toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bulgarie: extradition de trois Néerlandais soupçonnés de « terrorisme »


Bulgarie: extradition de trois Néerlandais soupçonnés de « terrorisme »

Trois Néerlandais soupçonnés « d’activités terroristes » dans leur pays et arrêtés à la frontière bulgaro-turque alors qu’ils tentaient de gagner la Syrie, seront extradés, a annoncé aujourd’hui un tribunal bulgare.

Les trois Néerlandais, deux jeunes hommes âgés de 18 et de 22 ans et une adolescente de 17 ans, ont été arrêtés le 8 octobre. Ils sont recherchés pour « participation à une organisation terroriste », selon le parquet bulgare. Les trois suspects ont donné leur accord pour être extradés et doivent quitter la Bulgarie pour les Pays-Bas dans les dix jours.

Pays membre de l’Union européenne et voisin de la Turquie, la Bulgarie apparaît régulièrement sur l’itinéraire d’apprentis jihadistes tentant de rejoindre la Syrie par la route, une voie censée être moins repérable que le trajet en avion.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *