toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Judée-Samarie: Une terroriste arabe de 22 ans poignarde de sang froid un garde civil.


[Vidéo] – Judée-Samarie: Une terroriste arabe de 22 ans poignarde de sang froid un garde civil.

Ce dimanche, non loin de Jérusalem, un garde civil a tiré sur une assaillante arabe “palestinienne” qui venait de le poignarder et de le blesser légèrement alors qu’il était en poste devant l’implantation de Betar Illit.

L’incident a été filmé par les caméras de sécurité. Un vigile avait noté la présence de cette femme arabe de 22 ans, Halva Aliyan, résidente des environs de Beit Lehem, qui se trouve en face de l’implantation.

Vêtue de sa longue tunique noire, un foulard lui couvrant la tête, elle marchait en direction de l’entrée de la commune de 47 000 habitants.
Alerté par le vigile, le garde civil de sécurité l’arrêta pour lui demander sa carte d’identité. Tandis qu’il examinait sa carte, Aliyan lentement porta la main à son sac et en sortit un couteau. Elle se jeta ensuite sur le garde et essaya de le poignarder.
Le garde de sécurité fut évacué au Centre Médical Shaare Zedek de Jérusalem tandis qu’Alyan, la terroriste, fut transportée au centre universitaire médical Hadassah à Jérusalem Ein Karem.
Le vigile pense qu’elle avait projeté de se rendre en bus à l’intérieur de la ville et de poignarder les gens qui s’y trouvaient. Il a ajouté qu’un début d’émeute entre les arabes et les résidents de Betar Illit, a été maîtrisé par les forces de sécurité.

Suite à cette attaque, la municipalité a pris la décision d’enjoindre les arabes de la ville de rentrer chez eux pour la journée.

Le matin, la police des frontières avait abattu un terroriste qui avait jeté sa voiture bélier sur un poste d’auto-stop à la jonction de Tapuach. Cinq israéliens avaient été blessés dans cette attaque, deux gravement, un modérément et deux légèrement.

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Source: Jpost

EPILOGUE : Le garde civil n’est que légèrement blessé. La terroriste a été grièvement blessée par balle et semble-t-il décédée…..

 

Breaking Israel Video [email protected] via madmimi.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] – Judée-Samarie: Une terroriste arabe de 22 ans poignarde de sang froid un garde civil.

    1. Christian

      Un tel niveau de haine et de détermination et le fait qu’il s’agisse de tout sauf de cas isolés, devrait faire reconsidérer la manière dont les médias officiels traitent les informations en provenance d’Israël.

      L’explication est pourtant simple. Nous avons à faire à une idéologie humanicide. Les diverses autorités politiques et religieuses palestiniennes ont poussé la perversion à de nouveaux sommets. Pour que toute une population arrive à croire que tuer un juif est un acte de piété et qu’au delà de la croyance généralisée, il y ait les passages à l’acte, rester aveugle face à cette réalité relève du crime de complicité.

      Dénoncer et énoncer une telle évidence ne peut se faire sans poser un regard lucide et objectif de la nature même de l’islam. Hélas, nos dirigeants et nos médias ne sont pas encore prêt à assumer cela. Désinformation et vernis idéologique, voilà notre quotidien. Le déni a ses limites et les populations sont de plus en plus immunisées à ce traitement. Il a fallu 70 ans aux russes pour se défaire du communisme, espérons qu’ici on pige plus vite avant qu’il ne soit trop tard.

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Que dire face à de tels serpents. La haine coule dans leur sang, la traitrise est leur philosophie. Ils glorifient la mort, abhorrent la vie.

      Les babyloniens, les perses, les égyptiens, les romains, les grecs les nazis n’ont pas eu la peau du peuple juif. Ce n’est pas un vague peuple aux origines indéterminées qui va le faire disparaître de la surface de la terre.

      Qu’Hachem protège les enfants d’Israël

    3. Slam

      Cet homme, espérons qu’il va bien, a été bien imprudent. Contrôler ses papiers mais en la faisant reculer à plus d’un mètre pour éviter ce genre de surprise. Quant à elle direction charia oblige , on lui coupe le deux mains et direction la décharge de Gaza.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *