toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean Quatremer, journaliste, avoue que « Les médias cachent systématiquement l’origine ethnique des agresseurs pour ne pas déclencher le racisme »


Jean Quatremer, journaliste, avoue que « Les médias cachent systématiquement l’origine ethnique des agresseurs pour ne pas déclencher le racisme »

Jean Quatremer, journaliste français spécialisé dans les questions européennes, s’exprime sur l’omerta des médias sur les centaines d’agressions sexuelles commises par des maghrébins en Allemagne.

Les médias allemands, comme les médias français cachent systématiquement le vrai prénom des agresseurs, violeurs, cambrioleurs pour ne pas « stigmatiser ». Les Mohamed, Ahmed deviennent des Paul, François, Marcel pour dissimuler l’origine ethnique…

« Je me rappelle d’un article sur une affaire de tournante, tous les noms avaient été changés parce qu’on n’avait pas encore identifié les coupables, les prénoms de l’article étaient tous des Alain, des Marcel, des Frédéric, sauf qu’en réalité c’étaient des Mohamed, des Ahmed, etc. »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Jean Quatremer, journaliste, avoue que « Les médias cachent systématiquement l’origine ethnique des agresseurs pour ne pas déclencher le racisme »

    1. Pinhas

      LE  »TOUCHE PAS A MON POTE  » continue .

      Nous ne sommes pas dupes et ceux qui ne sont pas islamophobes le deviennent par la force des choses horribles que les nazilamistes commettent en Europe .

      ON NE VEUT PAS DES FAUX MIGRANTS .

      ON NE VEUT PAS DES DICTATEURS ARABES NE EN FRANCE QUI CRACHENT SUR ELLE .

      ON NE VEUT PAS DE POLITICIENS COLLABOS DES MUZZ .

      ON VEUT LA LIBERTE , LA SÉCURITÉ ET LE DROIT DE DIRE NON AUX FAUX MIGRANTS QUE L’ON NOUS IMPOSE .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *