toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Brigitte Gabriel, Libanaise chrétienne, raconte comment les islamistes ont détruit le Liban : « Les musulmans voulaient nous massacrer. Israël est venu nous sauver »


[Vidéo] Brigitte Gabriel, Libanaise chrétienne, raconte comment les islamistes ont détruit le Liban : « Les musulmans voulaient nous massacrer. Israël est venu nous sauver »

Brigitte Gabriel est une Libanaise chrétienne devenue américaine. Elle raconte comment les chrétiens ont fait du Liban une société ouverte et démocratique. Puis comment les musulmans et les palestiniens devenus majoritaires ont peu à peu détruit le Liban et ont massacré les chrétiens libanais.

Brigitte Gabriel est née et a vécu presque toute sa vie au Liban et a passé son adolescence dans les abris anti-bombes. Elle est la Fondatrice de American Congress for Truth.

Les musulmans et les palestiniens ont massacré les chrétiens du Liban dans l’indifférence totale des médias qui ne se préoccupaient que du sort des palestiniens.

Les médias occidentaux ont longuement parlé des massacres de Sabra et Chatila, deux camps palestiniens, mais ont été totalement silencieux sur les massacres horribles perpétrés par les Arabes et les palestiniens dans les villages chrétiens du Liban.

« Nous sommes chrétiens et les musulmans, arabes et palestiniens, nous considèrent comme infidèles et ils veulent nous tuer »

« Les islamistes veulent détruire la civilisation judéo-chrétienne. » « Ils vont rentrer dans nos églises et vont commencer à nous tuer comme ils le font en Irak ou en Syrie »

« Dans mon village chrétien, nous savions que les palestiniens allaient venir pour nous massacrer puis s’attaquer à Israël. Mais nous savions que derrière nous il y avait Israël, les Juifs ! Bien que nous étions ennemis (le Liban n’avait pas de relations diplomatiques avec Israël). En tant que chrétienne, si nous allions demander de l’aide à Israël, ils ne nous tueraient pas car nous partageons plus de valeurs avec eux qu’avec les musulmans palestiniens. »

« Alors certains d’entre nous sont allés voir les patrouilles israéliennes et ont demandé de l’aide et ont dit: « Écoutez, nous avons à peine 48 heures à vivre. Si vous ne nous aidez pas nous mourrons. Donc aidez-nous et nous serons votre zone tampon »… Israël est venu en pleine nuit, apportant des vivres, des munitions, du réconfort, des abris. Ils ont demandé aux chrétiens entre 15 et 40 ans, qui pouvaient se battre, de venir s’entraîner en Israël… »

« Donc Israël est venu nous aider ! »

« Israël s’est introduit au Liban, a chassé les forces musulmanes et palestiniennes… » « Israël a travaillé avec les chrétiens du sud Liban et de Beyrouth, aidant les chrétiens à reprendre leur démocratie et à virer les intégristes du pays ».

« Et la triste réalité, c’est que pendant que le sang juif coulait à Jérusalem et le sang chrétien à Beyrouth, personne ne s’en inquiétait ! »

© Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Brigitte Gabriel, Libanaise chrétienne, raconte comment les islamistes ont détruit le Liban : « Les musulmans voulaient nous massacrer. Israël est venu nous sauver »

    1. moka

      C est tellement rare d entendre ça de la bouche des chrétiens du Moyen Orient ,surtout que ceux ci sont aussi hostiles aux israéliens que les muzz.

    2. Marius Joseph Atlan

      @Moka//
      Eh non les cathos etaient pro Israéliens ,souvenons ns de Guemayel!
      Cependant ajd les cathos st partt au Moyen Orient en Minorité et donc n’ont pas tellement le choix et ne st plus influencés que par la société qui les entour …donc bjr l’image d’ISrael ils auraient du se réveiller bien avant!Et les pays d’Europe auraient du soutenir Gemayel au lieu de rester les bras croiser et de laisser faire la terrible propagande socialo-palo.C’est triste …
      @Moka//
      Je ne pige pas : »Il n y en a que pour ces palestiniens, juifs et chrétiens nous pouvons crever dans l indifférence complète . »de qui d’autres voulez vs parler??

    3. Pilou

      @ Marius Josep Atlan,

      Je me permets d’intervenir en affirmant que le commentaire de, moka, est ce qu’il y a de plus clair et compréhensible.

      Il y a une virgule qui est très importante dans le texte.

    4. michel boissonneault

      Merci Mme Brigitte Gabriel de vous tenir debout , de lutter contre les islamistes , de dire haut et fort le danger de l’islam , d’éduquer les gens avec votre association * * act for america * * qui lutte contre tout les médias pro-islamo-pétro-dollards qui crache du venin sur Israel constament…..

      a la 8ième minutes , j’ai mis le vidéo sur pause car j’avais des larmes aux yeux lorsqu’elle explique que Israel a sauver les chrétiens du Liban…..
      Vive Israel et Vive ses dirigeants de l’époque qui ont osez prendre les bonnes décisions ….celle de sauver des vies

    5. moka

      Ceux qui ne sont pas pas musulmans Maruis. Les malheurs des pauves palestiniens font la une des médias tandis que les massacres des chrétiens et juifs sont pratiquement ignoré pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans. Dites moi Maruis quand est ce que les médias européens dénoncent la barbarie face aux juifs israéliens .Quels sont t les parties politiques à dénoncer les attaques honteuses d extrémistes palestiniens contre des des soldats, femmes et enfants israéliens? Quand 1 seul palestinien(le plus souvent terroriste) meurt les médias et politiques s’empressent de condamner sévèrement Israël. Un pauvre palestiniens qui tue des enfants israéliens est un homme victime de l occupation des ses terres . Israël qui lutte pour sa survie face aux attentats terroristes palestiniens et se défendant sont considérés comme des tueurs à sang froid oppresseurs des palestiniens qui abusent de leur autorité disproportionnée face à ceux(terroristes du hamas et autres groupes islamistes ) qui bombardent des civils israéliens depuis de nombreuses années si ce ne sont pas des attaques de fous d allah en Israël par des arabes musulmans.

    6. Slam

      Si les palestiniens voulaient la paix cela se saurait. Si les musulmans voulaient la paix, cela se saurait. Non ce qu’ils veulent plus que tout c’est anéantir les juifs, c’est étendre l’islam du sud au nord Et de l’est a l’ouest. Ce qu’ils veulent plus que tout c’est asservir le monde avec leur malédiction. On y est c’est la guerre qui se prépare sous tous les horizons. Des années très noires s’annoncent. Et que fait le monde libre ? Rien. Nous sommes gouvernés par des lâches. De lâches arrivistes, opportunistes qui croient s’en tirer en regardant de l’autre côté. Pauvres fous. Ils périront aussi et pas les derniers. Ici une chrétienne ose reconnaître qu’elle ne doit sa survie qu’aux juifs. Les autres sont trop lâches pour l’admettre sans doute.

    7. Slam

      Tous les chrétiens devraient écouter l’histoire de cette femme, surtout ceux qui défendent avec ferveur les palestiniens, ouvrent leurs frontières inconsidérément et donnent la nationalité gratis. Tous les chrétiens doivent savoir ce que cette femme, parce que chrétienne, aurait subi sans l’aide d’israël. Les autres auraient égorgé devant elle tous les hommes et enfants de sa famille, puis ils l’auraient violée à dix à quinze ou à vingt avant de l’égorger à son tour et laisser son cadavre aux vautours. Oui chrétiens d’occident, vous les infidèles de l’islam, vous défendez ces pratiques moyenâgeuses. Et c’est le sort qui vous est réservé à vous à vos femmes et vos enfants. Bientôt en France et dans toute l’Europe islamisée. Et ça a déjà commencé. Ce qui s’est passé au Liban, ce qui se passe en Irak, en Afganistan, en Libye et pas mal de pays d’Afrique n’est que le prélude à ce qui arrive en Europe car il va s’y passer la même chose. Chretiens, au lieu de vous demander s’il y’a un bon et un mauvais islam, au lieu d’affirmer qu’il ne faut pas faire d’amalgame, au lieu de vous endormir en présentant les musulmans comme des victimes, vous devez défendre le monde libre des dérives de l’islam. C’est à l’islam de se réformer s’il veut devenir fréquentable, sociable et respectable. Et il doit éliminer tous les radicaux et extrémistes. Violer, couper des mains, égorger et décapiter, c’est ça l’avenir que vous les chrétiens souhaitez pour vous ? Pour vos enfants ?

    8. De Veeschphilippeauwer

      Il ne faut donner aucunement donner sa confiance aux musulmans. Ils nous haissent comme jamais. En résumé, toute femme non voilée ou tout autre individu ne se rendant à la mosquée est un chien mécréant. Pas de pitié pour les croissants.
      Il nous faut rendre coup pour coup de quelque manière que ce soit.

      Philippe De Vleeschauwer

    9. PAUL

      Saint Thomas d’Aquin – dans la Somme contre les Gentils, Livre 1, – explique par quels moyens Mahomet a obtenu si facilement l’adhésion à la « religion » qu’il proposaint aux idolâtres de son temps :

      « Mahomet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair. Lâchant bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement. »

      Il reproche au « prophète » mahomet de s’adresser essentiellement aux imbéciles :

      « En fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocrement ouvert…D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi aux autres peuples. »

      Après avoir expliqué pourquoi mahomet est un mystificateur et un faux prophète, saint Thomas conclue son commentaire par cette sentence lapidaire :

      « C’est donc chose évidente que ceux qui ajoutent foi à sa parole croient à la légère. »

    10. zanaroff

      Les vrais chrétiens sont avec Israel. Les autres n’ont rien compris et ne suivent pas le christ, un pur juif, rabbin dans la pure tradition juive qui aimait passionnément son peuple. Mon Dieu c’est le Dieu d’Israel. Les chrétiens lisent la Thora, l’ancien testament et savent que Dieu aime son peuple, la prunelle de ses yeux. Les chrétiens croient aux prophéties de la Thora, aux paroles des prophètes. Quand ils prient, ils prient le Dieu d’Israel. Nous sommes greffés sur l’olivier franc, vous êtes la racine de notre foi. Sans vous, notre foi est vaine et sans fondements. Celui qui lit la bible, sait toutes ces choses. Les autres sont des ignorants, des incultes stupides, Dieu ne les connait pas.

    11. PAUL

      En Suède, des demandeurs d’asile syriens musulmans font fuir des chrétiens
      Un centre suédois accueillant des demandeurs d’asile majoritairement musulmans est devenu rapidement invivable pour des demandeurs d’asile syriens chrétiens qui venaient d’arriver, au motif que ceux-ci portaient des croix. Ils se sont vus intimer l’ordre de ne pas porter les symboles de leur foi, et interdire les espaces communs lorsque des musulmans les utilisaient. Craignant pour leur sécurité, les chrétiens ont fini par partir. Chassés de leur pays par Daesh, ils sont chassés une deuxième fois, et c’est encore l’islam qui les oblige à fuir.

    12. gego51

      une brave femme qui a gardé son humour malgré son histoire. on s’attend a ce qui se passera en France dés que la barre des 50% sera dépassé!

      l’islam est un véritable danger, même dans leur Coran: j’ai téléchargé un Coran numérique et j’en ai lu une certaine partie, je vous suggère de le faire et de lire immédiatement la sourate 9 « al tawba » vous verrez la vérité de ce que les musulmans voient en nous, le verset 30 demande même notre anéantissement, nous les chrétiens, juifs, judéochrétiens …

      laissez tomber nos gouvernement européens, ils se fichent de nous et complotent avec l’ennemi islamique, ils s’étaient servis de vous et du comique antisémite M’bala2 pour vous monter contre les muzz et faire leur propagande « padamalgame » « anti-islamophobie »

      croyez moi, Valls s’est fichu de vous, en 2008, il plantait des oliviers au nom des colons islamiques de Judée Samarie, et maintenant, il approuve les actes commerciaux avec le qatar et les saoudiens alors qu’il sait que ces pays finance Daech et qu’ils pratiquent l’esclavagisme!

    13. ISRAEL

      Madame Brigitte Gabriel est une femme courageuse en parlent la Vérité telle quelle est sur la réalité terrible d’une Civilisation Judéo-chrétienne laïque et religieuse qui se endormie depuis que la première Bête d’inquisition a jouée ses tolérances et romans avec l’Islam accusant les Chrétiens et les Juifs d’êtres les impures, les infidèles, les faux des religions invalides et rejetées par Le Dieu tombant amoureux qu’à une race des Arabes d’un leur prophète Mohamed acceptant Jésus Christ comme un vrai « prophète » Du Dieu, mais qui refuse son Baptême Sacré dans l’eau pour obtenir un Don D’un Esprit Saint autrement appelé l’Esprit Du Dieu et L’Esprit Vérité selon et ces mots de Jésus vu, les Bibles. Alors que, le prophète Mohamed n’a pas reçu ce Baptême Sacré par l’eau ni l’Esprit Vérité, alors comment et les musulmans poudrent-ils avoir D’un Esprit Vérité et de la paix dans leur cœurs perdus?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *