toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Massacre de Damour, les Palestiniens massacrent les Chrétiens, violent, désacralisent les églises au Liban


[Vidéo] Massacre de Damour, les Palestiniens massacrent les Chrétiens, violent, désacralisent les églises au Liban

Le massacre de Damour a eu lieu le 20 janvier 1976 pendant la guerre civile libanaise de 1975-1990. Ce massacre a été commis par les milices palestiniennes contre les habitants chrétiens de Damour (Liban).

Le 9 janvier 1976, les Palestiniens assiègent la ville en coupant l’eau, l’approvisionnement, l’électricité et interdisent la Croix-Rouge d’entrer dans la ville pour évacuer les blessés.

Pendant plusieurs jours les Palestiniens vont massacrer, violer, désacraliser les églises et les cimetières. Personne dans le monde ne réagira à la mort de 582 civils Chrétiens, pas même l’Eglise…

Comble du cynisme, Yasser Arafat déclarera au Père Labaki à Damour en 1976 « N’ayez crainte nous ne voulons pas vous faire de mal. Si nous vous détruisons, c’est seulement pour des questions stratégiques.« 

 

Brigitte Gabriel, Libanaise chrétienne, raconte comment les islamistes ont détruit le Liban : « Les musulmans voulaient nous massacrer. Israël est venu nous sauver »

Brigitte Gabriel est une Libanaise chrétienne devenue américaine. Elle raconte comment les chrétiens ont fait du Liban une société ouverte et démocratique. Puis comment les musulmans et les palestiniens devenus majoritaires ont peu à peu détruit le Liban et ont massacré les chrétiens libanais.

Brigitte Gabriel est née et a vécu presque toute sa vie au Liban et a passé son adolescence dans les abris anti-bombes. Elle est la Fondatrice de American Congress for Truth.

Les musulmans et les palestiniens ont massacré les chrétiens du Liban dans l’indifférence totale des médias qui ne se préoccupaient que du sort des palestiniens.

Les médias occidentaux ont longuement parlé des massacres de Sabra et Chatila, deux camps palestiniens, mais ont été totalement silencieux sur les massacres horribles perpétrés par les Arabes et les palestiniens dans les villages chrétiens du Liban.

« Nous sommes chrétiens et les musulmans, arabes et palestiniens, nous considèrent comme infidèles et ils veulent nous tuer »

« Les islamistes veulent détruire la civilisation judéo-chrétienne. » « Ils vont rentrer dans nos églises et vont commencer à nous tuer comme ils le font en Irak ou en Syrie »

« Dans mon village chrétien, nous savions que les palestiniens allaient venir pour nous massacrer puis s’attaquer à Israël. Mais nous savions que derrière nous il y avait Israël, les Juifs ! Bien que nous étions ennemis (le Liban n’avait pas de relations diplomatiques avec Israël). En tant que chrétienne, si nous allions demander de l’aide à Israël, ils ne nous tueraient pas car nous partageons plus de valeurs avec eux qu’avec les musulmans palestiniens. »

« Alors certains d’entre nous sont allés voir les patrouilles israéliennes et ont demandé de l’aide et ont dit: « Écoutez, nous avons à peine 48 heures à vivre. Si vous ne nous aidez pas nous mourrons. Donc aidez-nous et nous serons votre zone tampon »… Israël est venu en pleine nuit, apportant des vivres, des munitions, du réconfort, des abris. Ils ont demandé aux chrétiens entre 15 et 40 ans, qui pouvaient se battre, de venir s’entraîner en Israël… »

« Donc Israël est venu nous aider ! »

« Israël s’est introduit au Liban, a chassé les forces musulmanes et palestiniennes… » « Israël a travaillé avec les chrétiens du sud Liban et de Beyrouth, aidant les chrétiens à reprendre leur démocratie et à virer les intégristes du pays ».

« Et la triste réalité, c’est que pendant que le sang juif coulait à Jérusalem et le sang chrétien à Beyrouth, personne ne s’en inquiétait ! »

© Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Massacre de Damour, les Palestiniens massacrent les Chrétiens, violent, désacralisent les églises au Liban

    1. bouvard

      et nous ? nous leur construisons des mosquées avec le blac seing des dhimmis français les juppette et compagnie, hollande caze couilles et valls à trois temps….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *