toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sécurité Aérienne : Des inscriptions en arabe découvertes sur des avions Easy Jet


Sécurité Aérienne : Des inscriptions en arabe découvertes sur des avions Easy Jet

Une enquête a été lancée après que des graffitis écrits en arabe aient été trouvés à bord d’avions dans des aéroports français

Les graffitis arabes ont été découverts sur des panneaux barbouillés couvrant les réservoirs de carburant des avions d’easy Jet dans des aéroports français.

Une enquête est menée pour connaître  les auteurs de ces  inscriptions, qui ont été écrites sur quatre avions en France. Les aéroports ne peuvent pas être identifiés pour des raisons de sécurité.

Lisa King, directrice de la sécurité cabine d’Easy Jet, a alerté les employés de l’entreprise au sujet des graffitis par e-mail: «  Au jour d’aujourd’hui, nous avons eu quatre avions en France avec des inscriptions écrites à l’intérieur du panneau de carburant, et sur la porte des toilettes en alphabet arabe. »

« Easy Jet prend très au sérieux toute question liée à la sécurité et ne pourrait exploiter un avion sans que nous soyons entièrement satisfaits et complètement sûr de le faire. »Easy Jet exploite sa flotte d’avions en pleine conformité avec tous les règlements. La sûreté et la sécurité de ses passagers et des équipages sont toujours la plus haute priorité d’Easy Jet. »

Le graffiti a été trouvé seulement deux semaines après que 130 personnes ont été tuées dans des attaques terroristes dans la capitale française

Philip Baum, rédacteur en chef de la sécurité de l’aviation internationale, a déclaré au Sun:  » Les Graffitis en eux-mêmes ne feront de mal à personne. Mais la capacité de toute personne à placer un article interdit à proximité de réservoirs de carburant est une préoccupation, bien sûr.»., nous savons qu’il y a des gens qui travaillent dans les zones réglementées des aéroports ayant des idéologies extrémistes. »

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sécurité Aérienne : Des inscriptions en arabe découvertes sur des avions Easy Jet

    1. Laurence

      Ca va etre de + en + embétant de voyager.
      heureusement qu’Israel a inventé un système de défense des avions qui permettra à tous les avions de voyager en toute sécurité

    2. Jg

      Les employes au sol dans les aeroports sont majoritairement muzz.plus ceux qui accedent aux avions.
      Il ne faut pas se voiler la face comme le fait la france.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *