toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Déchéance de nationalité: Anne Hidalgo affirme être dans un « état de rage »


Déchéance de nationalité: Anne Hidalgo affirme être dans un « état de rage »

La maire de Paris Anne Hidalgo (PS) a affirmé mardi sur France Inter être dans un « état de rage » face à la politique nationale et particulièrement face à la question de la déchéance de nationalité, qui la « fait vraiment sortir de (ses) gonds ».

« Tout le monde sait que ça ne sert à rien »

« Je suis comme beaucoup de Français dans un état de rage, je ne supporte plus les postures, parfois les impostures, je ne supporte plus tout ça (…) Ce qui me fait vraiment sortir de mes gonds, c’est cette question de la déchéance de la nationalité », a affirmé l’édile socialiste, avant de se rendre aux cérémonies de commémoration des attentats de janvier 2015 avec le président François Hollande.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Déchéance de nationalité: Anne Hidalgo affirme être dans un « état de rage »

    1. Pénélope

      Et pourquoi, elle se sent visée ? 90 % des Français sont pour. Si elle n’est pas contente elle n’a qu’à demander à son copain de Ramallah de lui octroyer une pseudo nationalité palestinienne. Elle n’a jamais compris qu’elle ferait, le plus souvent, mieux de la fermer. Des civils innocents ont été lâchement exécutés dans Paris, dont elle est le Maire, et tout ce qui la fait sortir de ses gonds, c’est la déchéance de nationalité pour des terroristes musulmans. Pouah !

    2. Pilou

      Elle fait partie des illuminés français qui n’ont pas compris et ne comprennent pas encore la réalité du, Cheval de Troie, islamiste au sein de la République française.

    3. Gérard Laurent

      Comment, peut on laisser mettre des drapeaux palestiniens sur la façade de la mairie de Paris faire des couscous partie au même endroit et porter l’écharpe tricolore dansles cortege
      il y a quelque qui m’échappe ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *