toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe-israel à l’honneur de présenter I.M.P.A C T : la nouvelle association étudiante qui va changer la donne


Europe-israel à l’honneur de présenter I.M.P.A C T : la nouvelle association étudiante qui va changer la donne

Destinée aux étudiants de toute la France, I.M.P.A C T (Israël Mobilisation Promotion Action) sort de terre pour envahir les halls de vos universités. Née d’une idée simple: promouvoir la coopération économique et culturelle entre la France et Israël. Mais de quelles manières?

Montrer la réalité d’Israël
Du fait du bombardement médiatique pro-palestinien permanent, Israël devient au mieux un mystère au pire un pays essentiellement peuplé de soldats et de rabbins assoiffés de sang. C’est bien évidemment faux, I.M.P.ACT a décidé de le démontrer partout et à chaque instant. Le nombre d’arrêts cardiaques risque d’augmenter au sein des universités à la découverte des arguments d’I.M.P.ACT.

Des juifs et surtout des non-juifs
Des non-juifs pour élargir les horizons géographiquement et humainement. Des non-juifs parce qu’Israël c’est plus de 8 % de chrétiens et 12 % de musulmans et que l’amour de ce petit pays ne se limite pas à une appartenance religieuse. Il est important de se demander qui n’a pas rêver de savoir ses enfants ailleurs que dans la seule et unique association « pro-israélienne » de France l’U E J F ?
L’U.E.J.F  va pouvoir regarder pousser de terre une association ouverte et dynamique, se faire une part belle au cœur des universités et des écoles de commerce.

Le but d’I.M.P.ACT est justement d’éviter le communautarisme, car les idées aujourd’hui dépassent largement les clivages éthnico-religieux et cela, I.M.P.ACT l’a compris.

I.M.P.A C T prévoit plusieurs pôles:
Organiser des débats, des conférences avec entre autres des pointures scientifiques, économiques et géopolitiques, proposer des voyages découvertes vers Israël, défendre une autre idée de la France – celle qui se respecte et qui oeuvre pour le développement économique.

Avant sa création, I.M.P.A C T a suscité déjà un véritable engouement au sein des acteurs pro-israéliens de terrain, notamment du coté des investisseurs et des étudiants, la tête pleine de projets. I.M.P.ACT a un accès direct aux start-up israeliennes et aux pôles de développement. Quoi de mieux qu’un stage dans la filiale « cerveau » de Google a quelques minutes de la plage?

Une association de droite?
Assurément plus à droite parce qu’oeuvrant pour une France ambitieuse, I.M.P.ACT ne se définit pas selon les partis politiques. I.M.P.ACT est apolitique pour pouvoir nouer des amitiés sans utiliser les canaux subventionnés du PS ou autre. De plus, I.M.P.ACT est économiquement indépendante. Aucun risque de rabattage.

Pour contacter I.M.P.ACT:
Le site web: http://www.impactfrance.fr
La page facebook pour découvrir les visages des noms ci dessousIMPACT FACEBOOK

Présidente : Alexandra Glanz 23 ans , Alexandra Glanz a un Master 1 à L’Université Panthéon-Assas et elle rentre en Master 2 de pratique pénale à l’Université de Montpellier
Secrétaire Générale: Pauline De Gourcuff, 22 ans Comtesse de France, étudiante à l’ESSEC après une classe préparatoire littéraire
Vice- présidente: Chagall Bitboul, 22 ans    hypokhâgne et des études à l’Ecole du Louvre
Vice-président Raphael Hassine, 22 ans,  Etudiant en Master 1 de Droit des Affaires à l’Université Paris X – Nanterre
Trésorier : Vincent Epelbaum, 22 ans Trésorier BTS Assurance et un Bachelor en gestion de patrimoine
Responsable communication: Lisa Picovschi, 21 ans
Pierre La To 23 ans licence de Science Politique chargé de la section de la Seine-Maritime
Responsable réseau ingénierie France-Israel: Nathaniel Berda, 25 ans ingénieur en énergie
Responsable du pôle Droit et géopolitique de l’association Benjamin A.Fellous, 24 ans
Responsable du pôle Innovations et Technologie: Johanna LALOU, 21 ans
Responsable du pôle jeunes actifs Gabrielle Benfredj

© Axel Rehouv pour Europe Israel News





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Europe-israel à l’honneur de présenter I.M.P.A C T : la nouvelle association étudiante qui va changer la donne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *