toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’autorité palestinienne appelle à une force internationale pour protèger les fidèles musulmans


L’autorité palestinienne appelle à une force internationale pour protèger les fidèles musulmans

L’envoyé palestinien à l’ONU Riyad Mansour a demandé officiellement l’envoi d’une force de protection internationale à Jérusalem, pour « protéger les Palestiniens » de la « violence explosive » qui secoue la région et qu’il attribue à Israël.

Mansour, soutenu par les dizaines de pays arabo-musulmans à l’ONU, voudrait faire adopter une résolution demandant « le retrait des forces israéliennes de Jérusalem-Est » et une force de protection dédiée « à l’esplanade des mosquées [Mont du Temple, ndlr.] » dont les fidèles musulmans seraient actuellement en danger (sic).

Dans un premier discours depuis sa déclaration antisémite sur les « Juifs aux pieds sales » qui a contribué à mettre le feu aux poudres, ainsi que son discours en arabe incitant son public à mourir en martyr, Mahmoud Abbas a déclaré dans un enregistrement télévisé « vouloir poursuivre la lutte nationale » et « la défense des droits palestiniens », tout en précisant soutenir une « résistance populaire pacifique ».

source: coolamnews.com
Axel Rehouv pour Europe Israel News





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’autorité palestinienne appelle à une force internationale pour protèger les fidèles musulmans

    1. myriam

      Ce sont des terroristes palestiniens qui poignardent et égorgent des juifs israëliens depuis plus d’une semaine et ce sont eux qu’il faut protéger ??
      Et l’ONU laisse ce terroriste d’Abou Mazen exprimer cette ineptie devant l’Assemblée Générale ?
      Si l’on dit que toute société a les criminels qu’elle mérite, je rajouterai que le monde, par l’intermédiaire de l’ONU, mérite lui aussi ses propres criminels dont l’AP.

    2. Pilou

      Abou Mazen, le vieux singe arabe, rit de nouveau à la face de la communauté internationale par un accès représentatif à l’ONU en se définissant comme un opprimé pacifiste, lui dont le virtuel mandat présidentiel d’une « Autorité Palestinienne » est échu depuis 9 ans.

      Yasser Arafat ( Abou Ammar ), Mahmoud Abbas ( Abou Mazen ) ont fait fortune en détournant des fonds destinés aux squatters arabes dits « Palestiniens » et le prochain, fera de même.

      Les idiots utiles, pro-arabes, se font un devoir à subventionner de tels individus qui volent leurs semblables arabes.

    3. michel boissonneault

      ils sont tous des salauds car ils jouent a la victime alors le peuple juif est présentement poignarder , écraser par véhicule , violer , voler et se sont eux qui sont accuser de ne pas donner accès au muzz a Jérusalem EST….
      Moi si je serait en position d’autorité il y aurait aucun a Jérusalem tant que la violence ne serait pas terminer …..
      PS : maintenant c’est le temp au gouvernement de pensé a un plan pour acheté tout les maisons des muzz en Israel ….. car c’est l’unique solution car la cohabitation est impossible

    4. Armand Maruani

      Pourquoi ne pas le faire abattre par un palestinien ? Le Mossad et le Shin Beth ont sûrement ce qu’il faut .

      Voila des années que ce criminel amuse la galerie , il est temps de lui faire fermer son clapet à cette ordure .

    5. Aude

      J’ai vu et ecoute ce matin son discours sur Antenne 2. Il est vraiment « gonfle ». Il demande au monde de venir au secours des « pauvres psalestiniens » Ils sont en grand danger, tues, martyrises… Non, mais il se fout de la gueule du monde !? Est-ce qu’il realise a quel point il est ridicule ? Bon, le tuer, pourquoi ? Croyez vous que son remplacant serait moins agressif ? Gardons ce vieux senule comme ennemi, il est tellement peu credible !

    6. Slam

      Il faut lui offrir un aller simple pour Gaza où il se fera offrir un beau plateau pour y poser sa tête après qu’ils (le Hamas) la lui auront décollée.

    7. zanaroff

      C’est un peu fort de café !!! les juifs meurent sous les coups de couteaux depuis des jours, et il faut protéger les tueurs. Les victimes n’existent pas, elles n’ont plus de mémoire. Le monde à l’envers. Ils sont forts ces palestiniens pour retourner la situation à leur avantage. Bientôt cela sera la faute des juifs si les palestiniens les massacrent. Si l’Onu accède à leurs demandes, alors je crois que L’Onu ne devrait plus exister mais disparaître dans les méandres du néant, pour manque de discernement. C’est grave ce qui se passe dans le monde depuis des décennies. Le Bien est appelé Mal et le Mal Bien. Une abomination devant l’Eternel. Attention à la justice divine qui va bientôt tomber. Les coupes de la Colère sont prêtes à être déversées sur le monde…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *