toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Finlande : des patrouilles d’autodéfense contre « les intrus islamiques ». Niveau « inquiétant et inhabituel » de harcèlement sexuel le soir du Nouvel An


Finlande : des patrouilles d’autodéfense contre « les intrus islamiques ». Niveau « inquiétant et inhabituel » de harcèlement sexuel le soir du Nouvel An

Migrants. Des groupes d’hommes non armés, regroupés en « patrouilles » sont apparus ces derniers mois dans plusieurs villes de Finlande, notamment aux abords des centres de migrants.

Ces groupes d’hommes non armés, qui se revendiquent pour la plupart « Soldats d’Odin », du nom du dieu de la guerre dans la mythologie nordique, ont été vus ces cinq derniers mois dans différentes villes autour de centres d’accueils pour immigrants qui ont récemment ouvert. Comme le relève l’AFP, ces hommes affirment patrouiller aux abords des centres de migrants des différentes communes finlandaises afin de protéger la population « des intrus islamiques ».

Selon la police, certains membres de ces groupes ont des liens avec les mouvements d’extrême droite, dont des groupes néonazis. Ces derniers se défendent  néanmoins d’avoir recours à des méthodes violentes.

« Nous nous défendons »

« Attaquer ne fait pas partie de nos principes. C’est seulement de la défense. Et tout le monde a le droit de se défendre lorsqu’il est attaqué. Nous nous défendons et nous appelons la police », ont assuré trois membres d’une patrouille de la ville de Joensuu dans un récent entretien au journal local Karjalan Heili.

Sur son site internet, le groupe dénonce « les intrus islamiques » qui, selon lui, augmentent l’insécurité en Finlande, appelant « les patriotes et ceux qui critiquent l’immigration » à le rejoindre.

Une « initiative » guère appréciée, en revanche, par les pouvoirs publics. « Organiser des patrouilles de rue relève d’un comportement extrémiste. Cela ne permet pas d’augmenter la sécurité » de la population, a déclaré le ministre finlandais de l’Intérieur Petteri Orpo à la télévision YLE.

Source

A l’instar de ce qui s’est produit à Cologne et à Zurich, la police finlandaise a relevé un niveau « inquiétant et inhabituel » de harcèlement sexuel le soir de la Saint Sylvestre dans la capitale finlandaise.

Cologne, Zurich et désormais Helsinki. La liste des grandes villes européennes ayant vu le niveau de harcèlement sexuel progresser « de manière inhabituelle » le soir du Nouvel An s’allogne de jour en jour. Des forces de sécurité en patrouille la nuit du 31 décembre ont, en effet, constaté de « nombreux faits de harcèlement sexuel » sur une place centrale de la capitale finlandaise, où 20 000 personnes s’étaient réunis, sans toutefois qu’aucune plainte n’ait été déposée.

Trois cas d’agressions sexuelles ont en revanche été rapportés, dont deux ont donné lieu à des plaintes, dans la plus grande gare d’Helsinki, où s’étaient rassemblés quelque 1.000 demandeurs d’asile, pour la plupart irakiens, selon un communiqué de la police. Les suspects, trois demandeurs d’asile, ont été placés en détention.

« Il n’y a pas eu de tels cas de harcèlement lors de la nuit du Nouvel An de l’an dernier, ni en d’autres occasions… C’est un phénomène totalement nouveau à Helsinki », a déclaré à l’AFP Ilkka Koskimaki, le chef adjoint de la police de la ville.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Finlande : des patrouilles d’autodéfense contre « les intrus islamiques ». Niveau « inquiétant et inhabituel » de harcèlement sexuel le soir du Nouvel An

    1. sarah

      Ces migrants, pour la plupart hommes, n’ont aucun respect pour les femmes et notamment pour les femmes occidentales trop peu couvertes, sortant la nuit donc prostituées et faciles pour eux selon leur religion et leur culture . En plus, dans leurs centres, ils regardent nuit et jour des films porno avec des femmes blanches. Pour finir, ce sont des hommes jeunes et seuls testostéronés. C’est un cocktail explosif. Comment nos dirigeants n’y ont pas pensé??? Au Canada, seul des familles avec jeunes enfants sont accueillies.

    2. Roland

      Devant la démission des politiques, voire la complicité des gauchistes, le citoyen est dans l’obligation de protéger sa famille et lui même par ses propres moyens. Quand allons réaliser que la démocratie à l’Occidentale ne 3Marche pas » avec la mentalité arabe? J’ai été en vacances en Egypte, Tunisie, Maroc, plus de régime « Fort », plus de sécurité. Pour se conduire de façon démocratique, le musulman doit avoir peur de ce qui lui arrivera en cas de méfaits de sa part. Tunisie, Egypte, l’insécurité, le Maroc résiste encore grâce à qui ? A la gendarmerie Royale qui ne fait pas dans la tendelle. C’est une question de mentalité, de manière de vivre, c’est tout. La démocratie à L’Occidentale est pour eux un encouragement à commettre des méfaits.

    3. Slam

      En reponse à l’incurie des pouvoirs publics, à l’enfumage systématique et au padamalgam bien-pensant des mêmes pouvoirs publics face aux agressions de ces migrants asociaux, de tels groupes de défense vont fleurir partout en Europe. L’hypocrisie condamnera leur action à l’instar de l’incompétent ministre finlandais de l’Intérieur Petteri Orpo. Il n’empeche, quand ça va exploser, ça va faire mal à certains.

    4. ritchi

      Et voilà le résultat! C’était tellement prévisible!

      Et ce n’est qu’un début.Merci Merkel et Hollande avec la complicité de Bruxelles.
      Bande d’irresponsables!.Le pire est à venir,et le risque de guerre civile à terme est à craindre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *