toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yémen: Un raid aérien de la coalition arabe fait 27 morts lors d’un mariage


Yémen: Un raid aérien de la coalition arabe fait 27 morts lors d’un mariage

Au moins 27 personnes, en majorité des femmes et des enfants, ont été tuées lundi dans un raid aérien de la coalition arabe contre une fête de mariage au Yémen, ont déclaré un responsable local et des habitants. Selon un habitant, 12 femmes et huit enfants figurent au nombre des victimes.

Un responsable local a avancé un bilan de 30 morts après ce bombardement survenu dans le village de Wahidjah, près du port d’Al Mokha, dans le sud-ouest du Yémen.

La coalition formée par l’Arabie saoudite pour combattre les miliciens chiites houthis et rétablir le président yéménite Abd-Rabbou Mansour Hadi dans ses fonctions a multiplié les raids aériens meurtriers pour la population civile depuis le début de son intervention au printemps dernier.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *