toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné bloqué à l’aéroport d’Hong Kong. Il sera expulsé


L’antisémite Dieudonné bloqué à l’aéroport d’Hong Kong. Il sera expulsé

L’antisémite Dieudonné, qui devait donner deux spectacles à Hong Kong, a été intercepté jeudi à son arrivée dans l’ex-colonie britannique, dont il risque d’être expulsé, a-t-on appris de sources concordantes. 

« Dieudonné et ses enfants sont en détention au service de l’immigration de l’aéroport de Hong Kong« , a indiqué à l’AFP la société de Dieudonné, Les Productions de la Plume. « Ils devraient être expulsés dans les heures qui viennent vers la France ou le Cameroun« , a-t-elle ajouté

L’antisémite devait donner deux représentations de son dernier spectacle, « Dieudonné en paix », jeudi soir et vendredi soir à Hong Kong.

On ignore les raisons pour lesquelles il a été empêché d’entrer sur le territoire.

Le consulat général de France a confirmé que Dieudonné M’bala M’bala avait été « retenu à son arrivée à l’aéroport de Hong Kong par les services d’immigration« . « Il s’agit d’une question d’application des règles d’immigration relevant des autorités hongkongaises« , a ajouté le consulat.

« Il est avec deux de ses enfants, Merlin, qui est majeur, et un autre, a priori mineur. Il n’y a aucune raison de leur interdire l’accès au territoire« , a indiqué un de ses avocats français, Me Sanjay Mirabeau. Dieudonné s’est rendu à Hong Kong « au départ pour un spectacle, mais si ça gênait, il aurait annulé, et ça aurait été pour des vacances« , a-t-il ajouté.

Dieudonné M’bala M’bala a été condamné à plusieurs amendes pour des propos antisémites dans plusieurs affaires. Il a aussi été mis en cause pour organisation frauduleuse d’insolvabilité, abus de biens sociaux et blanchiment.

Fin novembre, il a également été condamné en Belgique, par le tribunal correctionnel de Liège, à une peine de deux mois de prison ferme et à une amende de 9.000 euros pour différentes préventions liées à de l’incitation à la haine et à la diffusion de propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et révisionnistes lors d’un spectacle qu’il avait donné à Herstal le 14 mars 2012.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’antisémite Dieudonné bloqué à l’aéroport d’Hong Kong. Il sera expulsé

    1. capucine

      il est indésirable partout même à Hong Kong … c’est bien fait pour sa gueule !
      il diffuse la haine et l’antisémitisme partout .. alors qu’il soit extrader en France ou Cameroun qu’est ce ça change , puisque c’est en prison qu’il devrait être !!

    2. Cathy

      Soit il est incarcéré en France une bonne fois pour toute pour apologie à l’ antisémitisme, soit il est extradé avec déchéance de nationalité française via le pays de ces ancêtres, c’est-à-dire le Cameroun. C’est pas plus difficile que cela…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *