toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le prédicateur saoudien Al-Munajid : « Les juifs sont la peste d’aujourd’hui, une maladie maligne. La perfidie coule dans les veines des juifs »


Le prédicateur saoudien Al-Munajid : « Les juifs sont la peste d’aujourd’hui, une maladie maligne. La perfidie coule dans les veines des juifs »

Dans une interview télévisée, le religieux saoudien cheikh Mohammed Al-Munajid affirme : « La perfidie coule dans les veines [des juifs] comme le sang. » Et d’ajouter que les juifs sont arrogants et ont mis en pratique les Protocoles des Sages de Sion.

L’interview a été diffusée sur la chaîne télévisée saoudienne Al-Majd, le 27 novembre 2015. Extraits :

Présentateur Majed Ababutin : Les juifs sont la peste d’aujourd’hui, une maladie maligne. Leur passé est noir et leur histoire entachée de sang.

Mohammed Al-Munajid : Les juifs sont au sommet de la liste des ennemis. Les juifs d’aujourd’hui sont les mêmes que ceux d’hier. Nulle preuve n’est nécessaire. Allah nous a montré leurs traits de caractère, et le prophète Mahomet nous a dit que notre bataille contre eux se poursuivra jusqu’à la fin des temps, lorsqu’ils seront menés par l’Antéchrist.

[…]

La perfidie coule dans les veines [des juifs] comme le sang.

Majed Ababutin : La haine des juifs constitue-t-elle en elle-même une forme de culte ?

Mohammed Al-Munajid : La question est : nous haïssent-ils ? C’est une nation qui croit que quiconque n’appartient pas à leur religion est un porc impur. Cela apparaît mot pour mot dans leur fausse Torah. Les juifs ont le droit de violer des femmes non juives. Cela figure dans leurs écritures. Ils sont arrogants. Ils disent : « Nous sommes les fils bien-aimés de Dieu. »

[…]

Je n’ai rien de personnel contre les juifs. Rien du tout. Notre haine envers eux provient du fait qu’ils ont maudit Allah. Ce sont des polythéistes. Dans leur Talmud, ils disent que les rabbins sont les maîtres de Dieu, et qu’Il doit respecter ce qu’ils disent.

[…]

Majed Ababutin : C’est étrange.

Mohammed Al-Munajid : Ils disent que pendant trois heures chaque matin, Allah joue avec le roi des poissons.

[…]

Majed Ababutin : Beaucoup de musulmans ont été mis à l’épreuve en ayant à coexister avec les juifs, en Occident ou même en Palestine. Dans quelle mesure peut-il y avoir coexistence avec les juifs ? Quelles sont les décisions de la charia en matière de coexistence avec les juifs ?

Mohammed Al-Munajid : Tout d’abord, nous les appelons à croire en Allah. Nous appelons chaque mécréant, sans tenir compte du mépris que nous leur portons, vers Allah. Nous aimerions qu’ils suivent les vrais conseils. Deuxièmement, s’il y avait eu des relations dedhimma entre nous, et s’ils payaient la taxe de la jizya et vivaient sous la protection des musulmans, il aurait été inacceptable de leur causer une injustice ou de leur nuire.

[…]

Les juifs ont été ostracisés. En Ukraine et dans plusieurs autres pays, quand ils ont vu ce que les [les juifs] ont fait, ils les ont pris et les ont jetés de l’autre côté de la frontière. Ils ont été ostracisés. Mais lorsque le califat islamique s’est affaibli et désintégré, le Congrès de Bâle a été convoqué ; ils ont appliqué les Protocoles [des Sages de Sion] et les croisés ont collaboré avec eux après Balfour… Leur Etat s’est créé, et nous sommes devenus des victimes.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Le prédicateur saoudien Al-Munajid : « Les juifs sont la peste d’aujourd’hui, une maladie maligne. La perfidie coule dans les veines des juifs »

    1. ppp.משה ז

      Je ne sais pas bien pourquoi Europe-Israël publie de pareilles conneries, il y a aussi des centaines de curés, spécialement en Pologne qui font des déclarations encore plus salées !

    2. ppp.משה ז

      @Alauda,

      Je ne vais pas militer pour les wahhabites et autres tarés enfoncés dans leurs chimères, le site s’appel : Europe-Israël et devrait commencer par balayer devant sans porte et même à l’intérieur de son territoire !

      J’ai un ami polonais qui me tient régulièrement au jus des propagandes antisémites largement proférées dans ce pays catholique et ce n’est pas joli du tout, je ne vais pas faire des copié/collés repris sur le net, mais il s’agit de phrases faisant mention à la Shoah et dépassant de loin les délires chroniques des imams reculés !

    3. ppp.משה ז

      Sans parler de milieux catholiques français et d’autres pays européens, y compris certains cardinaux présents au vatican !!

      Je dirais même que les djihadistes français sont plus proches de certaines communautés catholiques que des mosquées de France !

    4. Frank Adam

      On dira en anglais, « Needs one to know one. »

      Plus au moins: « Il faut un semblabe a se reconnoitre. »

    5. Nitzotz

      Je ne la connaissais pas, celle-là :
      « Ils disent que pendant trois heures chaque matin, Allah joue avec le roi des poissons. »
      Vérification faite, il s’agit du requin (complètement) marteau.

    6. Serge Belley

      Il doit surement en fumer du solide car il est plus demeuré qu’on pourrait le croire, c’est avec des gus de son genre que les guerres , massacres et destructions se perpétues. Il faut vite une camisole de force et une bonne cellule avant qu’il soit remis dans la nature.

    7. MARINEL

      Un vrai plaisir, merci a ce prédicateur.
      C’est la réalité, il vient de décrire les musulmans :
      -Ils ont le pétrole la fortune, mais ils préfèrent ne rien partager ils sont tellement perfides qu’ils réussissent a faire croire qu’ils sont désintéressé et font des soit disant banques sans prêts a intérêts, alors qu’ ils ne partagent même pas avec les autres arabes soit disant leurs frères qui crèvent en Ifriquia et ils ne daignent même pas les accueillir en tant que réfugiés !
      -Ils sont dans tous les coups foireux, délinquance, vol,viol, meurtre, terrorisme partout ou il y a la merde dans le monde ce sont eux !
      Tout ce que le monde pensaient qu’allaient faire de mal les juifs qu’ils ont rejeté par anticipation, en prenant le meurtre commis par Rome du juif rabin Jésus, comme prétexte, ce sont les Arabes qui le réalisent.
      Au final perfides Crétins contre perfides Mousselines on voit la purée que ça fait ! Po Po Po dit !!!.

    8. français pas naif

      Il parle de lui et de ses coreligionnaires, ce connard inculte ! Satan ne parle jamais mieux que de lui ! En fait, ce « religieux  » haineux décrit son propre « peuple » . L’islam est l’oeuvre de Satan, « la plus grande supercherie de l’humanité  » (très bon article écrit par un intellectuel iranien ex musulman, converti et publié en 2009 ou 2010 sur le site canadien POSTE de VEILLE dans lequel il explique l’-origine de l’islam). Nous, le peuple JUIF ou Chrétien de vont être fiers de nos 2 religions car elles sont les seules d’origine divine. Le peuple musulman est berné depuis l’-origine et ne fait aucun effort pour en comprendre les fondements. Ils se complaisent dans cette doctrine qui leur donne un alibi à leur haine immémoriale du peuple juif, et des chrétiens car ils sont issus du judaïsme. Mort à cette doctrine mortifere. La plus grande victoire sur l’islam serait la conversion des musulmans au christianisme ou au judaïsme, les vraies religions qui prônent l’amour du prochain. Des conversions se font, discrètement car risques de persécutions des convertis, mais il faut espérer qu’elles fassent boule de neige, et assez rapidement. Il faut prier pour que des musulmans en masse, ouvrent les yeux sur cette supercherie et décident de se convertir

    9. nick-y

      Consternant. ……….et il y a de gens qui écoutent çà?
      le protocole des sages de Sion: (un faux tsariste avéré depuis 100 ans) ben voyons!
      Entre ses deux oreilles c’est le vide intersidéral !

    10. pauledesbaux

      lES juifs n’ont jamais égorger personne comme le font les musulmans assassins LA PESTE VERT C EST L ISLAM C EST TOUT tous les musulmans qui ont compris le coran depuis qui savent lire en sont convaincus et commencent à bouger leur culs alors m. le saoudien qui arme ces assassins vous n’aurez bientot plus les moyens de les payer car votre pétrole est entrain de se tarir et sans lui vous ne pouvez rien.

    11. Mena'hem

      Hey momo, tout ce qu’on t’a enseigné sur le Talmud est rigoureusement faux!
      Faut apprendre à lire toi-même au lieu de te faire traduire par un abruti!

      VOTRE passé est noir comme votre pétrole dont vous n’avez même pas la décence de partager les gains avec votre propre population ; et VOTRE histoire entachée de sang : Attentats, fusillades d’innocents, stabbing, lapidations de vos femmes, décapitations… la liste est longue et ça touche des centaines de milliers de personnes sur les quatre coins du globe!
      Alors n’inverse pas les rôles : Ta description correspond exactement à celle de ta race!

      Signé :
      un Juif!

    12. Mena'hem

      …et je continue rien que pour toi momo :

      « Ibrahim Al-Buleihi, membre du Conseil de la Shoura saoudien : « Nous produisons ce genre de personnes qui ont mené les attentats de Paris. La culture arabe est immergée dans la violence et la haine d’autrui »
      L’anthropologue saoudien Khaled Al-Sowayan : « Nous avons constamment les yeux fixés sur le passé. Qu’ont apporté les Arabes au monde ? Rien !  »

      Je te le dis momo, tu vois : Faut pas inverser les rôles! Même tes compatriotes plus futés, beaucoup plus sages que toi le disent!

    13. RAGGIO

      meme pour ramasser la merde des porcs on ne te voudrait pas, tant tu es laid, taré, ta vie est une bave de puanteur tes parents ont dù te faire avec un porc…..

    14. MARINEL

      C’est pas la perfidie qu’il a voulu dire, c’est la perfusion coule dans les veines des juifs quand ils ont besoin de soins…le traducteur est nul.

    15. Slam

      Une des spécialités des islamopithèques est la calomnie, l’autre est le mensonge. Cet islazoophilus scatophage ne déroge pas à la règle quand il compare les juifs à la peste, alors que l’infection dont souffre aujourd’hui la terre c’est bien cet islam qui dévaste tout sur son passage. Ce presque singe trisomique remonté dans son arbre ajoute encore : « Mahomet nous a dit que notre bataille contre eux se poursuivra jusqu’à la fin des temps, lorsqu’ils seront menés par l’Antéchrist. » Mais l’Antéchrist est déjà là, lui qui chaque jour ment, vole, viole, réduit en esclavage, tue, mutile, égorge et met le monde à feu et à sang au nom de la Miséricorde d’Allah.
      Morlammerd Al-Meningite analyse le livre juif qu’il n’a pu lire, car momobsessionnel, mais parle du viol autorisé des non juives par la loi.
      Il parle en réalité de son manuel fétide du parfait criminel. Et comme tous les islamopitèques, il parle d’amour et de miséricorde et fait exactement le contraire. A trop sucer son bouquin il en a attrapé une encéphalite herpétique, la preuve que le virus vient bien de l’islam.
      L’islam c’est retour vers le futur, en beaucoup moins drôle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *