toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un policier danois poignardé par un clandestin palestinien


Un policier danois poignardé par un clandestin palestinien


Un homme d’origine palestinienne a poignardé à plusieurs reprises le policier danois

Un policier a été grièvement blessé à l’arme blanche mardi dans le plus grand centre d’accueil des demandeurs d’asile du Danemark, provoquant l’interpellation d’un homme d’origine palestinienne.

La victime, poignardée à plusieurs reprises dans le ventre, était dans un état critique mais stable après une opération, a indiqué la police.

Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide », a-t-elle ajouté dans un communiqué.

L’homme interpellé est un apatride d’origine palestinienne né en 1990, et qui était sur le point d’être expulsé vers un pays qui n’a pas été précisé.

L’agression a eu lieu dans la nuit dans une ancienne caserne appelée Sandholm, à Birkerød (est), reconvertie en centre d’accueil pour les demandeurs d’asile, et entourée d’un cordon de sécurité mardi.

Quelque 600 personnes y logent actuellement, dont des demandeurs d’asile qui viennent d’arriver dans le pays, et d’autres dont la demande a été rejetée.

Au moins 17.700 migrants sont entrés sur le territoire danois depuis le 6 septembre, dont la plupart ont l’objectif de continuer leur chemin vers la Suède voisine, plus généreuse avec les demandeurs d’asile.

Une centaine de personnes demandent chaque jour l’asile au Danemark depuis trois semaines, selon les services de l’immigration.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un policier danois poignardé par un clandestin palestinien

    1. moka

      Pourvu que les danois se rendement enfin compte qui sont ces véritablement 《pauvres 》palestiniens pleins de bonnes intentions et que des terroristes comme ça Israël doivent les subirent au quotidien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *