toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Dieu autorise à violer les non musulmanes», affirme une professeure d’études islamiques


«Dieu autorise à violer les non musulmanes», affirme une professeure d’études islamiques

Une professeure d’études islamiques en Egypte a fait scandale dans une émission télévisée où elle expliquait que l’Islam permet le viol des femmes non musulmanes en temps de guerre avec les «ennemis de l’Islam».

«Les prisonnières de guerre sont votre propriété. Pour les humilier, il faut qu’elles deviennent la propriété d’un chef de guerre ou d’un musulman qui pourra profiter d’elles commme de ses femmes», explique tranquillement Suad Saleh, professeure d’études islamique à l’université Al-Azhar du Caire, sur la chaine égyptienne Al-Hayat TV.

Justifiant le viol, elle affirme qu’il est autorisé et légitime en tant de guerre entre musulmans et leurs ennemis, notamment Israel.

Selon elle, réduire en esclavage et violer des femmes israéliennes est acceptable et encouragé dans l’Islam.

En revanche, elle a condamné les musulmans qui ont recours à des femmes asiatiques pour le sexe, ajoutant que les seules esclaves légitimes sont les prisonnières de guerre.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “«Dieu autorise à violer les non musulmanes», affirme une professeure d’études islamiques

    1. français pas naif

      Leur Dieu à ces cinglés ne peut être que SATAN. Cette saleté devrait être violée et exposée dans une cage ! Elle saurait au moins de quoi elle parle cette satanée lapine

    2. Slam

      « A video of Al-Azhar Theology Professor Suad Saleh is going viral as it shows her justifying sexual enslavement. »
      Cette hideuse guenon est une experte en défécations théologiques. Elle a décidément la bouche aussi sale qu’un cul de babouin, et ce qui en sort est vraiment laid. Aussi pour la sauver de sa propre laideur, il serait bon de la jeter dans une fosse au milieu de singes en rût, j’ai nommé les migrants de Merkel, afin qu’elle goûte au bonheur qu’elle réserve aux autres. Une fois pleine, il serait bon de la jeter aux cochons, qui eux ne sont pas sectaires

    3. Sylvain

      Je dirais bien qu’il faudrait lui faire subir ça à elle… mais vu sa tête il n’y aurait pas beaucoup de volontaires !

    4. michel boissonneault

      effectivement le dieu que les muzz vous une dévotion est le diable car le notre a toujours été clair avec les 10 commandements dont l’un est très simple …..
      personne a le droit de nommer mon nom en vain + il y aura 1 seul dieu car je suis un dieu jaloux et pour répondre a cette professeure de sa religion est a la moral très variable EX: les muzz ont pas le droit de serrer la main des femmes car c’est immoral mais c’est moral de violer des femmes….chercher l’erreur !!!

    5. zanaroff

      L’islam va disparaitre. C’est Mahomet qui l’A prédit. . Cela se fera dans douleur, hélas. C’est aux arabes de s’émanciper, de renoncer à leur plan de soumettre le monde entier à l’Islam, de tuer les juifs et les chrétiens. Jésus est le prince de la Paix, le juste juge. Il n’est pas trop tard pour les musulmans pour se lever et dire Non à cette idéologie totalitaire. Car des pays venant de l’Extrème Orient vont se lever, venant de contrées lointaines et tout raser, sans aucun état d’âme. Vous vous souviendrez alors, de certains avertissements. Dieu avertit toujours avant d’envoyer ses jugements car il est Bon. A vous de choisir. Renoncer au pouvoir et gagner la rédemption ou s’entêter jusqu’à la destruction totale et définitive.

    6. Pinhas

      Les musulmans n’ont pas de Dieu car il n’existe pas .

      Leur faux prophète , leur faux Dieu .

      Ils ont tellement voulu persuader le monde que leurs dieu inventé était réel qu’ils ont fini par y croire eux-même .

      LES MUSULMENTEURS AVEC LEURS IMPOSTURES .

    7. Gueulette Ch.

      Cette « bonne femme » est professeur d’université, en principe la crême intellectuelle du pays! Preuve s’il en est, sans toutefois vouloir généraliser, que nos cellules grises n’ont strictement rien à voir avec celles de nombre de ces énergumènes…

    8. mourad d'alger

      ceux qui tiennent de tel propos sont des ennemis et des detracteur de toutes les religions et de l’humanité ils veulent semer la discorde entre les hommes.dieu est amour et respect ce sont des paroles tres grave et intolerable ce soi disant professeur ira repondre devant dieu de ces propos.

    9. Georges Léonard

      Image extraite du film La Lapidation de Soraya M., réalisé par Cyrus Nowrasteh.

      Donnez les crédits quand on utilise une image devrait aller de soi.

    10. LE HUEC

      J’aime bien l’expression « il faut qu’elles deviennent la propriété d’un chef de guerre ou d’un musulman qui pourra profiter d’elles comme de ses femmes ». Elle n’a vraiment aucune fierté, la créature, pour proférer de telles inepties : « profiter »…

    11. Armand Maruani

      On se demande où ils l’ont trouvé leur D.

      Il est si accommodant dans leurs vices et leurs crimes .

      En fait ils se prennent tous pour D. et font tout ce qui les arrange en son nom .

    12. Agim

      The whole Earth with all its living beings deserve equal rights for their lives, so it’s not too late to give up all of the terror of any kind, for myself I want to clear accounts before God and the law,,,
      best regards
      Agim Zeka from:
      EU SFRY
      Serbia

    13. michel boissonneault

      c’est vrai Agim que nous sur cette terre nous sommes tous égaux et il est pas trop tard pour agir comme il le faut contre la terreur ….. mon opinion a moi est de reconnaitre d’aucune façon la sharia , d’aucune façon l’islam , d’aucune façon l’esclavage , d’aucune façon la soumission

    14. Libert

      Mais il y en a même qui se déclarent… « Savants » !!! D’ Inculture ?,
      d’ intolérance ?, du Crime même !!!

    15. Helmus

      Quelle grande chance pour elle que les européens soient si cons… Quelle chance pour elle que les autres religions n’appliquent pas le même genre d’atrocités que ce qu’on retrouve dans sa religion à elle. Parce qu’aujourd’hui, ce serait elle qui serait humiliée et violée. Quand nos politiques, nos médias vont ils réagir et s’informer un peu sur l’islam au lieu de dire « pas d’amalgames »? Vous laissez entrer non pas un loup mais une meute dans les bergeries et quand un attentat survient, tout ce que vous savez faire c’est communiquer votre « horreur » et condamner les faits. Et si on réagissait pour qu’il n’y ait plus de faits à condamner? Ou est ce un complot pour islamiser le monde?

    16. Trebor

      L’islam est une secte, une dangereuse secte. Ce n’est pas suffisant qu’il y ait des antécédents communs avec le judaïsme et le christianisme pour en faire une r’ligion.

      Dès ses premiers barbarismes du temps de mamet, l’islam était sanguinaire et sectaire.

      Il faut lui enlever son statut de religion et ses privilèges.

    17. MisterClairvoyant

      09
      L’islam a volé des terres et détruit beaucoup de lieux sacrés juifs, chrétiens, etc. Et s’est approprié des prophètes juifs et chrétiens, pour faire croire que l’islam est une religion. Puis, il a ajouté des sourates de haine contre les religions qu’il a volées et plagiées, pour se hisser en religion dominante de toutes les autres religions au monde. Elle n’est n’est pas une religion de « paix et d’amour », mais de guerres et conflits perpétuels, pour asservir les autres nations et cultures à sa loi de la charia. Conclusion. L’islam est incompatible avec les cultures de l’Orient et de l’Occident.

    18. Cri-cri

      Pourquoi se salir au contact de mecrėantes ?
      Que les musulmans se violent entre eux, s’entretuent, se decapitent… Bref, toutes les joyeusetės qu’ils adorent mais qu’ils nous foutent la paix.
      Nous avons d’autres valeurs.

    19. ybor

      l’Islam permet le viol des femmes non musulmanes en temps de guerre avec les «ennemis de l’Islam»…dixit le conne dégénérée congénital qui a déclaré cette insanité !!! Si dans le même registre, on permettait aux guerriers chrétiens de lui fourrer un pal dans le cul, on aimerait connaître sa réaction à cette imbécile ! Décidément, tant qu’on n’aura pas éradiqué toute cette chienlit musulmane intégriste, on n’en sortira pas de ces conflits avec ces crétins qui se réfèrent à un Coran écrit par des hommes, qui n’ont rien compris à la vie et on imaginé la parole de Dieu ou Allah, sans l’avoir jamais vu et même lui avoir parlé ! En fait ce sont des crétins imbéciles qui ont eu un jour une lubie, un flash, une illumination dans leurs neurones court-circuités et qui ont pondu ce grand livre prétendant que c’était la parole de Allah, comme les Chrétiens disent la parole de Dieu !!! Et évidemment, il y a des connards et connasses congénitales, tout aussi débiles qui prennent tout ça comme argent comptant pour traumatiser des hommes et des femmes ou les endoctriner avec des préceptes éculés, sortis de cerveaux arriérés pour ne pas écrire fous paranoïaques !!!

    20. Abdelaziz DJABALI

      Débauche et inceste :

      -Des pratiques indécentes comme l’inceste,

      -et la débauche trouvent leur fondement dans la Bible.

      -Il n’est pas étonnant que la perversion sexuelle,

      -se développe outrageusement en occident,

      -du fait que la Bible constitue une culture de base,

      -un exemple et une justification implicite en la matière.

      -Les ennemis d’Israël sont l’objet de traitements cruels et inhumains dans la Bible.

      -Sur ordre de l’ Éternel, des peuples entiers sont massacrés,

      -des villes incendiées, des biens livrés au pillage;

      -En bref, l’ordre fut donné de supprimer la vie à toute personne et à tout animal.

      -Tout est voué à la destruction à l’exception des jeunes vierges,

      -lesquelles sont laissées en vie pour des raisons que l’on connaît.

      -« Tuez tout mâle parmi les petits enfants,

      -et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;

      -mais laissez en vie pour vous toutes les filles,

      -qui n’ont point connu de couche d’un homme ».

      -Nombres 31.17-18

      -N.B : -Ici, une question se pose d’elle-même :

      -Comment pouvaient-ils distinguer la vierge,

      -de celle qui n’est pas vierge ?

      -Le moins que l’on puisse dire est qu’il est inconcevable,

      -que cette terreur soit inspirée par Dieu .

    21. Jacques B.

      Abdelaziz DJABALI : le moins que l’on puisse dire est que vous êtes totalement hors sujet.

      Certes des peuples furent exterminés à un moment de l’histoire d’Israël, MAIS :
      – ces ordres bibliques n’étaient que pour un lieu et un temps donnés ; époque à laquelle d’ailleurs la cruauté était très largement répandue. Les peuples exterminés par Israël lors de la (re)conquête initiale du pays avaient des pratiques épouvantables, comme le sacrifice d’enfants, ou d’autres êtres humains, sur l’autel de leurs idoles (sacrifices humains qui furent évidemment bannis une fois Israël installé ; des livres comme le Lévitique ou le Deutéronome exigent tout au contraire une grande humanité dans les rapports entre Hébreux, il faut tout lire et ne pas sélectionner qu’un ou deux textes isolés).

      Aujourd’hui, le texte que vous citez n’est ni prôné, ni encore moins mis en pratique en Israël ; au contraire, tout individu se livrant au viol d’une femme, d’un enfant ou autre, est condamné par la justice.
      Il en va de même en Occident : ces actes sont condamnés et donnent lieu très régulièrement à de sévères condamnations.

      C’est toute la différence avec l’enseignement de cette Égyptienne, qui encourage au viol des prisonnières de guerre, voire des Israéliennes tout court : si les autorités l’écoutaient, on aboutirait à l’exact inverse de la situation en pays occidentaux ou en Israël.

      Vous êtes totalement à côté de la plaque ; mais ce n’est pas étonnant, avec les adeptes du coran.

    22. sergeb

      C’est complètement fou cette secte a qui on a permis qu’elle soit élevée au
      rang de religion monothéiste au même titre que les deux autres. Comment en sommes-nous arriver là, qui en est complices, les deux autres religions je suppose !!! Il me semble que Rome la catholique soit derrière tout cela…

    23. andré normand

      arretez de nous faire chier avec vos putains de religions de merde…musulmans juifs chrétiens meme combat……la stupidité au premier degré……un créateur invisible a qui on doit rendre des comptes… et puis quoi encore….. la religion ça devrait etre interdit……c’est un prétexte que l’homme s’est inventé pour se croire supérieur à ses cousins les mammifères et en particulier les singes …….la génétique …l’évolution des espèces ça c’est du concret ……et je serais plus enclin a croire a une vie extraterrestre qu’a un dieu hypothétique…………..

    24. Christian De Lablatinière

      @ andré normand : chacun ses croyances et la votre en est une autre, le refus de croire en l’existence d’une entité supérieure est également une forme de croyance…

      Chacun est libre de croire ou ne pas croire, de douter ou d’avoir la foi

      En revanche utiliser la religion à des fins politiques pour conquérir le monde et convertir le reste du monde pose un réel problème, la religion ici n’est qu’un « moyen » pour dominer et imposer un dogme. C’est ce que fait l’Islam

    25. Armand Maruani.

      @andré normand

      En attendant ceux qui nous font  » chier  » ce ne sont ni les Juifs ni les Chrétiens ce sont les muzz au nom d’un pédophile .

      Nous on a rien demandé on veut vivre en paix et en liberté chez nous .

      Quel est votre problème ?

    26. Malcolm Ode

      @Abdelaziz DJABALI

      Justifier des viols en montrant du doigts d’autres violeurs est parfaitement infantile. Surtout si ces violeurs ont plus de 4000 ans! Le Néandertalien mangeait-il de la chair humaine pour des raisons religieuses? Oui! Alors il faut vite s’y remettre.

      Les musulmans auxquels Dieu a donné l’intelligence sont devenus chrétien, le Christ « annoncé » depuis le commencement ayant reformulé l’Ancien Testament (Torah) une bonne fois pour toutes 622 ans avant l’islam, sans qu’il y soit prévu l’avènement d’un Mahomet vicieux, pédo et psycho pour corriger le Christ qui n’a convoité ni la chair ni le sang.

      Toute la Loi de Dieu est résumée ainsi : ne fait pas aux autres ce que tu veux pas qu’ils te fassent ou « Aime ton prochain comme toi-même ». (notre prochain, c’est celui ou celle qui se soucie de son semblable d’après la parabole dites du « Bon Samaritain ».

      Dis-moi Abdelaziz DJABALI, de qui es-tu le prochain? Moi, je ne m’en connais pas qui soit musulman pour la bonne raison qu’on vous apprend le contraire, comme par hasard.

      Religion du Diable.

    27. Daniel Brunelle

      Bah, c’est les premiers a crier a l’islamophobie et faire de la discrimination et ils se fachent quand on les regarde et leuir dit de réfléchir un peu.

      On parle pas de tous les musulmans mais les détraqué sur lesquels le soleil a frappé trop fort la. Parce qu’il faut pas se le cacher, beaucoup le sont de naissance a leur grand malheur et eux essaient de fuire cette folie la.

      Maitenant quand tu commence a lire le coran, tu trouve des perles et du cianure..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *