toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le gouvernement du Yémen aux juifs : « Vous devez vous convertir, partir ou mourir »


Le gouvernement du Yémen aux juifs : « Vous devez vous convertir, partir ou mourir »

Le gouvernement du Yémen aux juifs : « Vous devez vous convertir, partir ou mourir »

Voilà ce qui arrive aux juifs vivant pacifiquement sous la loi islamique.

Le gouvernement du Yémen a ordonné que tous les juifs se convertissent à l’islam, ou soient expulsés du territoire a rapporté un représentant de la communauté juive du Yémen au député israélien Kara selon le journaliste Lahav Harkov, reporter pour le JPost.

Harkov ajoute que le gouvernement Yémenite a dit que les juifs qui ne se convertissent pas ou ne partent pas ne seront plus protégés par le gouvernement et que quiconque les tuera ne sera pas puni.

Il reste environ 180 à 350 juifs au Yémen.


Traduction Europe Israël avec Jewish Press News Briefs

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le gouvernement du Yémen aux juifs : « Vous devez vous convertir, partir ou mourir »

    1. MisterClairevoyant

      Au Yémen et dans d’autres pays musulmans, sans vergogne ni humanisme, pratiquent officiellement des conversions forcées, des expulsions des minorités et le « nettoyage ethnique dans leurs pays, tout comme à l’adresse d’une petite communauté de juifs de 300âmes, qui ne fait du mal à personne. Par-contre les musulmans vaudraient venir en l’occident et être bien accueillis, soignés, instruits, nourris etc sans la moindre discrimination, et sans les obliger à se convertir au christianisme, ni à la laïcité ni au respect des lois républicaines. Donc, nos gouvernants « qui mettent le loup dans la bergerie», sont responsables de cet état de choses, et par la même, complices des assassins de Charly Hebdo, de l’Hyper-cachère et d’ailleurs, voir de nos djihadistes partis pour tuer des syriens en Syrie, qui ne lui ont fait pas le moindre mal. On devrait entendre tous les OS racisme manifester dans toutes les villes du monde, aux d’ambassades du Yémen, dans tous les pays occidentaux, pour montrer notre désaccord avec de tels procédés. Mais je crains bien, que les gaucho-pro-palestiniens et autres antisémites, ne soient qu’antisémites et pas anti-musulmans, même quand commettent des viols, massacres, conversions forcées contre les juifs, les yézidis ou les chrétiens orientaux etc.
      Finalement, je supplie à Israël d’aller «rapatrier» ses juifs yéménites, car je pense bien qu’Ofra Haza vous remercierai, (pas depuis sa tombe) mais depuis le ciel où elle chante en ce moment difficile pour Israël, de sa douce voix, pour les anges et l’Éternel: «Jérusalaim d’Or» et ils vont vous aider.

    2. MisterClairevoyant

      Je ne peux pas regarder cette photo. Les adultes ont vécu au Yémen, mais pour la petite fille « triste », quel est son avenir? Comme pour les autres enfants juifs au Yémen. La conversion forcé, les discriminations, la haine etc.
      Bibi, il faut les rapatrier, car ils sont en danger de mort, vu la haine qu’il y a dans ce pays entre chiites et sunnites, qui vont trouver facilement, que c’est la faute aux juifs, pour les discriminer et les massacrer.

    3. jak40

      Il y a donc encore des juifs dans ce pays de merde? ils n’ont pas pris le « tapis volant » en temps et heure?
      Bien fait pour leur gueule!

    4. Abraham

      Le gouvernement du Yémen aux juifs : « Vous devez vous convertir, partir ou mourir »

      Ce qui est révoltant, au delà du comportement odieux du gouvernement islamiste du Yémen, c’est qu’aucun média n’a relayé l’information ni dénoncé les pratiques des états islamiques envers les Juifs que ce soit au Maghreb ou au Moyen-Orient. J’aimerai savoir si les médias auront la même discrétion si l’Etat Juif agissait de la même façon envers ses citoyens musulmans ?

    5. Slam

      Les quelques juifs qui restent dans ce pays de singes doivent en partir. A coup sûr israel va aller les chercher et devra par la même occasion s’inspirer de ces pratiques typiquement musulmanes pour dégager les musulmans du pays. Tous ces arabes qui pourrissent la vie et la terre d’Israël ont de la place au Yémen. Entre singes…

    6. MisterClairvoyant

      S’il vous plaît Monsieur Netanyahu: il faut aller chercher ces juifs du Yémen, car ici. Personne ne les voit ni les entends, comme fait exprès!
      Ces pratiques de nettoyage ethnique au Yémen, est une pratiqué courante dans tous les pays musulmans, qui ne sont pas dénoncés par les médias français, ni dans les pays occidentaux. (ils ont d’autres chats à fouetter que de sauver les juifs des persécutions dans les Camps d’extermination ou dans les pays arabes) alors ici, qu’ils soient massacrés ou ils vivent pacifiquement depuis toujours, pas une ligne dans nos médias; trop chère la goutte d’encre… pour sauver 300 juifs.
      Si à l’antisémitisme musulman on ajoute l’antisémitisme de droite et de gauche et des églises en Occident, on arrive à une sorte de curée sur des petites communautés juives de longue date de par le monde. Une honte pour notre humanité

    7. REMO

      Je m’associe à Misterclairevoyant et suis ok pour une pétition émanant de la DIASPORA à ce sujet.

      jak40: Ta gueule!!!! soit respectueux des autres: tu ne connais pas le parcours de ces juifs qui sont encore au Yemen, je suis certain qu’ils pourraient t’en apprendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *