toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – L’ambassadeur des jeunes de l’UNRWA: « Je crache sur Israël »


[Vidéo] – L’ambassadeur des jeunes de l’UNRWA: « Je crache sur Israël »

Selon Elder of Ziyon en 2013, l’UNRWA avait déclaré que le gagnant de “Arab Idol”, Mohammed Assaf était “L’ambassadeur des jeunes.” L’organisation avait dit qu’il allait “être le promoteur de la paix, de la sécurité et d’autres valeurs universelles.”

Depuis, il a publié des vidéos musicales et envoyé des messages sur les médias sociaux qui exaltent le terrorisme palestinien et la violence.

L’UNRWA, qui prétend se consacrer à la neutralité et à la paix en guise de réponse aux incitations violentes d’Assaf et aux critiques dont il est l’objet, l’a récompensé en le nommant ‘Ambassadeur de la jeunesse’ pour qu’il puisse continuer à cracher sa haine.

Et c’est ce qu’il fait :

Mohammed Assaf, le vainqueur ‘palestinien’ d’Arab Idol, répondait à des questions de fans dans une conversation téléphonique par Skype quand il a reçu le commentaire d’un correspondant israélien. “Vous devriez venir en Israël…vous avez du sang israélien,” a dit le fan.

La réponse d’Assaf n’a pas tardé :

Je crache sur Israël,” a répliqué le chanteur  avant de reprendre la conversation avec d’autres fans.  

“Je ne veux pas parler trop de cette question. La personne qui a dit ça voulait me provoquer. Et on sait que la question de la Palestine et du ‘peuple palestinien’ est une des mes priorités,” dit-il à The New Arab.

“Au final, n’importe quel artiste peut rencontrer pareil incident, cependant ce qui m’est arrivé est un incident isolé qui n’affectera pas ma relation avec mes fans.”

Et bien, demander à Assaf de visiter Israël et lui dire qu’il a du sang israélien dans les veines est effectivement une énorme insulte pour tout représentant de l’ONU qui se respecte. Comment peut-on lui reprocher de répondre à une telle provocation?

Ce n’est pas l’UNRWA qui le lui reprochera.

Assaf a récemment fait sa démonstration de haine en vidéos, en disant que “des journalistes israéliens écrivent à mon sujet dans les médias et m’accusent d’incitation à la haine, ils essaient d’interdire ma chanson sur YouTube, mais je considère que c’est le prix que nous payons parce que nous chantons pour notre patrie et croyons à la mission nationale palestinienne.”

A propos, avant d’être célèbre, Assaf a été harcelé et arrêté plus de 20 fois à Gaza par le Hamas qui voulait le décourager dans sa carrière de chanteur. Apparemment Assaf et le Hamas ont conclu un accord tacite au terme duquel ce qu’il fait actuellement est parfaitement acceptable pour un groupe terroriste.

Et ça l’est aussi pour l’UNRWA.

Regardez la performance d’Assaf dans cette vidéo :

© Nancy pour Europe Israël News – Traduction et adaptation







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] – L’ambassadeur des jeunes de l’UNRWA: « Je crache sur Israël »

    1. Laurence

      Il crache sur Israel avec l’argent des européens
      en 2014 l’EU a donné 335 M de dollars à ces terroristes arabes colons «  »palestiniens «  »

    2. michelm.m

      @ Laurence +1, @Slam+1.

      Oui c’est impressionnant le nombre de milliardaire à Gaza. Voilà des pourritures qui se sont remplis les poches sans jamais avoir travaillés de leurs vie.

    3. yael

      Qu’il commence par avoir quelque chose entre les 2 jambes ! Qu’il refuse tous medicaments et technologies ( medicales) israeliens !
      Y en a marre des trous du kul de son espece !

    4. Alauda

      Je ne comprends toujours pas pourquoi on a créé un machin spécifique pour ces réfugiés-là, l’UNRWA, alors qu’il existe pour tout le reste des réfugiés du monde un organisme commun, l’UNHCR. Je n’étais même pas née à sa création et j’ai très très largement dépassé la cinquantaine. Il serait temps de remettre le machin dans le pot commun et point barre.

    5. Pilou

      Une bonne taloche, allant-revenant, sur le museau du jeune, Mohammed Assaf, juste pour lui faire prendre conscience du poids d’une déclaration.

    6. Jean-François Duhamel

      La bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe. Il a besoin d’un gros coup de pied au cul ce petit con, illustre inconnu en plus. Avec sa tronche, c’est étonnant qu’il n’ait pas encore été violé par ses congénères.
      Eh ben moi je lui pisse dessus.

    7. Armand Maruani

      Petit con , deux baffes dans ta gueule et deux tours dans tes galoches avec ton petit costume qui sort du pressing .

    8. SergeB

      L’ambassadeur des jeunes de l’UNRWA: « Je crache sur Israël »
      Mohammed Assaf était “L’ambassadeur des jeunes.” L’organisation avait dit qu’il allait “être le promoteur de la paix, de la sécurité et d’autres valeurs universelles.”

      Il a manqué sa vocation… Maintenant on peut lui chier dessus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *