toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AFP perd la boule et diffuse la photo de Gazaouis en bonne santé en train de faire du Sport


L’AFP perd la boule et diffuse la photo de Gazaouis en bonne santé en train de faire du Sport

CRAZYBLOG

Les pro-israéliens sont sous le choc. l’AFP a semble-t-il fait une erreur montrant des gazaouis musclés et en bonne santé. Nous avons contacté Mohammed Abed de Sport360 lequel nous a déclaré ne pas comprendre comment l’AFP a pu lui acheter sa photo.
« J’ai fait ces photos de mes amis. De temps en temps ils vont s’entraîner dans les célèbres ruines et plateau principal de tournage de Gaza Nord, là où nos plus grands comédiens viennent exercer leur talent. J’ai fait quelques photos souvenirs pour mon blog Sport360« .

Mohammed Abed voit un nouveau marché s’ouvrir devant lui. « Si l’AFP commence à montrer la réalité, j’ai un paquet de photos de Gaza à vendre, nos Hôtels deluxe, nos salles de spectacles, nos marchés débordant de nourriture mais aussi nos rampes de lancement de missiles positionnées un peu partout en zone civile. L’une des photos dont je suis assez fier est une superbe photo de moi dans la Ferrari du responsable du Hamas de Gaza. Mais celle là je me la garde ! » Dit-il en souriant.

 

« Dans la foulée j’ai vendu à France 24 carrément la photo de mon pote Salim Assek, responsable d’une salle de sport flambant neuve » nous confie Mohammed.


Les studios de Pallywood bientôt dévoilés ?

Moise Sobioutifoul pour CRAZYBLOG
– crazyblog est un blog satirique  –







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *