toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne: Agressions sexuelles en cascade par des meutes d’hommes, des migrants, la nuit du Nouvel-An


Allemagne: Agressions sexuelles en cascade par des meutes d’hommes, des migrants, la nuit du Nouvel-An

Allemagne. Des dizaines de jeunes femmes se sont plaintes d’agressions sexuelles dans des grandes villes lors de la Saint-Sylvestre.

L’Allemagne découvre avec effarement un sordide fait divers qui s’est déroulé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre. Des dizaines de femmes ont été agressées sexuellement par des groupes d’hommes dans des grandes villes, la police évoquant même des centaines d’agresseurs.

Rien qu’à Cologne, des dizaines de plaintes ont été déposées et de nouvelles ne sont pas exclues, a reconnu dans laSüddeutsche Zeitung le chef de la police, Wolfgang Albers, pour qui l’ampleur des crimes ont atteint une «nouvelle dimension».

Des meutes d’hommes

Wolfgang Albers explique dans le quotidien que les agresseurs étaient principalement de type nord-africain ou arabe, selon les descriptions des victimes et des témoins. La police recherche actuellement soixante hommes et a procédé à cinq arrestations.

C’est également la forme des agressions qui choque le pays, puisque les médias parlent de meutes d’hommes s’en prenant à des femmes, parfois très jeunes. Ces dernières ont également fait l’objet de vols de téléphones portables ou de porte-monnaie. De nombreux cas ont été répertoriés autour de la gare principale de Cologne.

Dans d’autres villes aussi

Des cas similaires ont été déclarés à Hambourg, la grande ville du nord de l’Allemagne, toujours pour le Nouvel-An comme le rapporte le Bild.

Des victimes parlent de groupes d’hommes partant à la chasse de jeunes femmes «comme du gibier» dans la Reeperbahn, la rue chaude de Hambourg. Le profil des agresseurs est proche de celui de Cologne. Les autorités ont ouvert plusieurs enquêtes pour agressions, vols et brigandages.

A Stuttgart, deux jeunes femmes ont été victimes de groupes d’hommes qui les ont agressées sexuellement et délestées de leurs biens lors de la Saint-Sylvestre, explique le magazine Focus en se rapportant à un communiqué de la police municipale.

La situation inquiète outre-Rhin. Certains mettent déjà ces attaques sur le compte des migrants qui ont afflué en Allemagne ces derniers mois, bien qu’il n’existe aucune preuve pour le moment, comme le rappellent les médias.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Allemagne: Agressions sexuelles en cascade par des meutes d’hommes, des migrants, la nuit du Nouvel-An

    1. capucine

      Viols et agressions sexuelles en cascade en Allemagne par des migrants la nuit du nouvel an ??? il fallait bien s’en douter que tout ne serait pas rose !!!
      les allemandes peuvent dire merci à qui ??? sinon à celle pour qui les migrants sont une chance pour son pays …
      la grande responsable de tout ce qui arrive en Europe c’est A. Merckel

    2. .m.משה ז

      « des putains qui préfèrent se faire violer plutôt que de mourir », « elle méritent la lapidation à mort », comme le préconise la charia » ainsi que le préconise l’un des frères ramadan qui a sa tribune ouverte au sein des blogs de la Tribune de Genève depuis des années !

    3. michel boissonneault

      bonne année Mme Merkel ….. allez vendre vos projet de multiculturalisme a tout ses victimes de viol par les muzz que vous avez si bien reçu et qu’ils vous disent merci a leurs façon ( comme des sauvages )

    4. .m.משה ז

      Les allemands ne sont pas les français, attendez-vous à de très gros débordements, comme ça, les migrants qui viendront d’Allemagne pourront enfin revendiquer le statut de « réfugiés » et toucher 2’000 euros par mois !

      Un appel aux migrants musulmans arrivés en Allemagne, « venez en France, dans le pays où le viol de française est remboursé par les caisses sociales nationales » !

      Y en a une qui ne se fera pas violer, c’est la maire de Paris, c’est pour ça !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *