toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chine : une journaliste française de l’Obs jugée trop propagandiste pro-islam expulsée


Chine : une journaliste française de l’Obs jugée trop propagandiste pro-islam expulsée

Apparemment trop habituée à la désinformation française, où la propagande islamo-gauchiste a droit à tous les mensonges, une journaliste de l’Obs, Ursula Gauthier, a été expulsée de Chine en raison de son manque d’honnêteté dans sa façon de couvrir les agressions de l’islam contre la Chine.

Le gouvernement chinois n’a pas aimé la distance que Ursula Gauthier a pris avec les faits – une norme au Nouvel Obs — et donc il l’a éjectée du pays.

Le ministre des affaires étrangères chinois a confirme aujourd’hui que la journaliste française, correspondante de l’Obs à Beijing, sera expulsée de Chine en réaction à un essai qu’elle a publié où elle ment comme un arracheur de dents chinois sur la position du gouvernement envers le terrorisme musulman.

Dans son communiqué, Lu Kang, un des porte parole du ministre des Affaires étrangères, a déclaré que Gauthier n’est pas « apte » à exercer son travail en Chine, et que son accréditation ne sera pas renouvelée en 2016. Lu ajoute que l’article de Gauthier « encourage » les terroristes.

En fait, Gauthier n’a rien fait d’autre que débiter l’habituelle soupe islamophile qui fait la risée du journalisme : « l’islam c’est pas ça », « l’islam est une religion de paix », « l’état islamique n’est pas l’islam », « les terroristes ne sont pas des musulmans », toutes ces crétineries qu’on lit à longueur de temps.

Sauf que la crétinerie de Gauthier n’a pas plu à Beijing, qui affronte un sérieux problème islamique local.

La sotte journaliste a cru bon de critiquer le gouvernement chinois, lorsqu’après les attentats du 13 novembre à Paris, il a exprimé sa solidarité avec les français, et a déclaré que les attentats de Paris et ceux des musulmans chinois de la région autonome Xinjing Uighur sont une seule et même guerre de l’islam contre le reste du monde.

Pavlovienne, Gauthier écrivait que les attentats des Uighur et les attentats de Paris « n’avaient rien à voir entre eux ». Rengaine habituelle des gauchistes qui vivent sur des petits nuages. Elle ajoutait la couche victimaire habituelle, et accusait les djihadistes d’être les victimes de la société. Les « incidents » de Xinjiang sont « une explosion de rage locale d’une petit groupe de Uighurs poussés à bout, qui agissent pour se venger des abus, de l’injustice et de l’expropriation. » Air connu. On a le même en Judée Samarie avec les colons arabes palestiniens…

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Comme la géo-politique se marie mal avec la propagande néo trotskiste, ce n’est pas le fort du Nouvel Obs, ni de Gauthier, dont l’idéologie de combat est si extrême qu’elle ne permet pas d’exposer les faits tels qu’ils sont.

Beijing a raison d’affirmer que les attentats du Xinjiang sont liés au djihad mondial. D’Alexandre Del Valle à Charles Krauthammer, du président égyptien al Sissi à Guy Millière, c’est une évidence, pour tous les observateurs sérieux. La Chine accuse également les gouvernements et les médias étrangers d’appliquer deux poids deux mesures concernant le terrorisme. Là encore, force est de leur donner raison. Après les attentats de Paris, les médias français ont dressé une liste des attentats terroristes dans le monde, et devinez quoi, Israël n’était pas cité : difficile de faire pire, dans la malhonnêteté.

Surprise qu’on lui reproche de diffuser la propagande politiquement correcte islamo-gauchiste, Gauthier a déclaré à Associated Press : « ils veulent des excuses publiques pour des choses que je n’ai pas écrites. Ils m’accusent d’écrire ce que je n’ai pas écrit »

C’est dur de devoir rendre des comptes pour avoir fait de la désinformation, quand on ne sait faire que ça, Ursula Gauthier.

Avouez que l’Obs agrafé parce que sa propagande est encore plus outrancière que celle de la Chine communiste et autoritaire, ça ne manque pas de piquant, et ça dit dans quel état se trouve la presse française !

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Chine : une journaliste française de l’Obs jugée trop propagandiste pro-islam expulsée

    1. Pinhas

      Bien fait pour sa G…..

      Cela démontre bien la position de la plupart des médias Français et de nos dirigeants soumis .

      Les Chinois tout comme presque le monde entier s’accordent sur le fait que les musulmans sont les seuls à ne pas vouloir s’intégrer et à se révolter contre toutes les sociétés .

      Mais il parait que ce n’est pas bien de dire cela même si c’est la vérité car c’est raciste . LA FAMEUSE CARTE JOKER , LA CARTE RACISTE .

      Les vrais racistes ceux sont les muzz qui nous haïssent .

      J’ai prié pour que leur Mecque s’enfonce dans une crevasse et retourne en enfer .

    2. YEHOUDA

      allé ! allé ! la Géraldine, on rentre a la maison, les chinois ne troqueront pas leurs bol de riz pour un bol de couscous ! rireeeeeeeeee !!!

    3. michel boissonneault

      bien fait pour elle , pour cette emmerdeuse …. en Israel il y a la tolérence stupide en acceptant des groupes ONG financer par UE et par les muzz qui travail a la nuisance de l’état d’Israel mais les chinois accepte pas ses troubles fête …….bref trop de démocratie en Israel même dans son parlement en acceptant des députés arabe qui milite contre la nation mais les chinois sont plus pragmatique et pratique donc dehors les emmerdeuses

    4. Jean-François Duhamel

      Encore une « J’ai tout vu, Je sais tout, » qui croit avoir tout compris et se fait mouiller avec son auto suffisance intellectuelle. Elle se prend pour une sinologue avertie. Manque de bol, la Chine ce n’est pas la France, les Chinois sont très sympas avec nous (et c’est vrai) mais elle n’a jamais compris que certaines limites ne peuvent pas être dépassées dans ce pays (comme dans bien d’autres d’ailleurs)-

    5. Pierre-Alain Tissot

      Réinformation oui, désinformation, non !
      La Chine est-elle blanche comme neige ? Le Tibet n’est-il pas occupé ? Les Ouïghours du Xinyang, l’ancien Turkestan oriental envahi par la Chine, sont colonisés par les Chinois Han. Mais bien sûr, cela ne peut justifier le terrorisme ouïghour. Cette journaliste dénonce aussi la pensée unique à la mode chinoise.
      Si l’on veut être crédible dans la dénonciation de l’invasion migratoire musulmane de l’Europe judéo-chrétienne, il faut accepter que les peuples musulmans ne sont pas tous des ennemis de l’Occident. Ainsi les Kurdes, sont nos alliés contre l’état islamique et protègent les minorités yézidies et assyro-chrétiennes ; par ailleurs, une résistance non violente des Ouïghours freine aussi l’expansion de la Chine.
      Les excès de langage tue la cause.

    6. Armand Maruani

      Elle a oublié qu’en Chine on utilise des baguettes avant d’ouvrir son clapet .

      Les chinois eux aussi ont leurs problêmes alors qu’on ne vienne pas chez eux leur faire la leçon .

      Le Nouvel Obs a toujours soutenu nos ennemis comme tous ces gauchos de merde .
      La guerre d’Algérie nous a fait beaucoup de mal . C’est à partir de cette époque que sont nés  » les grands esprits gauchistes  » et puis ils ont tout mélangé jusqu’à perdre leur âme et se prostituer à l’islam .

    7. MisterClairvoyant

      la Chine. En occident sont devenus les dhimmis de l’Islam et sont lamentables. Il n’y a que des « grands pays » qui connaissent l’islam dans ses œuvres, comme l’Inde, la Chine, la Russie et Israël qui ne se laissent pas avoir par les journaleux français et autres.

    8. San Remo

      Pierre-Alain Tissot
      « Les excès de langage tue la cause. »
      C’est vrai que vous causez pendant que la Chine elle, a décidé de sauver ses arrières. Il n’est plus temps pour vos philosophies à 2 balles. Aujourd’hui, il n’t’y a pas une seule démocratie qui s’associe à la douleur d’Israel qui a ses citoyens, hommes, femmes, enfants, BEBES qui se font poignardés, TOUS LES JOURS, blessés en pleine rue, en plein jour. Essayer d’appeler Europe 1 pour parler d’Israel qui vit lesmêmes horreurs que la France. Vous verrez c’est quoi l’APARTHEID et l’EXCLUSION MEDIATIQUE. Ils ne prennent même pas les numéros des gens qui appellent pour bien signifier que pour ISRAEL, ce sera SILENCE RADIO.
      Personne n’est crédible pas même vous, assis bien au chaud sans encourir le moindre risque pour ce que vous êtes.
      La Chine a bien fait, Israel aurait du le faire depuis bien longtemps, la France devrait apprendre à le faire. les journalistes sont aussi responsables que les autres de leurs médiocrité éthiques et de leurs lâchetés refoulés. Rien de plus faciles pour eux de parler et d’écrire en se prenant pour des experts alors que la majorité sont des ignares bourrés d »égo . Aucun musulman ne va se réfugier au Qatar ou en Arabie Saoudite Pourquoi? Pour autant aucun groupe musulman en OCCIDENT ne s’est constitué pour faire la guerre à daesh ? Pourquoi. Parce qu’ils préfèrent rester derrière les frontières occidentales sans broncher pour laisser les occidentaux faire la guerre. Si les occidentaux perdent, ces musulmans déjà installés parmi nous seront en première ligne pour prendre les places en Occident. Si les Occidentaux gagnent, ils retourneront tranquillement se construire des maisons là bas ( que nous n’auront jamais le droit d’acheter car nous ne sommes pas musulmans) aidés par tous le tissus social de l’Europe. Stop à votre infâme verbiage. Cette « journaliste » déshonore son pays qui est déjà en Etat d’urgence.

    9. l'observateur mondial

      je sais que d’aucuns diront que c’est extrême de penser comme je le fais, mais l’islam demeure la gangrène planétaire. vous autres occidentaux êtes affaiblis par vos compatriotes qui en militants pour ces multinationales vendent vos contrées au diable même qui est l’islam. partout où vivent ses adeptes, la guerre sainte se poursuit depuis Baphomet jusqu’à nos jours. mais nous autres peuples libres à travers le monde poussons nos libertés au libertinage (certains de nos légions frères traitres) en sorte que l’islam grignote petit à petit des pans entiers de nos libertés jusqu’à coloniser le monde entier. on se base sur nos soi-disant intellect de pacotille pour faire la propagande passive de cet phénomène religieux qui nous perdra tous sans exception. que ces gens de média et ces politiciens aillent vivre au pays des musulmans et nous laisser vivre tranquillement nos vie laïques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *