toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: Sermon en arabe à Montpellier le jour des attentats « le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à qui se trouve dans les parages… »


Attentats de Paris: Sermon en arabe à Montpellier le jour des attentats « le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à qui se trouve dans les parages… »

Dans un sermon du vendredi prononcé à la mosquée Aïcha de Montpellier, en France, le 13 novembre 2015, jour des attentats de Paris, l’imam Mohamed Khattabi déclarait : « ils veulent nous contrôler afin que nous nous ne réveillions pas de notre sommeil, car le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à celui qui se trouve dans les parages… » 

« Nous vivons une ère d’apathie. Un musulman ne se soucie pas d’un autre musulman. Un musulman n’est pas gêné de voir son frère musulman torturé, banni, opprimé ou tué… Notre bannière, notre partie, nos frontières, notre tribu et notre nation [se résument toutes à] ‘Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mohamet et Son messager’. Tout le reste est voué à nous diviser… Mais ils veulent nous contrôler afin que nous nous ne réveillions pas de notre sommeil, car le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à celui qui se trouve dans les parages, car il rendra sa gloire à l’humanité. et si quiconque souhaite le mal à l’islam – fais que cela se retourne contre lui… » 

Dans un autre sermon du vendredi, prononcé le 6 mars 2015, l’imam Khattabi expliquait que les femmes sont de nature égoïste : L’imam Mohamed Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier : Les femmes sont égoïstes par nature, elles nient le bien que les hommes leur font. 

Extraits du sermon du 13 novembre 2015 : 

Imam Mohamed Khattabi : Le monde abonde en événements, et le musulman fait partie intégrante de ce monde. Il est l’une des composantes qui forment la société humaine d’aujourd’hui. Dans cet environnement social et dans la dynamique du monde d’aujourd’hui, un musulman ne peut vivre [sans éprouver de] sentiments, ou sans avoir son mot à dire. Un musulman ne peut vivre une existence apathique.

Un musulman vit au sein de sa société, pourtant on attend de lui qu’il ne se sente pas concerné par ce qui se passe dans le monde islamique, ne se sente pas concerné par les souffrances de ses frères musulmans. On attend d’un musulman moderne qu’il se déconnecte de l’identité islamique et de la fraternité musulmane. Eh bien, c’est inconcevable.

Mettons qu’un individu aime une équipe sportive. Il pense à elle au réveil et au coucher, et il parle de son équipe bien-aimée toute la journée. Un homme peut aimer une femme et ne parler que d’elle, comme si elle était une déesse à vénérer. Un autre peut aimer l’argent, et parler jour et nuit d’argent et des différentes manières d’en amasser, et si quelque chose arrive à son argent ou à son commerce, il baisse la tête, fronce les sourcils et se renfrogne, comme si le monde autour de lui s’était écroulé.

Et pourtant, on attend d’un musulman de voir un frère musulman subir tout cela à travers le monde et ne rien faire. Est-ce raisonnable ? Est-ce raisonnable ?

[…]

Comment puis-je me dire musulman, si je ne fais rien lorsque je vois mon frère musulman subir une injustice ? Quel genre d’islam est-ce ?

[…]

Vous, Occidentaux évolués, avec votre contrôle et votre hégémonie, peut-être pensez-vous que le musulman n’est pas un être humain ?

[…]

Il est étrange en effet de voir le monde prendre les armes lorsqu’une personne en Occident est tuée, alors que le sang des musulmans est versé [sans arrêt] : les Rohingya, la Syrie, l’Irak, la Palestine, le Yémen, l’Egypte, la Libye… Le sang musulman… les guerres civiles… les guerres communautaires…  La Russie démontre sa force en Syrie, et utilise les armes les plus puissantes contre le peuple syrien. La terre syrienne est devenue une terre d’essai. Quiconque a une nouvelle arme ou une nouvelle idéologie qu’il souhaite expérimenter l’amène en Syrie ou en Irak.

[…]

Nous vivons une ère d’apathie. Un musulman ne se soucie pas d’un autre musulman. Un musulman n’est pas gêné de voir son frère musulman torturé, banni, opprimé ou tué. Toutes les sortes d’humiliation sont infligées aux musulmans aujourd’hui. Mais il semble que les autres musulmans, qui profitent de la belle vie, s’en moquent totalement.

[…]

Notre bannière, notre partie, nos frontières, notre tribu et notre nation [se résument toutes à] « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mohamet et Son messager ». Tout le reste est voué à nous diviser. Blancs, Noirs, Arabes, Perses, Amazighs et tous les types de gens sont unis sous la bannière « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah ».

[…]

Je jure sur Allah qu’ils veulent qu’un drapeau flotte au-dessus de cette mosquée. Ils veulent qu’elle appartienne à tel ou tel pays. C’est ce qu’ils veulent. Ils veulent que les affaires nationales interfèrent avec notre religion. Pourquoi ? C’est la question. Pourquoi le veulent-ils ? Pour mieux nous déchirer. Je ne dis pas [qu’ils veulent] nous maîtriser.

[…]

Mais ils veulent nous contrôler afin que nous ne nous réveillions pas de notre sommeil, car le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à celui qui se trouve dans les parages, car il rendra sa gloire à l’humanité. Ils ne veulent pas que le géant musulman se réveille, et pour l’en empêcher, ils lui coupent les membres un à un – une main par-ci, un pied par-là, et la tête encore ailleurs. Ils le font par le moyen de drapeaux, de nationalités, de frontières et de tribus.

[…]

Quiconque hait un musulman n’importe où peut l’affronter, autoriser son exécution, l’assassiner, le maudire, etc. Ils légifèrent même des lois qu’ils jugent adaptées, et personne ne les en empêche. Tant que cela concerne les musulmans, vous pouvez légiférer toutes les lois que vous voulez.

[…]

Selon les statistiques scientifiques, toutes les institutions responsables des groupes de droits de l’homme sont sionistes. Oui.

[…]

Ces groupes font tout leur possible pour corrompre la société, plutôt que de l’améliorer et de préserver son unité. Ils s’efforcent de fragmenter la société.

[…]

[Ils acceptent] d’entretenir un dialogue avec des musulmans, mais seulement avec les musulmans qui ont renoncé à leur conscience et à leur identité. Avec eux – [l’imam Hassen] Chalghoumi et ses pairs – ils acceptent d’entretenir un dialogue. Mais lorsqu’un musulman a une échine et une identité dont il est fier et qu’il ne renie pas, ils refusent de dialoguer avec lui. Ils ne veulent pas entretenir de dialogue avec un vrai musulman. Ils ne dialoguent qu’avec les musulmans hypocrites, avec les musulmans qui tournent leur propre religion au ridicule.

[…]

Nous voulons que nos enfants pénètrent sur la scène politique en Occident. C’est ce que nous voulons. Nous rêvons de voir nos enfants devenir des ministres et des dignitaires, et même des présidents. Pourquoi pas ? Nous voulons qu’un jour ils gouvernent la France, qu’ils gouvernent la Belgique, l’Allemagne et la Grande-Bretagne. Pourquoi pas. C’est possible. Mais ne confondons pas les questions. Vous n’y ferez jamais parvenir [vos enfants] par les moyens de l’islam. Non. Vous devez les y faire parvenir par les règles [occidentales], pas les vôtres. Si vous jouez avec vos propres règles, vous n’y parviendrez jamais. La politique dans ces pays est basée sur ces règles.

Ô Allah, soutiens l’islam et les musulmans, humilie le polythéisme et les polythéistes, et fait flotter haut la bannière de la Vérité et de l’islam. Soutiens Tes serviteurs, les moudjahidines partout, ô Seigneur de l’Humanité. Ô Allah, accorde la réussite à quiconque souhaite le bien de l’islam et des musulmans, et si quiconque souhaite le mal à l’islam – fais que cela se retourne contre lui.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 25 thoughts on “Attentats de Paris: Sermon en arabe à Montpellier le jour des attentats « le musulman est un géant endormi, et s’il se réveille, malheur à qui se trouve dans les parages… »

    1. Pénélope

      On l’expulse quand ? Coucou, les ministres de l’intérieur, de la justice, le premier ministre, le président de la République Française, je répète aux malentendants que vous êtes, on l’expulse quand ?

    2. yael

      A quelle heure est le prochain avion pour cet « imam » de mes deux ? Possible que cet avion est, en vol, au dessus de la méditerranée, par exemple, un incident technique ? Et que seul l’équipage s’en sorte indemne ?

    3. Armand Maruani

      Qu’est ce qu’on attend pour le faire dégager à coups de pieds au c.. cet abruti .

      Le 1er bourricot venu , direct au bled qu’il rejoigne sa smala .

    4. MisterClairvoyant

      La Guerre des Civilisations prend des formes axisymétriques, prêches, terrorisme etc.
      Ce imam de Montpellier se crois-il où? Ce mec se crois prêcher à la Mecque, et pas en France. Son discours est politique, jamais dans une église j’ai entendu un pareil sermon communautaire que se prend pour le donneur de leçons au monde entier, et vu que ce discours réunis l’adhésion des musulmans plus que celui de nous politiques ou nos églises, il est très dangereux. il est pire que la Vème colonne. Car la République, qui a tant fait pour réduire nos églises au silence, de nos jours en face des mosquées et de la hydre de l’apocalypse qui parle une langue étrangère, que nos politiques ne comprennent pas, une langue qui islamise tous nos musulmans car ils écoutent ses prêches comme la vérité d’Allah. Il est temps de nous réveiller à la réalité, au lieux de les fuir pour chercheur un autre «bouc émissaire» ailleurs.

    5. danielle

      et on le laisse dire de telles conneries ou coraneries….depuis 68 et les années hippies les français sont endormis….ou dans le coma car ils n’ont rien vu venir

    6. Jacques

      Qui ne serait édifié par une telle prédication sur le respect et l’amour dus à son prochain, le dévouement, l’envie de servir les autres, son pays ?

      L’islam est décidément la religion la plus merveilleuse du monde, grâce à elle c’est la paix, l’harmonie, la prospérité, le progrès et le bonheur assurés, pour l’éternité !

      Oh pardon, j’avais mal lu…

      Non mais sans blague, ce type qui appelle les gens à rejeter leur pays, la France, à la victimisation perpétuelle, à la violence envers les Juifs et « polythéistes » (c’est à dire tous les autres), est encore en liberté, en France ?

      Tout est pourri dans ce prêche, depuis le début jusqu’à la fin.
      Tout est pourri dans l’islam, cancer de l’humanité.

    7. yoniii

      hi

      la seul solution viable c est déjecter l ennemi muzz hors de nos terre

      et de le fragiliser sur ses terre a liu

      en sommes la solution c est de soumettre l islame a nos volonté
      plutot que cela liu qui nous soumette a ses volonté

      mais avec une partie des bande de dhimmis en occident population civilie , etatique et force de l ordre

      c est pas gagné …

      il faudra attendre que l autre partie de la population civlie , etatique et force de lordre patriote prennet le desssu sur lautre partie dhimmiphié

      pour ensiute pouvoir combattre reéllment et efficement l ennemi muzz

      et les vaincre tous les deux les dhimmis et les muzz une fois pour toutes

      by

    8. Slam

      Il existe de multiples façons de faire taire ce genre d’individu. Méthode coranique, on lui coupe la langue. Méthode saoudienne, on lui coupe la tête. Méthode palestinienne on le découpe au couteau. Méthode djihad on lui lance une balle ou une grenade. Enfin méthode française, on le réexpédie dans son zoo d’origine. La France étant encore un pays civilisé, le mieux est de l’expulser et au passage de lui supprimer les allocations. Si le gouvernement tient ses promesses, la CAF devrait rapidement faire d’énormes économies.

    9. jamal

      c ça qui a fait de ces fous des bourreaux ce con pourquoi ne pas l’expulser chez lui mm s’il porte la nationalité.c un connard puisqu’il est apparu pourquoi le laisser semer sa haine mais trop de laxisme

    10. ISABELLE

      L’islam n’étant pas une religion mais une idéologie totalitaire, ce criminel n’est pas un ministre du culte mais un terroriste. Je crois que ce ne sont pas les seules mosquées salafistes qu’il faut fermer, ce sont, principe de prudence oblige toutes les mosquées.
      Il faut aussi enfin faire appliquer la loi interdisant les niqabées, enrubannées, babouches, nappes cochonou sur la tête et autres clowneries sur le sol français.
      Cela fait 14 siècles que les musulmans cherchent à nous enfumer avec leur pseudo religion, reconnaissons définitivement qu’il s’agit d’un dogme hégémonique , d’un vulgaire fascisme, disons le haut et fort, il en va de notre survie.

    11. Debout

      Dechéance immédiate de tous ses droits
      Expulsion immédiate du territoire
      Fermeture (provisoire ?) de la mosquée.

      Par ailleurs, expulsion de tous les imams radicaux et fermeture de leurs mosquées (au moins 90 !)

      Etat d’ urgence = état de PERIL IMMINENT DU PAYS !

    12. Sarah

      @Slam

      « et au passage de lui supprimer les allocations. Si le gouvernement tient ses promesses, la CAF devrait rapidement faire d’énormes économies. »

      C’est aux « riches », c’est-à-dire à la classe moyenne (encore très majoritairement blanche européenne chrétienne, juive, bouddhiste, athée etc.) que le gouvernement a frottement réduit les allocations familiales, sous prétexte de « justice sociale ».

    13. michel m

      Pas si géant que ça, ils sont entrain de faire laminer menu, et ils pérorent !
      La France va vous rejeter à coups de pompes dans l’oignon, vous, et vos familles.

      Par ailleurs il est remarquable de constater que depuis 1981 c’est le bordel en France, merci Mitterrand. Sans immigration il n’y aurait pas de gauche au pouvoir, ni même d’attentats.

      On peut tourner le problème dans tout les sens, c’est bien Hollande qui les a fait venir. Merci. Vivement 2017…

    14. Roland

      Connaissez vous une seule démocratie dans les pays musulmans ? NON, c’est un dictateur ou pire la charia. Appliquez notre démocratie Occidentale à ces gens, c’est pour eux l’autorisation de nous imposer leurs manières de vivre du moyen âge. de nous écraser. La démocratie pour eux est une preuve de faiblesse. STOP aux politicards collabos qui attendent leurs voix et appliquent le laxisme.

    15. Pinhas

      Ce qui confirme que toute les mosquées doivent être surveillées de l’intérieur et les prêches dit en Français .
      Ce qui confirme qu’il faut supprimer beaucoup de ces repères d’assassins et de racailles .
      Que cet ennemi de la France ainsi que ses fidèles soit jetés hors de notre territoire immédiatement .

      Incitation au meurtre et apologie des crimes commis sur les innocents de vendredi novembre 2015 .

    16. Pinhas

      Ce qui confirme que toute les mosquées doivent être surveillées de l’intérieur et les prêches dit en Français .
      Ce qui confirme qu’il faut supprimer beaucoup de ces repères d’assassins et de racailles .
      Que cet ennemi de la France ainsi que ses fidèles soit jetés hors de notre territoire immédiatement .

      Incitation au meurtre et apologie des crimes commis sur les innocents de vendredi 13 novembre 2015 .

    17. holdrinet

      Un lâcher de cochons dans toutes les mosquées de France. Ligoter les imams avec du boudin et les arroser de pinard pour en faire de vrais Français.
      Amen!

    18. Debout

      @-21-holdrinet
      Merci de nous faire rire un peu dans ces moments sinistres !
      Vous m’avez bien fait rigoler !!

      La vie est ainsi : un mélange de farce (de boudin ?!…) et de tragédie…

    19. Robert Davis

      Le monde mus un géant? alors un géant de gélatine sans cervelle. Il a eu la chance d’être protégé par d’autres « géants » sans cervelle comme lui la gauche nazie qui l’utilise. Le manipulateur c’est la gauche nazie mais heuresement nous nous réveillerons les premiers et nous les enverrons la gauche et ses mus-marionnettes chez leur créateur plus vite qu’il ne le pense

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *