien connu. «Je fais 1m98 et je pèse 130 kilos. Il ne faut pas me chercher.», dit-il.

Il frappe l’un des assaillants et se retire dans l’entrée de l’hôtel. D’autres immigrés lui promettent de le tuer.

De l’intérieur, Ivan et les clients de l’hôtel assistent incrédules à des scènes d’une violence inouïe. Des agressions sexuelles, des bagarres au couteau, des gens tabassés…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Vidéo – Témoignage accablant d’un videur de Cologne « Des femmes étaient pourchassées par les migrants, elles venaient me demander de les protéger. C’était une situation de guerre civile. Ca va exploser ! »

    1. Roland

      Vivement que cela explose, je suis d’accord, vivre continuellement sous la menace et les cachets de « Pas d’amalgame », cela devient de plus en plus lourd. Heureux ceux qui ont « Prévu » et pour un mécréant, quoi de plus « Humaniste » que d’aider à aller au paradis.

    2. c.i.a.

      Soirée de buveries, tout à fait  » normale  »,  » ils étaient déja ivres!  », oui c’est de  » propagande de la droite!  », puisque nous savons tous, que les musulmans ne boivent pas d’ alcools!, c’est je crois dans leur  » divin coran  », mais par contre, ils ont le droit de méprisers les femmes!!!

    3. sarah

      Pour les sites gauchistes qui disent sans cesse qu’il n’existe pas de témoignages de cette nuit du 31 Décembre à Cologne, il y en a quelques-uns sur Europe Israël.

      Quant à savoir si les musulmans boivent de l’alcool, ils ne tuent pas aussi selon leur religion de paix et pourtant, leurs extrémistes n’ont fait que ça en France et dans le monde en 2015. Alors, s’il existe pléthore d’extrémistes terroristes et assassins, il existe aussi beaucoup d’alcooliques extrêmes parmi les musulmans et des violeurs.

    4. supergay

      Merci Europe Israel pour cette série d’article car ils ne sont nulle part ailleurs.Bref, tout est normal en fait !

    5. zanaroff

      Les allemands doivent se lever et reprendre leur destin en main. Que l’armée s’empare du pouvoir et remette de l’ordre dans les rues. Dans un état de guerre cela doit être ainsi. Qu’ils virent les étrangers, ferment les frontières. Le peuple doit se lever, le peuple européen et reprendre les rênes du pouvoir. Tous les européens, qui respectent la république et qui veulent sauver l’Europe doivent se rallier et foutre dehors ces chiens. Qu’on les envoit à Cayenne, casser des cailloux. Pour leur apprendre la politesse pour commencer, et que les lois existent en Europe. Croyez vous qu’en Arabie Saoudite, en Turquie, en Algérie, de telles choses arrivent. L’Egypte a réglé ce problème avec Le Général Sissi. Il faut un Général, un homme de l’armée pour les pays européens. Des hommes forts qui agissent pour protéger leur population, leurs policiers, leur armée et les pompiers. Comment peux t’on laisser faire de tels agissements, au nom de qui, au nom de quoi !!! Aux USA trois sommations et ils tirent. La loi se respecte. Point final. Sinon c’est le chaos et l’anarchie. Les barbares, au trou, c’est tout.

    6. zanaroff

      L’Amour est une exigence. Aimer c’est respecter autrui.Si les gouvernements aimaient leur peuple, il les protégeraient de par la loi et la JUSTICE La justice ferait son travail. Un criminel reste un criminel et doit être puni en conséquence. Un récidiviste qui s’attaque aux gosses mérite perpétuité sans possibilité de sortie. Chaque acte est compté, et jugé. Nous passerons tous devant le tribunal de Dieu. Ceux qui absolvent les criminels sont maudits. On ne peut appeler le Mal Bien et le Bien Mal. La loi de Dieu a travers les dix commandements sont immuables et nous serons jugés sur cette loi divine.

    7. Slam

      @Debout
      « Tiens !…. Mme COTTA, grande journaliste
      française en pot de chambre !!….. »
      Si ça explose en Allemagne, ça risque de provoquer une réaction en chaîne en Europe. Merci à la mère Makerel

    8. G. Chaul

      Incroyable ! Scènes infernales : vols, coups et blessures, émeutes, fusées d’artifice sur la foule et la police par les mâles en rut qui attaquent…et la police alors ? Pourquoi n’a-t-elle pas tiré ? A cause des ordres de politiciens islamophiles ? Qu’ils aillent donc voir comment ça se passe en Turquie, en Algérie et même aux U.S.A !

    9. . pactole

      Ce n’est qu’un début, ça va empirer crescendo , ces Sarrasins vont bientôt attaquer les maisons des familles paisibles, « les proies faciles ». Il va falloir organiser la défense et la riposte. Ces guerriers si courageux pour attaquer des femmes feraient mieux d’aller défendre leurs pays.

    10. Sky Walker

      Les Syriens devraient prendre exemple sur la France et déchoir ces voyous de leur nationalité! 🙂 Grande menace qui va les remettre sur les rails!

    11. MisterCrairvoyant

      Comme il m’a dit un musulman, que je prenais pour un ami. « qui n’est pas avec moi, il est contre moi » et cela parce qu’il avait des problèmes avec mon ami Bernard, et je n’étais pour rien dans un « malentendu dans leur travail ». Alors, il voulait m’utiliser contre mon ami Bernard, et comme je n’ai pas marché dans sa combine, s’est fini de notre amitié, par sa faute..

    12. Pinhas

      Quel grand malheur ont a laissé entrer en Europe .

      Cette peste s’étend de plus en plus et infecte nos villes , nos jeunes .

      Ces vermines ne sont pas venu en ami mais déguisé en martyre pour faire pleurer les bobos sans jugeote .

      Le syndrome de la culpabilité que l’on nous a encré dans le cerveau depuis le  » TOUCHE PAS A MON POTE  » des années 80 a fait que penser JUSTICE nous enferme dans le sentiment d’être raciste .

      NOUS NE SOMMES PAS RACISTE , NOUS VOULONS LA JUSTICE ET LA LIBERTÉ.

      Ce sont ces barbares qui sont racistes et le démontre chaque jour et sans aucun complexe car ils se savent intouchables .

      VITE 2017 , VITE , TRÈS VITE .

    13. charlotte Boisson

      Il n’y a rien a rajouter ! Tout est clair dans les commentaires .. on en est malad3es de ces mensonges pas d’amalgame etc .. qui sert seulement à cacher leur impuissance ( les forces publiques / nos gouvernements ) à maitriser la situation … nous les horribles racistes … cette situation les electeurs de Le Pen la connaissent depuis 30 ans et plus … soudain on ouvre les yeux / A gerber !

    14. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Jadis les réfugiés ceux qui avaient tout perdu arrivaient dans les ports français avec le peu le plus précieux qu’ils avaient sauvé de leur ancienne vie. Leurs traits défait par l’exile et le voyage éprouvant. Ils arrivaient vidés et résigné espérant que le pays d’accueil sera une nouvelle chance pour eux.

      Aujourd’hui, les migrants arrivent sûr d’eux et conquérants. Les yeux pleins de haine pour l’occident et pleins d’arrières pensées sur les occidentaux.
      Beaucoup de familles repartent en voyant qu’ici ce n’est pas l’El Dorado qu’ils pensaient. Ceux qui restent, sont ceux envoyés par la daesh pour faire le djihad en Europe. Par les attentats sanglants et les attentats à la pudeur en vue de terroriser les femmes en particulier et le citoyens en général. Ces types ne sont ni plus ni moins une armée envoyée pour mettre l’Europe à sac. Ils agissent avec assurance et détermination dont seul des soldats sont capables. Cette migration n’était qu’un prétexte pour daeshet.

    15. Michaël from Canada

      L’Allemagne va devoir imposer la loi martiale un de ces 4! Ils devraient utiliser l’armée pour la protection du peuple lors des grande fêtes allemandes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *