toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – L’essayiste Lydia Guirous « il y a un ennemi intérieur, des Français qui ont pour objectif d’éliminer d’autres Français », dans certains quartiers « ce sont les islamistes qui font la loi »


Vidéo – L’essayiste Lydia Guirous « il y a un ennemi intérieur, des Français qui ont pour objectif d’éliminer d’autres Français », dans certains quartiers « ce sont les islamistes qui font la loi »

Comme le nouveau président de la région Paca, le député-maire Les Républicains de Nice Christian Estrosi, qui avait parlé de « cinquième colonne » islamiste en France, l’essayiste Lydia Guirous estime qu’il y a dans notre pays « un ennemi intérieur, à savoir « des Français qui ont pour objectif d’éliminer d’autres Français, parce qu’ils ont un mode de vie qui ne leur plaît pas »

Auteure d’un dernier livre « # Je suis Marianne«  chez Grasset, Lydia Guirous n’a pas la langue de bois pour dénoncer les islamistes.

« Le service public invite un rappeur qui prône la charia »

Lydia Guirous ne comprend pas que « les assassins de janvier ont été parfois vus comme des victimes (…) d’apartheid social », ou que « le service public (France 2) invite un rappeur, Médine, qui prône la charia ».

Lydia Guirous: «80 à 90 mosquées salafistes sont la face émergée de l’iceberg»

Invitée du Talk jeudi, la porte-parole des Républicains estime que trop peu de mosquées salafistes ont été fermées depuis janvier.

Lyrid Guirous revient sur cet ennemi de l’intérieur qui constitue une 5ème colonne.

Déjà il y 11 mois, Lydia Guirous dénonçait ces imams radicaux « Il faut dégager ces imams » dans un livre « Allah est grand, la République aussi » aux éditions Lattès. « Dans certains quartiers ce ne sont pas les lois de la République qui sont appliquées, mais ce sont les islamistes qui font la loi ».

 

Les livres de Lydia Guirous et d’autres sur le même sujet: En achetant ces livres en cliquant sur les images ci-dessous vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo – L’essayiste Lydia Guirous « il y a un ennemi intérieur, des Français qui ont pour objectif d’éliminer d’autres Français », dans certains quartiers « ce sont les islamistes qui font la loi »

    1. khyeyo

      franchement je découvre cette nana et je la trouve super ! je suis tellement démoralisé en ce moment par la merde ambiante politique que de voir des personnes comme elle avec un tel discours si vrai avec arguments massus que c’est VRAIMENT rafraîchissant et me redonne de l’espoir. Un vrai vivre ensemble avec des personnes formidables comme elle ! De l’espoir qu’il existe des gens NORMAUX avec du faite pas chier écrit sur leur front : comme moi !!!

    2. zanaroff

      Quand un arabe ou un musulman parle et dénonce l’islamisme on trouve cela super. Quand un européen dénonce il passe pour un raciste, d’extrème droite, avec des idées nauséabondes. Bref, je crois qu’on est vraiment devenu des dhimmis qui se font ballader et foutre de leur gueule ouvertement. J’ouvre ma bouche et dit que la Charia n’est pas du tout ma tasse de thé, que Allah n’est pas Dieu, mais BAAL. Explication : Dieu a horreur des sacrifices humains. Dieu a horreur des assassinats. Dieu est miséricordieux pour tous les hommes. Dieu est Sauveur, Dieu est AMOUR. Dieu fait des alliances avec les hommes qu’il respecte éternellement. Dieu s’appelle L’Eternel des Armées. Il est juste, Saint et miséricordieux. On ne prend pas le Nom de Dieu en Vain. Certains vont l’apprendre à leur dépend.
      Dieu va se rappeler au Souvenir de certains dans sa Gloire. La charia doit être interdite. Les 10 commandements de Dieu sont Eternels. Voilà la loi de Dieu. Les musulmans doivent appliquer la Loi de Dieu de Moïse ou finir avec les 10 fléaux de l’Egypte ancienne. C’est comme ils veulent… Choisissez. La miséricorde ou le jugement et les fléaux ???

    3. MOLIERE

      Jean Jacques BOURDIN contre la droite et Marine . Dès qu’un invité ( ée ) n’est pas de son opinion gauchiste , il lui coupe la parole et le bombarde de questions sans le laisser répondre. Drôle de professionnel . Tu parles d’un démocrate .

    4. MOLIERE

      Lydia GUIROUS ne dit que la vérité , aussi elle emmerde tous ces gauchistes qui cherchent à tourner du cul pour chier droit .

    5. Pinhas

      Lydia Guirous est une personne objective qui ne fait qu’exprimer la pensée de la majorité des Français .

      Malheureusement pour elle , les merdias vont tous lui tomber dessus et bientôt on ne la reverra plus sur les plateaux de TV ni dans les stations de radio .

      A croire que les merdias tremblent dans leur froc tout comme nos politiciens de salon .

      Et ce Bourdin qui ne fait que couper à la parole à peine a t-il posé une question ne laissant pas son invitée finaliser sa réponse .

      En tout cas ce qui est certain c’est que Lydia Guirous souhaite tout comme nous que la France redevienne celle qu’elle doit être et non l’ombre d’elle même .

      Sortons de cette ombre et faisons face à la lumière .

    6. ghysly44

      Je suis d’accord avec Mme guirous et je l’apprecie sauf pour marine le Pen qui est la seule a dénoncer les dérives des islamistes …. le FN depuis des années en parle et tous les MEDIAS et politiques lui barre la route ! Que faut il faire ? Voter pour la droite ? On les a eus pendant des décennies et on voit le résultat toujours plus de morts toujours plus d’arrivées de musulmans sur notre sol et nous avons toujours autant de problèmes qu’avec la gauche !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *