toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Fatah et le Hamas glorifient les actes terroristes contre les israéliens


Le Fatah et le Hamas glorifient les actes terroristes contre les israéliens

JNS.org – La faction palestinienne du Fatah dirigée par le Président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a tweeté une image menaçante montrant un homme masqué jouant comme sur un violon en forme de couteau avec un archet en forme de clef et en arrière-plan la mosquée Al-Aqsa et le Dôme du Rocher avec un texte faisant allusion aux attaques terroristes contre les israéliens en guise de “symphonie d’amour pour Jérusalem.”

“Une symphonie d’amour pour Jérusalem. Si l’occupation veut l’entendre encore et encore, qu’elle continue à envahir Jérusalem, à attaquer nos respectables femmes et désacraliser notre Noble Sanctuaire (i.e., l’esplanade des mosquées) et notre Jérusalem,” dit le texte, impliquant que les attaques terroristes sont susceptibles de continuer rapporte Palestinian Media Watch.

Un autre tweet récent du Fatah montrait l’image d’un palestinien masqué tenant une pierre dans une main et les mots “rock, rock, rock dans ma main et mon sang sur l’autre. Avec elles j’ai vaincu la mort et le mauvais sort #la_rage_de_Jérusalem.”

Dans le même temps, la branche occidentale du Bloc islamique de Gaza, un mouvement estudiantin appartenant au groupe terroriste du Hamas, a publié une vidéo sur Facebook mettant en scène une attaque au poignard à Jérusalem et une attaque par armes à feu ayant eu lieu mardi dans lesquelles deux israéliens ont été tués.

Fatah1

Image à la Une : l’image menaçante tweetée par le Fatah. Photo: Twitter via Palestinian Media Watch.

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Source : JNS.org

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le Fatah et le Hamas glorifient les actes terroristes contre les israéliens

    1. myriam

      Prétentieux ces palestiniens : 7 morts israëliens et plus de trente morts palestiniens. C’est Israël qui gagne tout à fait légitimement en plus. Un jeune palestinien mort; c’est un terroriste de moins.
      Continuez ainsi imbéciles de palestiniens et il n’y aura plus un jeune palestinien vivant dans 2 ans.

    2. myriam

      J’aime le rugby et le Sud-Ouest, le pays du rugby. Moi, je dis que la France est plus capable de battre la Nouvelle-Zélande demain soir que les palestiniens de gagner contre les israëliens.

      Demain soir, je soutiendrai avec mes amis les français qu »ils gagnent ou perdent : ici, on aime dans la victoire mais aussi dans la défaite. C’est cela aimer. Que l’équipe de France nous offre un beau match : ce sera déjà bien.
      Et puis, comme je ferai un repas espagnol, la sangria nous consolera en cas de défaite.

    3. Pénélope

      Ce soir (ou jamais) sur France 2, où J. Salingue (NPA : Nouveau Parti AntiJuif) se fait le porte-parole et le soutien inconditionnel en tant qu’agent propagandiste des organisations musulmano-terroristes « palestiennes », à l’instar de l’AFP (Agence France Palestine) de ces attaques aux couteaux contre des Israëliens au nom de « l’occupation Israëlienne » en Eretz Israel! Ce pseudo politologue de mes deux devrait, au moins une fois dans sa vie, ouvrir un livre d’Histoire.Où était le NPA et ses sbires le 11 janvier 2015 ?

    4. Christian

      La Parachah de ce Shabbat est « Noah » (Noé) et comme toute Parole de YHWH elle est riche d’enseignement en ses temps troublés.

      Elohim constate que « la terre s’était remplie de …. Hamas »
      Genèse 6: 11 Or, la terre s’était corrompue devant Dieu, et elle s’était remplie d’iniquité.
      יא וַתִּשָּׁחֵת הָאָרֶץ, לִפְנֵי הָאֱלֹהִים; וַתִּמָּלֵא הָאָרֶץ, חָמָס

      Hamas: חמס ou חמאס : dépravation des mœurs, idolâtrie et surtout violence (vol avec violence)

      Le mot « Hamas » en hébreu apparaît dans d’autres sections du Tanakh (Ancien Testament) : Proverbes 3:31, 2 Samuel 22:49. Le sens du mot est identique : méchant (Rasha), injuste, violent…

      En arabe, Hamas ou Hamiss possède une connotation plutôt sympathique ; il signifierait « ardeur, zèle, enthousiasme, bonne volonté », mais pour commettre la violence.

      1 Pierre 3: 17 Mieux vaut souffrir, si c’est le vouloir d’Elohîms, en faisant le bien qu’en faisant le mal, 18 puisque aussi le Messie est mort pour vous une fois pour vos fautes, lui, un juste, pour les injustes, afin de vous conduire à Elohîms, étant mort dans la chair, mais revivifié par le souffle. 19 C’est en lui qu’il est allé en prison proclamer même aux souffles, 20 à ceux qui désobéirent jadis, quand Elohîms, dans sa longue patience, attendait, aux jours de Noah. Une caisse fut alors construite, dans laquelle peu, c’est-à-dire huit êtres, furent sauvés des eaux. 21 C’est l’antitype de l’immersion qui vous sauve, vous aussi, maintenant ; non pas en ôtant la crasse de la chair, mais en demandant une bonne conscience à Elohîms, par le relèvement de Iéshoua , le Messie, 22 qui est à la droite d’Elohîms, étant parti au ciel, après s’être soumis les messagers, les autorités et les dynamismes.

      Apocalypse 22: 12 Voici, je viens vite, et mon salaire avec moi, pour rendre à chacun selon ses oeuvres. 13 Moi, l’aleph et le tav, le premier et le dernier, l’entête et la fin. 14 En marche, ceux qui lavent leurs robes ! Ils ont puissance sur l’arbre de la vie ; qu’ils entrent par les portes dans la cité ! 15 Dehors, les chiens, les sorciers, les putains, les tueurs, les idolâtres, tout amateur et faiseur de mensonge ». 16 Moi, Iéshoua’, j’ai envoyé mon messager pour témoigner, à vous, de cela pour les communautés. Je suis la racine et la semence de David, l’étoile resplendissante du matin. 17 Le souffle et l’épouse disent : « Viens »! Que l’entendeur dise : « Viens »! Que l’assoiffé vienne, que le volontaire prenne l’eau de la vie, en présent gratuit ! 18 J’en témoigne moi-même à tout entendeur des paroles de l’inspiration de ce volume, si quelqu’un y ajoute, Elohîms lui ajoutera les plaies décrites dans ce volume. 19 Si quelqu’un enlève des paroles du volume de cette inspiration, Elohîms lui enlèvera sa part de l’arbre de la vie, et de la cité du sanctuaire, selon ce qui est décrit dans ce volume. 20 Le témoin de ceci dit : « Oui, je viens vite »! Amén. Viens, Adôn Iéshoua’ ! 21 Le chérissement de l’Adôn Iéshoua’ avec tous !

      Shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *