toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tentative d’assassinat d’un passager israélien dans l’indifférence des autres voyageurs


Tentative d’assassinat d’un passager israélien dans l’indifférence des autres voyageurs

Les autorités éthiopiennes ont arrêté un voyageur soudanais après qu’il a tenté de tuer un passager israélien sur un vol d’Ethiopian Airlines qui assurait la liaison entre le Tchad et l’Ethiopie jeudi dernier, a déclaré le ministère des Affaires étrangères àYnet mardi.

« Nous avons pris connaissance de l’événement et l’ambassade israélienne à Addis-Abeba nous a confié les détails », ont déclaré les représentants du ministère.

La victime de l’incident, Arik, 54 ans, travaille dans une société de communication israélienne en Afrique. Il avait l’intention de se rendre en Israël après l’atterrissage à Addis-Abeba en Ethiopie.

« Environ 20 minutes avant que l’avion ne commence sa descente, le passager assis derrière moi m’a identifié comme juif et israélien », a déclaré Arik à Ynet.

« Il m’a attrapé par derrière et a commencé à m’étouffer violemment », a t-il poursuivi, « je ne pouvais même pas crier pour appeler à l’aide. »

« Il m’a frappé sur la tête avec un plateau en métal et a crié »Allah akbar » (Dieu est grand) et »je vais massacrer les Juifs » a avoué Arik. « Seulement quelques secondes après, juste avant que je ne sois sur le point de m’évanouir, j’ai pu appeler une hôtesse qui a prévenu ses collègues », a t-il ajouté.

Selon Arik, le vol était à moitié vide et la plupart des passagers se sont abstenus de lui porter secours.

« Après qu’ils l’ont dégagé, il m’a frappé et a crié en arabe. Certains membres de l’équipage m’ont pris avec eux à l’arrière de l’avion et deux autres ont gardé mon agresseur pendant le reste du vol » a confié Arik.

Un passager libanais fait partie des rares qui sont venus à la rescousse d’Arik, il a déclaré qu’après avoir été maîtrisé, le soudanais a tenté de convaincre les autres passagers de lyncher Arik à leur tour.

« Quand nous avons atterri le libanais m’a dit que j’avais été sauvé deux fois, parce que selon lui, il aurait dit à tout le monde: »finissons le ».

« Lorsque j’ai pensé mourir, j’ai commencé à me faire à l’idée que je ne reverrai plus ma famille » a avoué Arik.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Tentative d’assassinat d’un passager israélien dans l’indifférence des autres voyageurs

    1. Jacques

      Quand je lis ça, j’ai des envies de meurtre.

      En tout cas, je comprends que l’armée israélienne abatte sans sommation les terroristes pris sur le fait, comme les chiens enragés qu’ils sont.

    2. yoniii

      hi

      quend on ne peut plus compté sur l aide autriu
      c est la que l interet d etre armée prend tous son sens

      un juifs deesarmé est une victime en piussance
      et un con soi dit en passant

      nous somme en plus en etat de paix

      nous sommes en guerre
      dans une 3e guerre mondiale islamique qui ne dit pas son nom
      et en plus une 3e guerre mondiale religieuse

      c est la loi de la jungle

      ils faudra bien que le juifs commence a comprendre qu ils son seul

      qu il ne doivent compter que sur eux meme

      et que par consequent ils doivent s armée
      etre armé
      et ne pas hesiter a en user lethalement

      un juifs armee de son épée et n nesitant pas a en user
      et un juifs vivant et en paix

      un juifs desarmé
      et un cadavre embulant

      by

    3. Philippe Bergeron

      D’urgence, pour tous et toutes, et surtout les enfants: apprendre un art martial: karaté, judo, aïkido, kung fu, krav maga, etc

    4. maurice

      Cette histoire, avec toutes les autres, celles des histoires d’assassinat, de haine et de meurtre, démontre en réalité comment les mahomets ont colonisé les autres pays : ruse, nombre, infiltration, trafics, assassinats, conversion forcée notamment grâce aux femmes des pays colonisés (comme la France par exemple), puis violence générale contre les indigènes des pays colonisés, indigènes devenus des dhimmis collabos, comme le sont devenus nos « élites » que des imbéciles continuent d’élire, afin que leurs petits enfants deviennent plus tard les dhimmis des mahométans !

      Pas de religion là dedans : il n’y a que l’appât du butin facile et de la domination. Il n’est pas étonnant que les boches et les musulmans se soient entendus………il paraît que le « mufti » de jérusalem qui règne sur la mosquée de la colonisation islamique en Israël (bâti évidemment sur les fondations juives histoire de marquer la colonisation musulmane, comme c’est le cas partout ailleurs, y compris en France et en Europe) adore Hitler !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *