toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo – Selon les USA il y aurait en France au moins 500 000 musulmans sympathisants de l’islamisme radical


Vidéo – Selon les USA il y aurait en France au moins 500 000 musulmans sympathisants de l’islamisme radical

Brigitte Gabriel, présidente de « Act for America », explique que, selon le département d’Etat américains,  les musulmans radicaux représentent 15 à 25 %…

Si l’on considère le chiffre sous évalué de 5 millions de musulmans en France, il y aurait sur le territoire français au moins 500 000 musulmans sympathisants de l’Islam radical.

Ce débat télévisé a eu lieu sur le réseau de télévision américain NCS. C’est le genre de débat, sans langue de bois, que nous ne verrons jamais en France, sur une grande chaîne de télévision.

Il y a environ 1,2 milliard de musulmans dans le monde. La majorité d’entre eux est pacifique. Les fondamentalistes sont estimés par les services secrets entre 15 et 25 %. Cela implique donc un nombre de musulmans radicaux compris entre 180 et 300 millions !

L’équivalent de la population des Etats-Unis dédié à la destruction de la civilisation occidentale !

« Pourquoi devons nous soucier des 15 à 25 % de musulmans radicaux ? C’est parce que se sont eux qui tuent ! Ce sont les radicaux qui décapitent et massacrent !« 

« Si vous regardez l’histoire, la majorité des Allemands était pacifique. Pourtant les nazis tuèrent 60 millions d’êtres humains. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Russie, la majorité des Russes était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 20 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Chine, la majorité des Chinois était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 70 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Le 11 septembre aux Etats Unis, nous avons 2,3 millions de musulmans arabes vivant aux USA. Il n’y a eu besoin que de 19 pirates de l’air, 19 radicaux pour mettre à genoux l’Amérique, détruire le World Trade Center, attaquer le Pentagone et tuer près de 3 000 Américains ce jour là ! La majorité pacifique n’avait aucune importance.« 

Conclusion : La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance !

Sauf ci celle-ci se lève contre la minorité de musulmans radicaux…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Vidéo – Selon les USA il y aurait en France au moins 500 000 musulmans sympathisants de l’islamisme radical

    1. supergay

      53/100 sont pour la charia (source valeurs actuelles), 500000 c’est la moyenne ultra basse, surtout avec 10 millions de muzz en France ! Y a eu plus de un million et demi de « like » sur les journaux en ligne francais aux propos de théorie du complot du père mérha et de sa fumeuse vidéo que personne n’a jamais vu !

    2. Pinhas

      Les muz sur la photo ont piqué les robes et les jupes de leurs femmes .

      Ils ont beau vouloir copier les femmes ils sont et resteront très laids .

      Que la puissance des anges de l’éternel nous délivre de ces démons le plus vite possible .

    3. Roland

      Si nous Occidentaux arrêtions les allocations à ces déguisés ? comment trouver du travail chez nous avec ces tenues de carnaval. Si c’est la norme chez eux, qu’ils y retournent. Le plus marrant, c’est que dans les pays du maghreb, 95% s’habillent a l’Occidentale. C’est vrai que là bas, pas d’allocs….

    4. deborah

      Dans toute l’histoire de l’Humanité, c’étaient ou ce sont toujours les minorités les plus intolérantes qui ont imposé et imposent leur lois et leur mode de vie à la majorité tolérante. Si nous ne réagissons pas, alors ce sera le livre de Boualem Sansal  » 2094″ mais en 2034.

    5. Slam

      Comme ils sont pas belles avec leurs robes et leur poils culiens sur la tronche. Une troupe de Chita le singe avec des pancartes. Y a écrit quoi ? On veut des allocs ! On veut des allocs ! Ben voyons ! Plutôt des bananes en suppositoires. Circulez, le zoo va fermer.

    6. Armand Maruani

      Sous leur sac à patates ils peuvent sortir d’un magasin avec un frigo ou une machine à laver .

       » Allahou Akbar  » et deux mecs qui vous ouvrent les portes de l’extérieur .

      Elle n’est pas belle la France ?

    7. Jean-François Duhamel

      Il faut établir un fichier répertoriant TOUS les musulmans de France, quelles que soient leur origine, (probablement même en Europe, mais commençons par chez-nous), et que les responsables des ministères concernés établissent un niveau de dangerosité de ces gens afin de les contrôler et de prendre des décisions rapides au cas ou. Triste à dire, mais il faut revenir aux méthodes policières des années les plus noires de la 2ème guerre mondiale, mais après tout, si nous sommes en situation de guerre, cela se justifie. Les gens affichant trop de sympathie pour les terroristes devraient elles aussi être mise sous surveillance, même si « par devant » elles s’affichent comme des « Bisounours ».
      Ces méthodes seront décriées, certes, on peut le comprendre, mais c’est une question de survie de notre mode de vie judéo-chrétien.

    8. Jacques

      Je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut : le nombre des musulmans français étant plus proches de 10 millions que de 5, et les divers sondages faits auprès d’eux – rares mais éloquents – montrant que sur des sujets comme le préjugé antisémite, ou la préférence pour la charia plutôt que pour les lois françaises, ou la sympathie pour les sauvages de l’Etat islamique etc. ils sont entre 10% et 40 à 50 % favorables selon les sujets, ce sont bien entre 1 et 4 voire 5 millions de musulmans français qui sont peu voire pas du tout « France-compatibles » dans notre pays !

      Un beau réservoir de terroristes sanguinaires, oui.
      Mais surtout circulez, y’a rien à voir, tout va très bien Madame la Marquise !

    9. Vincent M

      Je ne sais pas comment vous avez fait vos calculs, mais en prenant votre propre base :

      15% de 5.000.000 = 750.000
      25% de 5.000.000 = 1.250.000

      Ce ne seraient donc pas 500.000 radicaux qu’il y aurait, mais entre 750.000 et 1.250.000 !

    10. Belltech

      How come the ones who wear those long dresses are not thrown off bridges because they look like travesties. Travesties are not tolerated in Islam.

    11. jamal

      c la négligeance des forces de l’ordre,ils ne peuvent pas faire ça dans leur pays d’origine,parce qu’ils vont vite être abatus ,pas de gentillesse avec ce genre .les droit de l’homme ont les applique avec des gens qui en savent et respectent eux veulent la chariaa donc pour quoi leur appliquer cette charte qu’ils ne reconnaissent pas il faut leur appliquer la chariaa et la chariaa dit que quand qq1 veut créer des emeutes il faut le punir sévérement

    12. Slam

      @Belltech
      9 décembre 2015 at 19 h 39 min
      How come the ones who wear those long dresses are not thrown off bridges because they look like travesties. Travesties are not tolerated in Islam.
      These Islamic monkeys are dressed in robes just because they want to look like their islamopitec brothers who are living just a few hundred kilometers from them.

    13. Beate

      @Vincent M

      1 musulman français sur 3 approuve qu’on se fasse exploser pour défendre l’islam
      http://www.dreuz.info/2015/12/09/etes-vous-pret-1-musulman-francais-sur-3-approuve-quon-se-fasse-exploser-pour-defendre-lislam/253-4/

      Il y a environ cinq millions de musulmans en France.
      35% d’entre-eux approuvent l’idée de se faire exploser dans certains cas.
      Soit, environ 1 million sept cent cinquante mille musulmans vivant en France approuvent le terrorisme.

      Il faut envoyer les dirigeants Gauche et Droite qui ont participé activement à l’invasion mahométane en France et en Europe. Mais surtout il faut commencer la REMIGRATION des musulmans vers les terres musulmanes. Seuls les apostates de l’Islam peuvent rester.
      http://www.mouvementpourlaremigration.fr/charte/

    14. Beate

      Erratum : Il faut envoyer DEVANT LES TRIBUNAUX les dirigeants Gauche et Droite qui ont participé activement à l’invasion mahométane en France et en Europe.

    15. Dullier

      Petit rectificatif :
      Je présume que « Si vous considérez la Chine,… Malgré…les Chinois ont massacré… » et non les Russes !!!
      Dans tous les cas ces chiffres sont inquiétants, dramatiques. Il va falloir plus que constater pour assurer la sécurité non seulement en France mais aussi en Europe. Des paroles on n’en veut plus mais on attend des actes fermes et surtout des résultats concrets.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *