toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Témoignage d’une salariée d’un centre de migrants « Je n’en peux plus. Ils exigent des appartements et des belles voitures. Ils se comportent de façon inadmissible envers nous, les femmes.»


Allemagne: Témoignage d’une salariée d’un centre de migrants « Je n’en peux plus. Ils exigent des appartements et des belles voitures. Ils se comportent de façon inadmissible envers nous, les femmes.»

« Je n’en peux plus » Une habitante de Hambourg travaille dans un centre d’accueil des migrants nouvellement arrivés. Cette trentenaire raconte à quoi ressemble son quotidien et pourquoi elle envisage maintenant la démission. La crise des réfugiés ne cesse de s’aggraver. Dans les centres d’hébergement de Hambourg, la situation est aussi extrêmement difficile ; dans le « Welt am Sonntag » une employée anonyme raconte son quotidien.

« Depuis l’automne 2015, je travaille en CDI à temps plein dans un centre d’accueil pour les réfugiés qui viennent d’arriver. J’avais présenté ma candidature à ce poste volontairement, cela correspondait exactement à ce que je souhaitais faire. Lorsque j’ai reçu la proposition d’embauche dans ma boîte aux lettres, j’étais folle de joie ; j’allais enfin pouvoir réaliser quelque chose de concret pour les réfugiés, et non plus les soutenir seulement théoriquement.

En conséquence, je me suis présentée dans les meilleures dispositions pour mon premier jour de travail dans le centre d’accueil ; j’étais évidemment excitée, c’est sûr, on l’est toujours pour le premier jour dans un nouvel emploi, mais cela m’a réellement bien plu. Mes collègues s’investissaient dans leur travail et étaient sympas, je n’avais certes encore aucun contact avec les réfugiés, mais je les ai accueillis avec beaucoup d’enthousiasme dans la région et je les trouvais tous formidables.

« Cela va être vraiment super ici », me disais-je. Dans les jours qui suivirent, je me suis investie avec une motivation sans faille dans le travail. Il s’articulait autour des jusqu’à 1500 réfugiés, qui étaient logés ici. J’étais chargée de leur accompagnement social, je devenais l’interlocuteur des réfugiés pour tous leurs problèmes sociaux, je devais les aider dans leurs démarches de demande d’asile ou leur fixer des rendez-vous chez le médecin s’ils en avaient besoin.

Ma foi, les premiers réfugiés vinrent alors dans mon bureau, dans lequel je voulais organiser l’accompagnement social – et des les premières rencontres je remarquai que ma représentation très positive et idéaliste de ces personnes et de leur comportement était clairement différente de la réalité. Évidemment, il ne faut pas généraliser à l’ensemble des réfugiés, beaucoup d’entre eux sont très amicaux, très reconnaissants, très désireux de s’intégrer, très heureux d’être ici.

Mais pour être honnête, la coopération avec 90% de ceux que je rencontre est plutôt désagréable et malheureusement différente de ce que je m’étais imaginée auparavant. Premièrement, beaucoup d’entre eux sont extrêmement exigeants.

Ils viennent me voir et exigent que je leur procure sans délai un appartement, une belle voiture et également si possible un bon travail, parce que je dois faire cela, c’est bien pour cela que je suis assise ici et qu’ils sont venus se présenter ici.

Ils exigent que je leur procure sans délai un appartement, une belle voiture et également si possible un bon travail

Si je rejette leurs demandes et que j’essaie plutôt de leur expliquer que cela ne peut pas fonctionner ainsi, ils haussent alors souvent le ton ou deviennent parfois réellement agressifs. Dernièrement, un Afghan a menacé de se suicider. Et quelques Syriens et un groupe d’Afghans ont expliqué qu’ils allaient entamer une grève de la faim jusqu’à ce que je les aide à changer d’endroit.

Ils deviennent parfois réellement agressifs

Une fois ils ont vraiment hurlé sur une de mes collègues d’origine arabe « Nous allons te décapiter ». En raison de ce genre de choses, les policiers étaient présents auprès de nous plusieurs fois par semaine.

Deuxièmement, ils font souvent des déclarations très peu fiables. Ils viennent me voir avec leurs papiers et me racontent alors une histoire qui n’est absolument pas vraisemblable. Mais ils s’y accrochent et je ne peux être sûre de moi qu’après avoir discuté de leur situation avec mes collègues, qui me disent souvent que la personne s’est déjà présentée chez eux la veille et a raconté son histoire différemment.

Par exemple, un habitant est venu me rencontrer avec son arrêté d’expulsion, pour me demander ce qui allait maintenant se passer. Je lui ai expliqué et il est parti. Peu après, il s’est rendu chez ma collègue et lui a présenté de tous nouveaux papiers d’identité, sous un autre nom, et il prétendait être cette personne avec cet autre nom. Il ne pouvait ainsi plus être identifié, mais simplement transféré vers un autre camp.

Troisièmement, ils n’honorent que rarement leurs engagements.

Comme je vous l’ai dit, je fixe aussi les rendez-vous des réfugiés chez les médecins. Ils doivent tous réaliser un examen complet, incluant des radios, un vaccin et un check-up complet. Mais beaucoup d’entre eux veulent aussi aller voir d’autres médecins, en particulier un dentiste ou un orthopédiste.

Je leur fixe alors des rendez-vous, mais quand le rendez-vous arrive, ils ne se présentent pas. Cela arrive si fréquemment que les médecins nous ont maintenant prié de ne plus prendre autant de rendez-vous – mais comment devrais-je m’y prendre?

Je ne peux pas refuser de fixer un rendez-vous simplement parce que je pense que le demandeur pourrait ne pas s’y présenter.

Et quatrièmement, le plus grave à mes yeux : certains réfugiés se comportent de façon inadmissible envers nous, les femmes.

Il est bien connu que 65%, ou peut-être même 70% selon moi, de ceux qui se présentent à nous sont avant tout des hommes seuls. Tous sont jeunes, seulement âgés d’une vingtaine d’années, 25 ans au maximum.

Une partie d’entre eux n’accorde absolument aucune importance aux femmes. Ils acceptent notre présence, ils n’ont pas d’autre choix, mais ils ne nous prennent pas du tout au sérieux. En tant que femme, lorsque je veux leur dire quelque chose ou leur donner une consigne, ils m’écoutent à peine, rejettent ce que je leur dis parce que cela leur semble sans importance, et préfèrent se tourner vers un de mes collègues masculins.

Ils n’ont pour nous, les femmes, souvent que des regards dédaigneux – ou même insistants. Ils sifflent l’une d’entre nous ostensiblement, crient quelque chose dans une langue étrangère que la plupart de mes collègues et moi ne comprenons pas, ils rient. C’est vraiment très déplaisant.

Il est même arrivé qu’ils photographient quelqu’un avec un smartphone. Aussi facilement que cela, sans demander d’autorisation, même si l’on protestait. Récemment je suis monté dans un escalier assez raide. Certains hommes m’ont suivi, ont monté les marches derrière moi et ont passé leur temps à rire et, je suppose, à parler de moi et à m’interpeller. Des collègues féminines m’ont raconté qu’il leur est déjà arrivé des choses similaires. Elles ont en revanche dit que nous ne pouvons rien y faire. Que cela fait partie de notre travail. Cela se produit si souvent, si à chaque fois on voulait faire un signalement, le centre serait beaucoup moins rempli.

Alors ignorez cela et essayez d’éviter que cela vous arrive à nouveau – c’est ce que j’ai finalement aussi fait. J’ai marché en regardant droit devant moi quand ils me sifflaient par derrière ou m’interpellaient. Je n’ai rien dit et je n’ai rien laissé paraître, pour ne pas les encourager, pour éviter de leur donner le sentiment qu’ils me blessaient ou qu’ils avaient de l’influence sur moi.

Cela n’a rien changé ; pour être honnête c’est même devenu pire, notamment dans les dernières semaines lorsque de plus en plus d’hommes d’Afrique du Nord, du Maroc, de Tunisie ou de Libye sont venus dans le centre. Ceux-là étaient encore plus agressifs.

Je ne pouvais plus faire semblant d’ignorer la situation, alors j’ai réagi. Pour ne plus continuer à m’exposer. Concrètement, j’ai commencé à m’habiller différemment. Je suis quelqu’un qui aime porter des vêtements près du corps, mais plus maintenant. Je ne porte plus que des pantalons larges et des hauts sans décolleté. J’avais de toute façon peu l’habitude de me maquiller, juste un peu de mascara de temps en temps. Je n’ai pas modifié que mon apparence extérieure, pour me protéger de ce harcèlement. Je me comporte également différemment.

J’évite par exemple de me rendre dans des zones du centre dans lesquelles des hommes seuls se trouvent souvent. Et si je dois quand même m’y rendre, alors j’essaie d’y passer très rapidement et je ne souris à personne, afin que cela ne soit pas mal interprété. Mais la plupart du temps, meme toute la journée si possible, je reste dans mon petit bureau.

Et je ne vais plus au travail ou à la maison en métro, parce que récemment une collègue a été suivie par quelques-uns des jeunes hommes du centre jusqu’à la station de métro et a même été importunée dans le métro. Je préfère m’épargner cela, c’est pourquoi je viens en voiture.

Je sais que cela est difficile à entendre : s’habiller autrement, éviter certains endroits et ne se déplacer qu’en voiture. Moi-même je trouve affreux de faire tout cela et de considérer que c’est nécessaire. Mais que dois-je faire, quelle serait l’alternative? Continuer à être fixée du regard ou à subir du rentre-dedans, ce n’est pas possible.

Je ne m’attends pas beaucoup d’aide des autorités. Ni à ce sujet, ni concernant les autres problèmes que nous connaissons ici, ni de la part des autorités locales, ni de la part des représentants du ministère des migrations et des réfugiés. Quand on appelle l’un d’entre eux, très souvent plus personne ne prend la peine de décrocher.

La démission est la seule solution qu’il me reste encore. Pourtant je l’avais toujours exclue jusqu’à présent ; j’aie précise beaucoup mes collègues et aussi les enfants réfugiés. Et j’étais si convaincue par ce travail auparavant, il est très difficile d’admettre que la réalité est quelque peu différente de ce que l’on avait imaginé. Et démissionner reviendrait évidemment à admettre cela.

Maintenant j’y songe tout de même concrètement. Beaucoup de collègues, hommes et femmes, veulent aussi démissionner. Parce qu’ils n’en peuvent plus, parce qu’ils ne veulent plus observer à quel point les choses vont mal sans rien pouvoir y faire. Et pour être honnête : moi non plus, je n’en peux plus. »

(…) Die Welt

(Merci à Aurélien pour la traduction)





Journaliste québécois - Pro-israélien, pro-atlantiste, pro-occidental - Chrétien.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 35 thoughts on “Allemagne: Témoignage d’une salariée d’un centre de migrants « Je n’en peux plus. Ils exigent des appartements et des belles voitures. Ils se comportent de façon inadmissible envers nous, les femmes.»

    1. Laurence Salmon

      « Une partie d’entre eux n’accorde absolument aucune importance aux femmes. Ils acceptent notre présence, ils n’ont pas d’autre choix, mais ils ne nous prennent pas du tout au sérieux. En tant que femme, lorsque je veux leur dire quelque chose ou leur donner une consigne, ils m’écoutent à peine, rejettent ce que je leur dis parce que cela leur semble sans importance, et préfèrent se tourner vers un de mes collègues masculins. »

      ET CE N’EST QU’UN PETIT APPERCU DE CE QU’EST UNE FEMME POUR CES GENS

      QUAND IL VEULENT LA FRAPPEE , ETC….

      ILS ONT AUCUN RESPECT POUR LA FEMME

    2. yoniii

      hi

      vraiment des con fini ses bobo dhimmiphié occidentaux

      ils suffiser d ouvrire les yeux et de regarder comme les muzz traiter et traite les non muzz chretien et chretienne aux moyen orient

      pour comprendre comment ils reagiront sur le sol occidentale avec les bobo dhimmis occidentaux de souche en eurabia

      quel bande de con …..

      et oui le politiquement correcte , l applaventraisme , l autruchisme leur pete a la gueuele
      difficile de voir ce que l on a refuser de voir avant

      et ses pas fini
      la libanisation d eurabia n est que le commencement
      ensiute ce sera la guerre civlile comme au liban

      bande de con de dhimmis occidentaux

      by

    3. supergay

      Ca marche en France depuis 50 ans; ils auraient bien tord de se priver ! Mais attention pas d’amalgame, ils vont créer des emplois (quand, comment, quels emplois,pour quels besoins, on s’en fou ce qui compte c’est de faire le connard a répéter ces débilités sur tous les médias), ils sont une chance pour l’europe. Vu et entendu sur tous médias d’info

    4. Roland

      AH ah ! Une « Bobo » utopique qui retombe dans la réalité! Je la soupçonnerait bien d’avoir traité de racistes, d’islamophobes les personnes qui l’avaient prévenue avant la fin de son utopie. Il suffit d’avoir été en vacances dans les pays du Maghreb pour savoir que notre culture, notre éducation ne peut pas cohabiter avec celle des musulmans. L’Europe, à toujours été une terre d’immigration, tous se sont intégrés sauf les musulmans. Une des raisons est que cela est interdit tout simplement par le coran et que plus vous êtes incapables de construire une vie valable, plus vous vous raccrochez au coran mortifère. Il serait temps de se réveiller et d’abandonner le bobotisme. Le bobotisme envers ces gens est comme le coran; Mortifère. Chaque jour, la situation se dégrade un peu plus….

    5. Pinhas

      Et ce n’est qu’un début .

      Le cheval de Troie vomit ses démons en Europe .

      Quand j’ai prévenu certaines personnes de mon entourage , en effet , on m’a rappelé à l’ordre avec des  » Attention ! ton discours est islamophobe , pas de généralité , les musulmans ont quitté leur pays car ils y sont massacré .

      Moi je dis à ces gens  » Vous êtes à plaindre car vous avez des yeux qui ne serve qu’à voir vos biens et votre confort . Vous avez des oreilles sélectives qui sont sourdent aux cris de la vérité .
      D’ici peut , vos yeux pleureront et j’aurai pitié de votre ignorance  » .

    6. NATHAN

      Il faut que l’Allemagne les renvoie chez eux, dehors d’Europe ! Sinon, ils seront envahie par cette horde de barbares qui ne pensent qu’à profiter des biens matériels d’une société de consommation, qu’ils n’ont pas connus dans leur pays. Voilà, le résultat d’une politique menée par Merkek se laissant aller par ses émotions et sentiments au lieu de se fléchir par la RAISON.
      C’est le triste constat, que non seulement l’Allemagne en fait par ses alertes de ses représentants politiques, mais aussi, toute l’Europe. Mme Merkel aurait dû y penser AVANT d’avoir imposés aux membres de l’Union Européenne, de recevoir des migrants des pays orientaux.. Ne serais-ce pas un signe de Dieu pour jugement sur notre vieux continent ?

    7. Jcriendutou

      Certains européens ou européennes croient vivres au pays des bisounours en accueillant ces muzzs barbares, qui ont pour objectif de conquérir l’Europe et réduire les peuples de ce continent à l’esclavage, sexuel évidemment pour les femmes.

      Nous en avons eu un petit aperçu dans certains pays européens, du comportement abject envers les femmes et ce n’est qu’un début.

      Après les viols de masse, ce sera les décapitations de masse.

    8. David Abramson

      De quoi se plaint-elle ? Cuckierman nous l’a bien expliqué: C’est le vivre ensemble, de gré ou de force.

    9. Adler

      Concernant l’emploi, indéniablement vont le buste ! A commencé chez les psychologies, psychiatres, pour réparer leur méfaits, après des agressions sexuel et / ou viols… Des policiers pour les arrêtés… Des gardiens des prisons pour les encadrés etc…

    10. Armand Maruani

      Ils les ont voulu , ils les ont .

      Les allemands quand ils s’y mettent n’ont plus de limites qu’ils soient de gauche ou de droite .
      A droite ils massacrent à gauche ils subissent ..

      Ils manquent d’équilibre .

    11. Armand Maruani

      Tout ce qui arrive à l’Allemagne est la faute d’Hitler .

      Il les a complexés tous au point de perdre la boussole .

    12. '

      L’Allemagne victime des nazislamistes , juste retour de l’histoire .

      Est ce le prix à payer pour changer l’image qui leur colle à la peau ?

      Un prix trés trés cher . L’Allemagne n’a pas fini de payer .

      Pour se consoler ils pourront visionner en replay  » Sissi Impératrice  » .

    13. KAORI

      « pour être honnête c’est même devenu pire, notamment dans les dernières semaines lorsque de plus en plus d’hommes d’Afrique du Nord, du Maroc, de Tunisie ou de Libye sont venus dans le centre. Ceux-là étaient encore plus agressifs. » QUE FONT les Nord Af en Allemagne, ils ne peuvent être considérés comme réfugiés?!! IIl n’y a pas de guerre au Maroc, Algérie Tunisie!!!l est clair qu’ils viennent pour profiter et semer le bordel! Pauvre femme, quelle démissionne vite avant de se faire agresser au couteau!!!

    14. Mariana

      Je vous conseille de vérifier vos sources ! En tapant des mots clefs rien ne sort sur un article dans die welt à ce sujet !

    15. Phil

      Et vous pensez que tout cela n’arrive qu’en Allemagne ? Mais réveillez-vous tous car il n’y à pas que dans ce pays que tout cela arrive en Belgique également cela se passe comme cela et certaines personnes pensent aussi à démissionner et partir surtout certains indépendants se trouvant près d’un centre de réfugiés. Petit exemple je me suis rendu plusieurs fois dans une pompe afin d’y réaliser mon plein d’essence et tout en discutant avec la dame gérante de cette pompe je me suis laissé entendre qu’elle souhaitait également démissionner car elle était menacée et insultée par plusieurs réfugiés migrants et ce depuis plusieurs mois alors que faire ? Faut il que nous subissions cela encore longtemps car cela dure et ces personnes n’ont aucun respect pour nous qui n’avons rien demandé si ce n’est de pouvoir continuer à vivre en paix tout simplement ils insultent, ils agressent, ils ne respectent rien de notre civilisation ils s’arrêtent et pissent sur votre porte d’entrée cela est pour ma part ce qu’il m’est arrivé il y a peu alors quoi faire ?
      lorsque vous allez déposer une plainte on vous dit qu’on ne sait rien y faire alors à quoi s’attendre dans les prochains mois je me le demande mais cela ne présage rien de bon je le sent et tout comme moi même beaucoup ressentent la même chose. De plus combien de personnes soit de l’ EI ou encore d’ Al Quaida se trouvent parmi ces migrants arrivant tous les jours dans nos pays qu’il s’agisse de l’Allemagne de la Belgique et d’autres pays Chrétiens il ne faut pas se le cacher certains se trouvent déjà parmi nous et d’autres en profite encore pour arriver alors comment être certain qu’il s’agisse bien de personnes réellement réfugiées voulant juste fuir la guerre dans leurs pays et combien de temps allons nous encore devoir subir toutes ces insultes toutes ces agressions ect …

    16. français pas naif

      Ces jeunes sur la photo n’-ont pas des gueules d’ange mais celle de prédateurs. Rien que leur photo donne froid dans le dos, alors en chair et en os, voir ces racailles c’est terrifiant. Il faut être vraiment naïf comme ces gouvernants collabo pour croire que ces jeunes hommes (+ 75 % des migrants ) sont en EUROPE car ils sont en danger de mort! ils sont là car envoyés par à Daech pour donner un grand coup de pouce à l’islamisation de notre belle Europe, voulue par nos incapables et pourris de gouvernants. Si les femmes violées au nouvel an avaient été les femmes et les filles de ces pourris de politiques, ces derniers peut-être ouvriraient les yeux sur leur incurie et leur irresponsabilité à inciter ces barbares à venir chez nous. Ce qui s’est passé est malheureusement un avant goût des grandes razzias à venir. J’-espère que les peuples vont se soulever et choisir des gouvernants comme ceux des pays de L’@est qui refusent de se laisser submerger. Quand je pense que cet idiot d’Hollande ouvre les bras à ces crapules de muzz (sans doute bien influencé par son conseiller intime qui est muzz) et que Daech même le menace de mort confirme qu’il ne faut jamais être conciliant ou faible avec ces arabes arriérés, un peuple pour la majorité inculte qui ne craint que la force . Un arabe ne s’intègre jamais dans une autre culture que la sienne

    17. dorylée50

      J’imagine que l’idiote de l’article s’affichait à la gare il y a peu avec une jolie pancarte  » bienvenue aux migrants  » . Maintenant ils sont là et elle va devoir les subir, au boulot, dans la rue, dans les transports, partout ! Il y en a un million d’arrivés à destination (l’Europe de l’ouest) soit 10% du total. La gourde a pas fini d’en baver. Elle va découvrir les joies du harcèlement, des coups, peut être même du viol… Bienvenue dans la réalité !

    18. Vital Munger

      Je déteste les commentaires radicaux, pleins d’insultes. Mais ce que nous devons constater c’est que, même entre eux, les musulmans se massacrent. Sunnites et Chiites, inspirés par leurs convictions sans aucune nuance, se livrent entre eux une guerre meurtrière depuis 1400 ans. Ils continuent à vivre selon les rites d’une religion archaique diamétralement opposée aux valeurs occidentales.

      Et ils exigent que nous nous soumettions, lorsqu’ils arrivent chez-nous, à des coutumes barbares où, entre autres choses, la femme est un être inférieur, soumise à l’homme. Pour eux, c’est culturel et jamais vous ne pourrez les faire changer d’idée. Ils subissent un lavage de cerveau religieux depuis leur enfance. Ils fuient des pays où des fanatiques religieux, musulmans, les tuent ou les violent au nom de leur propre religion. Ils arrivent dans nos pays en exigeant que nous acceptions ces coutumes incompatibles avec nos valeurs d’égalité entre les sexes et la démocratie. Les problèmes ne font que commencer. Comment concilier des valeurs du septième siècle avec celles d’aujourd’hui?

    19. Roberto

      Les Muzz ont trouvé le moyen facile d’islamiser l’Europe. Avec leurs moeurs de barbares sanguinaires, ils veulent nous faire devenir Musulmans. MERKEL est une nouille, elle a ouvert toutes grandes les portes de son pays, et les femmes Allemandes n’ont pas fini d’êtres battues, violées, vendues. Finalement seuls les Israéliens ont en partie résolu le problème. Quand il y a une attaque au couteaux l’agresseur a toutes les chances d’être abattus dans les minutes ou au maximum dans les heures qui suivent, voilà la réponse adéquat qu’il faut apporter à ces sauvages. La force sans restriction. LES ARABES NE CONNAISSENT QUE CA, ILS NE SONT PAS FAIT POUR VIVRE CHEZ NOUS;

    20. Roberto

      Finalement ISRAEL est le pays le plus sûr du monde, la-bas les Arabes tremblent, ils n’ont pas le dessus. La ministre des affaires étrangères de SUEDE, malgré ses critiques pourrait avoir un tout autre avis si sa propre fille était violée par ces gens. Quant à OBAMA, lui même MUSULMAN, il a plongé les pays civilisés avec ces hordes de voyous.

    21. pauledesbaux

      Qu’en pense la mèremakrell ? est-elle heureuse d’avoir mis le ver dans la pomme de l’europe entière nous n’avions déjà pas besoin de çà j’espère qu’elle va gicler aux prochaines élections elle pourrait reprendre ses habitudes de nudistes et ainsi se faire violer (quoique peut être contente)

    22. Tamara

      « Nous n’avons pas le pétrole, mais nous avons des idées » nous en rigolions en 70, mais quand on y pense, les idées non plus car des idées pour de tels résultats!!!!!!!!!!!!!!!!! et on continue…………….. pour les sceptiques, les journaux allemands n’ont pas le droit d’évoquer de telles nouvelles! c’est plutôt chut…
      comme en France, les bonnes nouvelles d’Israël et les mauvaises palestinistes ne nous arrivent pas non plus. C’est chut aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    23. Patrick Girard-Haddad

      Un peu comme les Juifs soviétiques arrivant en Israël dans les années 70. Une blague racontait qu’ils faisaient le signe de la victoire avec deux doigts et que ce v signifiait VillaOuVolvo Lol

    24. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Entre 1933 et 1945 Hitler (de mémoire maudite) haranguait les foules avec ses discours haineux, vindicatifs et antisémites. Peu à peu les allemands hypnotisés, se sont joints à sa cause néfaste et morbide. Aujourd’hui la mère Merkel horrifiée par ce passé fasciste adopte une politique d’accueil outrancier voir exagérément humaniste et humanitaire et à l’horizon, un remplacement assuré à moyen terme. Hélas le cauchemar nationaliste qu’elle voulait éviter va se mettre en place de lui même, sans harangueur de foule, sans slogans, sans führer mais avec fureur. Car la frustration qu’elle suscite chez la population va se transformer en ras le bol puis en haine et va contaminer le reste de l’Europe en quelques images TV ou en quelques clics. Pareil pour la France. Avec la télé et internet les petits pères des peuples et autres fuhrer, duche caudillo, et les Colin Powell avec fioles etc n’ont plus lieu d’être et sont même devenus démodés. La population se rend compte par elle-même, en live.

    25. Robert Davis

      Je dois dire que je ne suis pas mécontent de voir les dégâts que la racaille arabe est en train de faire en europe.Juste retour des choses et bien méritée. Evidemment les dzégâts collatéraux ne manquent pas et vont s’accentuer mais je suis curieux de voir comment l’Europe va se débarrasser de ces fabricants de guerre. Quandf comprendra-t-elle qu’il FAUT faire des amalgames car le danger principal ne vient pas des meurtriers arabes qui pourtant ne chôment pas mais duventre de leurs femmes qui sont là pour prendre le POUVOIR par la démographie. On rgarde les 15% des populations mais dans les classrooms leurs enfants sont déjà souvent à 50% et plus….. les c.qui nous gouvernent si mal, pensent-ils à cela parfois absorbzs qu’ils sont à…se faire élire, seule chose qui importe à leurs yeux de profiteurs?

    26. Robert Davis

      Tizi : la mère merkel voyant un pauvre vieux condamné à mort pour n’avoir tué personne se dit qu’il faut faire quelque chose. Alors elle libère 1000 arabes à la g.enfarinée et patibulaires, des couteaux pleins leurs poches. Il en est ainsi de tous les idiots, on leur dit mange proprement ils mangent leur voisin…Such a « leader »!

    27. ISRAEL

      La Fête de 7-Jour Sacré est là, mais dans son Temps Sacré Extra Congé elle est aussi bien protégée… Car vu, cette Europe nocturne est manipulée, contaminée et impure par des « Sorcelleries » des services d’une « Grande Prostituée Babylone avec ses filles impures »… Donc là, et pour ne pas Blasphémer Le Tout-Puissant Créateur, alors Sa Fête Sacrée n’est peut pas se manifeste en cette Europe coupable déjà du ces Crimes de deux Guerres Mondiale et de la Shoah de 6-millions Juifs assassinés impardonnablement ! Et puis, et pour qu-elle n’est pas encore cette Fête et Sa Mémoire Sacrée, La profanée, violée, par des rebelles méchants Démons néonazis /nazis-islamistes et d’autres impurs créatures méchantes rebelles punies et jugés coupables et déjà glissantes en ses exterminations sur ses voies de mort…

      Et alors vu, dans cette Temps Sacré Extra Spécial, Ses Vraies Hébraïques Sacrées Prophéties se sont réveillées en Ses activités bien actuelles et bien utiles à tous les Justes parmi les Hébreux et des autres Nations…

      – Vu, en ces jours-là, où, elle se exposée déjà, la Grande-Invasion-Sauvage des démons de la 2ème Bête autrement nommée, de l’Apocalypse, un « Faux-Prophète ». Donc cette 2ème Bête /faux prophète est représenté par un Babylonien système /politique /religieux /commerciale /économique /armée etc. des démons au service d’une fausse religion créée par une fausse révélation d’origine d’un faux ange Gabriel (cheval troyen) dans qui se caché le D.iable chef d’une vraie réel Invasion des démons hostiles à toute notre planète Terre et la Vie Humaine créée par Le Créateur Tout-Puissant à son Image Sacrée d’origine parfaite, immortelle, éternelle…

      – Vu alors que, ceci D.iable a joué son « rôle » déjà en Éden, comme un « bon ami serpent conseilleur »… – Vu alors, que par leur ses contaminations, Les Innocents Vies Humaines de Patriarche Adam & Eve Matriarche ses enfants, ses Générations ont perdues Du son Image Sacrée ses Heureux Avantages…Et ils sont devenus les malheureuses, les vulnérables à des esprits-méchants-anges-démons avec ses Malédictions: peurs, folies, désaccords, guerres, agressions, terrorismes, séparations, isolements, maladies, fautes, famine, froides, douleurs, mensonges, faux témoignages, haines, crimes, manipulations, vieillesse etc. et de mauvaise voie de mort…

      – Vu alors qu’en Allemagne, Angela Merkel est une protestante donc, d’une fille église multi-apostate…Donc qui est très éloignée, d’une authentique Foi et la Fidélité D’une Civilisation Judéo-chrétienne…Dont, toutes les Bibles en témoignent et à ça, qui est impossible de faire d’une sérieuse et vraie bonne Union à Un Bon Juste Esprit Vérité avec ceci méchant esprit D.iable impur, et nommé le « père de mensonge et assassin /virus contaminant à mort…
      Il est donc impossible de faire d’une vraie union d’intégration à cette impure et méchante Invasion hostile à, la notre Civilisation Judéo-chrétienne avec ses vraies bonnes racines basées tout d’abord sur la Vraie Foi Hébraïque authentique, et puis et sur ses cultures, lois, devoirs, développements, économies, progrès etc. Donc, et de même qu’il acceptent en Allemagne dans cette Grande Hostile Invasion, du ces « petits lapins exposés » des minorités chrétiens ou des apostats chrétiens ou de ceux qui quittent la religion islamiste pour se convertir à la Foi & Civilisation Judéo-chrétienne… Alors, est-il tolèrent et l’acceptable pour ouvrir l’Europe à des millions des terroristes pour L’Extermination des Allemands et d’autres Nations?!
      – Donc, résumé Angela Merkel en plus qui est d’origine totalitaire région, elle est aussi d’origine d’une religion infidèle, d’apostasie chrétienne et qui a invité, à ouvris ses « portes » sentimentales ou sexuelles à, des centaines des milliers des terroristes méchants « loups avec ses sauvages gueules, langues, yeux etc. et tous ces animaux, qu’à harceler, qu’à terroriser, qu’à agresser, qu’à kidnappé, qu’à volé, qu’à violé et puis qu’à assassiné, qu’à égorgé, toutes ces filles stupides allemandes… Et est-il tout-ça heureux, et à des autres filles européennes ? – Vu, déjà en France (qui est nommé le « pays de Droit de l’Homme ») dont, les femmes françaises sont des victimes violées tout le sept minutes ! Et par qui ? En France il n y a pas que d’un « million » du ces islamistes, mais vu, qui sont déjà des millions, et même des terroristes qui terrorisent, volent, violent etc. et les égorgent (et même des patrons), les assassinent tous ces Français au public même à Paris !

      – Et alors où, sont et touts ces civilisés Droits de l’Homme ? Et où sont-ils ces Assurances payées pourtant? Et toutes ces Garanties et toutes ces Protections civilisées ? Et où sont-ils touts ces Argents publics des tous les citoyens européens /français qui payent les impôts pour ses « États de Droits » ? Et puis vu, après, ces Récidivistes ces Hypers Désastres, ces Terrorismes, ces Attentats sur la France victime et à Paris… Et alors, et pourquoi tous ces chefs responsables à tous ces impardonnables crimes, ils ne sont pas encore tous les démissionnés, tous les virés du ces postes d’un État de Droit, dont, ils ses sont trouvés tous les incompétents et les impotents à ces vraies missions sérieuses services de fonctions publics ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *