toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yémen: Un cheikh « Les juifs, les frères des singes et des porcs, sont les plus méprisables des créatures d’Allah, sont les ennemis de l’humanité et de la paix »


Yémen: Un cheikh « Les juifs, les frères des singes et des porcs, sont les plus méprisables des créatures d’Allah, sont les ennemis de l’humanité et de la paix »

Dans un sermon diffusé sur Internet le 24 octobre 2015, le cheikh yéménite Ahmad Bin Anis déclare que les juifs – « les plus méprisables, basses, viles et misérables de toutes les créatures d’Allah » ont pris le contrôle de la nation islamique. Appelant les juifs « les frères des singes et des porcs », Bin Anis affirme qu’ils sont les ennemis de l’humanité et de la paix. 

Extraits :

Ahmad Bin Anis : Ô musulmans, ô serviteurs d’Allah, la nation islamique a gouverné le monde pendant une longue période. Cette nation a gouverné la terre conformément à la charia. La nation islamique est invincible. Jadis, son slogan était : « Convertissez-vous à l’islam, et vous serez en sécurité. Allah vous récompensera doublement. Sinon, payez l’impôt de la jizya dans l’humiliation. Ou bien, l’épée descendra sur les têtes de ceux qui résistent. »

Aujourd’hui, cependant, nos ennemis ont uni leurs forces contre notre nation. La nation islamique est prise en otage par la nation assurément la plus méprisable et basse à la surface de la Terre. La nation islamique est devenue subordonnée à d’autres, alors que dans le passé, d’autres y étaient subordonnés. La nation est régie par d’autres,alors que dans le passé, d’autres étaient gouvernés par elle. La nation islamique a été contrôlée par ses ennemis.

Elle a été contrôlée par les juifs – les plus méprisables, basses, viles et misérables de toutes les créatures d’Allah. Notre nation a été prise d’assaut par les frères des singes et des porcs.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’histoire des juifs, ce sont les ennemis d’Allah, de Ses messagers et de Ses prophètes. Les juifs sont les ennemis des livres saints et les ennemis de l’humanité.

Les juifs ne respectent pas les accords, traités ou clauses de protection. Ce sont les ennemis de l’humanité, les ennemis de l’humanité. Les juifs sont les ennemis de la paix !

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Yémen: Un cheikh « Les juifs, les frères des singes et des porcs, sont les plus méprisables des créatures d’Allah, sont les ennemis de l’humanité et de la paix »

    1. Pinhas

      Que les poils de sa barbe de démon lui rentre dans la gorge et l’étouffe ce sale porc fils du mariage d’une truie avec satan.

    2. capucine

      Encore un cheik antiJuif qui crache sa haine !! une élimination ciblée
      rendrait un grand service au peuple juif parce que c’est à cause des gens hargneux comme lui qu’il y a autant de violences et d’attentats en tous genres sur le peuple juif partout dans le monde !! Exploser le !!!

    3. PAUL

      cet abruti de cheikh ne comprend même pas quand éructant sa haine des juifs , c’est Dieu qu’il insulte ; ce béret insulte la Création
      st MIchel Archange , veillez sur nous

    4. משה ז

      Il est vrai que les singes et les porcs ne s’entretuent pas comme le font les musulmans, cette erreur de la nature !

    5. moka

      mohamet croisement entre une guenon et est chien, pas étonnant que son comportement était celui d un pédophile, assassin, voleur et violeur et menteur Ce faux prophète n a qu apporté la mort et le le ko partout où il passait . Envoyé du diable cet homme n avait rien d un saint.

    6. danielle

      si on remplaçait « les juifs sont les ennemis de l’humanité » par « les adeptes de la religion d’amour et de paix » qui lui ressemblent sont des ennemis de l’humanité »

    7. capucine

      on peut aussi lui retourner le compliment ? parce qu’ils sont tous méprisables
      et bien moins intelligents que les singes et les porcs ..
      faites lui un bon couscous à l’amanite phallohïde il ne s’en remettra pas 🙂

    8. Cathy

      Comme dans mon enfance : c’est celui qui le dit – qu’il est… Entre nous soit dit il a est le résultat final d’un copulation d’une truie et d’un singe… Amen…

    9. Nitzotz

      Je me demande… quand on est con comme lui, càd vraiment, vraiment con, est-ce qu’on se rend compte qu’on dit des conneries, ou est-ce qu’on y croit dur comme fer ?

    10. Armand Maruani

      Si un jour il se rend avec sa morue et ses pignoufs au zoo de Vincennes , les singes lui sauteront dessus car ils n’ont pas apprécié ses déclarations .

      En effet ils n’aiment pas les cons et ils ont horreur d’être mal imités .

    11. YUVAL SHAPIRO

      Je préfère de loin etre le frère de porcs et singes que de ces monstres qu’Allah qui les a à juste titre mis sur terre pour que l’humanité sache faire la différence entre nous et eux, ces derniers étant le produit obtenu de la bouze de chameau à laquelle leurs nombreux pères ont été mélangés leur semence au moment de leur copulation avec leur etre chèrs.Allahu Akhbar!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *