toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après les attentats de Paris, le Daily Express pointe sept villes sur liste noire « No-Go Zones » en France


Après les attentats de Paris, le Daily Express pointe sept villes sur liste noire « No-Go Zones » en France

A l’instar de la télévision américaine Fox News, le célèbre quotidien britannique déconseille à ses ressortissants de voyager dans sept villes de France considérées comme des « No-Go Zones ».

Sept villes françaises sur liste noire

Fox News avait déjà créé la polémique après avoir dressé une carte des zones de non-droit (« no-go zones ») dans la capitale française, ce qui avait déclenché la colère de la maire de Paris Anne Hidalgo. Mais après les Etats-Unis, c’est cette fois-ci le Royaume-Uni qui met en garde ses concitoyens contre les villes « à risque » dans l’hexagone.

Le populaire quotidien anglais Daily Express a estimé, dans un article publié ce matin, que sept villes françaises sont « à risque », et donc à éviter pour les touristes anglais : Toulouse, Lyon, Grenoble, Calais, Paris, Marseille et la Corse sont pointées du doigt pour leur manque de sécurité. Toutes ces villes ont été sous le feu de l’actualité ces derniers mois : migrants, insécurité, attentats… quelques soit les raisons, la question de la sécurité se pose dans ces villes.

Des mises en garde

Le quotidien britannique écrit ainsi : « après les attentats de Paris, la France a répondu avec une série de raids antiterroristes à travers le pays. La police a procédé à des perquisitions à Toulouse, Grenoble, Calais, dans la banlieue parisienne de Bobigny, et à Jeumont, près de la frontière belge ».

La Corse est également à proscrire, selon le quotidien anglais, qui explique : « Il y a eu un certain nombre d’explosions en Corse. Les édifices gouvernementaux, des restaurants, des véhicules de police, des bars, une discothèque et des maisons de vacances ont été ciblés. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Après les attentats de Paris, le Daily Express pointe sept villes sur liste noire « No-Go Zones » en France

    1. henri ubeda

      sont-ils des territoires occupes par Le F.N ? je n’ai jamais vu et entendu un gars du F.N tuer un juif en criant Marine ou marion est grande Marion Akbar ! Marine Akbar , je suis pro juifs a 100 % mais vous ciblez mal en considerant le F.N comme un danger pour Israel , Citez moi un seul mots antisioniste de la part du F.N avec Marine et non pas avec le pere . merci

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *