toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Suite aux agressions sexuelles, un groupe d’extrême droite fait la chasse au migrant en plein Cologne


Allemagne : Suite aux agressions sexuelles, un groupe d’extrême droite fait la chasse au migrant en plein Cologne

Un groupe d’extrême droite a décidé de faire la chasse au migrant en Cologne suite aux agressions sexuelles commises lors de la Saint-Sylvestre.

Des groupes d’extrême-droite ont attaqué des étrangers, souvent des demandeurs d’asile, en représailles aux agressions sexuelles commises lors la Saint-Sylvestre, annonce lundi la radio  Deutsche Welle.

Dimanche 10 janvier, un groupe de 20 hommes armés a attaqué six Pakistanais, dont deux ont dû être hospitalisés par la suite.

Plus tard dans la soirée, un groupe de cinq hommes a attaqué un Syrien âgé de 39 ans en le blessant légèrement.

Ces attaques seraient le fait d’un “groupe de rockeurs, de videurs et de hooligans” qui avait annoncé sur Facebook son intention de se livrer à une “chasse à l’homme” après les agressions sexuelles dont ont été victimes 400 femmes le jour de la Saint Sylvestre et qui auraient été majoritairement le fait de demandeurs d’asile.

Samedi 9 janvier, la police avait déjà dû disperser 1.700 manifestants d’extrême-droite venus protester contre l’accueil de réfugiés

Le ministre allemand de la Justice Heiko Mass a auparavant déclaré que les attaques et agressions sexuelles perpétrées à Cologne dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier étaient préméditées.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Allemagne : Suite aux agressions sexuelles, un groupe d’extrême droite fait la chasse au migrant en plein Cologne

    1. Debout

      Résultat peut-être regrettable, mais attendu, d’une partie de la population
      plus qu’ exaspérée par les conséquences de l’insondable con….bêtise de
      Mme Merkel et de certains autres détenteurs de l’Autorité allemande !!!!!!!

      Tout cela pouvant très vite dégénérer !!!!……

    2. Roland

      Pourquoi toujours cataloguer « D’extrême droite », les gens qui se défendent. Vous ne croyez pas qu’il y a des gens qui en ont assez de ne pas pouvoir se défendre et ne sont pas d’extrême droite, de voir le gouvernement qui ne sait plus faire face ? Pourquoi jamais des gauchistes ou des extrêmes gauchistes, ils sont d’accord avec ces violences « D’accueillis » ?

    3. Pénélope

      J’adore dès que des résistants à l’islamo gauchisme se manifestent, ils se font traiter d’extrême droite. Ils commencent à nos les briser avec leurs rengaines, leurs obsessions extrême droitistes. A force de crier au loup, de moins en moins de gens croient à leurs arguties mensongères. C’est devant leur laxisme, leur lâcheté que les résistants se prennent, enfin, en main.

    4. Pinhas

      C’est plutôt l’extrême connerie de nos dirigeants qui vont provoquer des guérillas qui vont se développer de plus en plus .

      Les pousses aux crimes ce sont les politiciens de gauche et de droite ,ces laxistes , ces paresseux au ventre bien gras .

      Leur jocker à ces politocs ce n’est pas celui des muzz qui lui est  » RACISTE  » mais  » EXTREME DROITE  »

      Ben oui hein ! il faut bien trouver un coupable quand on ne veut pas assumer ses propres conneries .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *