toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Acte antisémite: Empoisonnement volontaire possible de sportifs israéliens en Bulgarie


Acte antisémite: Empoisonnement volontaire possible de sportifs israéliens en Bulgarie

Des responsables du football israélien ont laissé entendre que l’antisémitisme pourrait être la raison pour laquelle toute l’équipe de football des jeunes du Maccabi Petah Tikva a été victime d’une intoxication alimentaire si grave que chacun des joueurs se sont retrouvés dans un hôpital de Bulgarie durant le week-end.

Selon la télévision Sport 5, les membres de l’équipe qui séjournaient à leur hôtel de Sofia ont commencé à se plaindre de maux d’estomac et de diarrhée, alors que certains étaient atteints de vomissements et d’évanouissements.

Un certain nombre de joueurs ont pu sortir de l’hôpital, tandis que d’autres sont toujours sous traitement.

Le club des jeunes du Maccabi Petah Tikva est en Bulgarie pour participer à un camp d’entraînement. Les joueurs sont logés dans un hôtel de Sofia. Suites aux malaises , les entraîneurs de l’équipe ont acheté de la nourriture pour l’équipe dans des restaurants en dehors de l’hôtel pour faire en sorte qu’ils ne soient pas victimes de cas supplémentaires d’intoxication alimentaire.

« Nous avons le sentiment que quelqu’un (à l’hôtel) a été gêné par le fait que les joueurs ont chanté en hébreu vendredi » a dit Avi Luzon, un responsable du Maccabi Petah Tikva, à Sport 5.

« Nous avons demandé à la fédération de football bulgare d’enquêter d’urgence sur cette question » a dit Luzon.

« L’un après l’autre, les joueurs ont été victimes d’un malaise et transportés aux urgences. Ce fut vraiment effrayant. J’espère que demain matin ils seront capables de prendre l’avion de retour pour Israël afin qu’ils puissent subir des analyses supplémentaires. »

« Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et accepter cela, » a-t-il dit. « Je vais demander une enquête approfondie parce que cette installation appartient à la fédération bulgare.« 

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Acte antisémite: Empoisonnement volontaire possible de sportifs israéliens en Bulgarie

    1. Marinel

      On commence par faire des analyses de selles, de sang, de salive et ensuite on parle !!!!!!!!!!!!!!
      Présomptions, supputations, fausses informations inquiétantes, fantasmes paranoïaques etc….

    2. yen

      J’ai subi également une tentative d’empoisonnement de la part de musulmans lors d’une fête musulmane à laquelle j’ai participé. Il ne s’agit ni d présomption, ni de supputation ou de paranoïa. Il faut comprendre une chose: ces gens là sont lâches et mènent une guerre lâche, car tout ce qui n’est pas musulman doit être tué. C’est une théorie d’une extrême simplicité et qui peut être mise en pratique avec des armes dans un train, des aliments empoisonnés ou des coup de couteaux donné par derrière…et qui sait encore quoi. C’est la raison pour laquelle ici nous préconisons quelques changements:
      -le rétablissement des frontières européennes
      -des vols spécialement réservés aux musulmans
      -des contrôles très poussés pour les voyageurs musulmans qui prennent le train
      -une intensification des écoutes téléphonique de tous les centres culturels musulmans et des mosquées, ainsi que des musulmans suspectés de se radicaliser
      -l’isolement total et définitif des prisonniers accusés de terrorisme et un emprisonnement à perpétuité.
      -l’utilisation de produits injectables facilitant les aveux

      Comparé à ce qu’ils font subir à ceux et celles qu’ils kidnappent, ces mesures sont tout à fait acceptables et décentes.

      Cela permettra de sauver des centaines de vies.

    3. Maitre Huineng

      Je confirme que selon une lecture littérale du Coran, c’est un plaisir de combattre et tuer ( qătala ) pour le musulman, car :

      Sourate 8 / Verset 12 : « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi ( autre trad : la terreur ) dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous ( = égorgez-les) et frappez-les sur tous les bouts des doigts ».

      Sourate 8 /Verset 17 : » Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient. »

      CQFD

    4. pablo

      Pourquoi s’exciter à penser qu’il s’agit automatiquement d’un musulman ?
      N’y-a-t-il pas suffisamment d’antisémites en Europe pour commettre de tels actes ?

    5. yen

      Il peut de fait s’agir d’un non musulman. Mais vu l’ampleur de la haine anti juive et anti occidentale que répand l’islam les probabilités sont minces et, qu’importe l’erreur de jugement? Si des mesures sont injustes ou perçues comme racistes par certains, elles auront au moins le mérite de sauver des vies. Le fair play n’a plus sa place dans ce combat. La retenue non plus. Ceci dit, l’enquête doit être méticuleuse.

    6. ROBERT

      absolument d’accord avec Yen, rien a rajouter. cessons de croire que nous vivons au pays des bizounours !!!!!

    7. letourneur

      L’antisemitisme a tellement progressé en Europe , que ça parait possible et qu’on ne s’étonne pas plus que ça a ce type de nouvelles, Cette vague semble s’amplifier rapidement avec ceux qui se nomment eux mêmes : « antisionistes » doux euphémisme qui ne masque pas la réalité.

    8. raggio

      touts ces médias, toutes ces pourritures d’associations, ces ONG, ces défenses de droit de l’ Homme, toutes ces âmes moralisatrices qui prêchent la droiture, etc…etc…pas une de ces grandes gueules qui puent l’arnaque de s’en mettre plein les poches et l’orgueil d’être en première page, ne fait référence de cette ignominie, lâche, envers des enfants qui n’ont que le crime d’être des sportifs JUIFS……vous êtes des êtres pourris jusqu’à l’os des LÂCHES, des traitres envers l’HOMME…….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *